Les avis
Le 27/08/2022 à 12:26
Super café !
Le 25/06/2022 à 22:20
Toujours agréable de séjourner au Marin ! De délicieux sandwichs, de la gentillesse et... de la bière !
Le 01/06/2022 à 08:46
Je suis un peu la vie nocturne locale. Jerry Nicola et sa famille sont au top
Le 31/08/2021 à 11:09
Dans la rue principale de la ville de Matera. La dame est très gentille et accueillante
Le 27/12/2019 à 13:34
Médiocre comme BAR....... BONJOUR
Le 05/08/2019 à 21:39
Bel endroit, essayez-le pour le croire
Le 02/07/2019 à 17:14
Super café
Le 19/03/2019 à 17:46
Très excellent
Le 22/12/2018 à 19:18
C'est comme rester chez toi, mais avec des amis... C'est ma petite chambre 😍😍😍😘😘😘
Le 04/11/2018 à 03:18
Très gentil et modeste. Compliments
Le 30/08/2018 à 06:40
Gentillesse
Le 28/07/2018 à 10:49
Liberté absolue, propriétaires fantastiques !!!!!
Le 12/07/2018 à 06:26
Excellente disponibilité
Le 21/06/2018 à 22:20
Le HAUT du HAUT
Le 27/04/2018 à 18:43
dévastation
Le 16/04/2018 à 12:51
Endroit propre et bien achalandé
Le 05/04/2018 à 01:08
Gerry..........que puis-je dire....... MYTHIQUE
Le 01/10/2017 à 12:06
🔝🔝🔝
💬 L'impression de déjeuner chez grand-mère ! Excellentes entrées, desserts fabuleux... nous avons également déjeuné rapidement en plein air directement sur les pistes, des sandwichs alléchants !
💬 Nous étions invités au restaurant Martagon et avons été accueillis par le très gentil maître Mauro qui nous a servi un délicieux apéritif avec des produits Bordiga pour commencer la soirée. Le dîner, de l'entrée au dessert, était excellent et chaque plat nous a été expliqué en détail depuis les ingrédients (locaux) jusqu'à la préparation, réalisée à la perfection par la chef Romina. Chaque plat était accompagné d'un verre de vin différent qui rehaussait les saveurs déjà ressorties de la splendide présentation du plat. Expérience culinaire à renouveler et fortement recommandée !!
💬 Chambre double "Celestini" très petite, sans même un support pour valises ou sacs, serviettes usées et tachées, climatisation chaude ne fonctionnant pas. Petit-déjeuner avec tickets repas dans un bar partenaire avec viennoiseries surgelées et cuites au four. Près de Porta Napoli, à environ 5 minutes à pied. Nous avons apprécié l'enregistrement anticipé.
💬 Super restaurant avec des prix raisonnables. Les plats sont très savoureux, le service est bon. Nous avons tout aimé.
💬 Grande qualité dans les apéritifs, excellent choix de vins et un personnel incroyable !
💬 Endroit agréable pour déguster de bons plats avec une carte des vins bien choisie
💬 Ce restaurant nous a été conseillé par B&B Valeri. Nous y avons très bien mangé ! En entrée une focacce prosciutto et en plat les spaghetti alle vongole et une pizza salami piquant ! Le personnel est très sympa ! Je recommande a 100%. Tarif très correct
💬 Excellents prix bas pour les clients réguliers
💬 Excellente focaccia, pain délicieux
💬 Il est très proche du centre et dans un quartier calme. Trouver une place de parking sur Corso Umberto est presque impossible, mais, non loin du B&B, il y a une zone gratuite et un petit parking souterrain gratuit. La salle de bain est neuve, la climatisation parfaite pour les journées les plus chaudes. Il y a aussi une petite cuisine, une machine à café avec dosettes et un réfrigérateur. Apprécié. bouteille d'eau offerte à l'arrivée. Une fois la clé en possession, vous bénéficiez d'un maximum de liberté (il n'y a pas d'horaires à respecter).