📌 Str. del Vino, 43, 39040 Tramin an der Weinstraße - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 07:38
Super hôtel avec une cuisine délicieuse et un personnel très sympathique. Bar sympa qui est également fréquenté par les locaux. L'espace bien-être est bon et suffisamment grand. Piscine agréable. Des outils et une installation de lavage sont disponibles pour les vélos. Nous nous sommes sentis très à l'aise. 😁👍
Le 07/01/2024 à 22:20
Tout allait bien, la fille au bar était très gentille et le Cuba Libre que j'ai bu était délicieux.
Le 31/12/2023 à 15:06
Très bel endroit pour bruncher ! Grand choix et personnel sympathique. Ambiance très agréable.
Le 24/10/2023 à 17:01
Décoration intérieure originale et accueillante, service sympathique, large choix de vins et de boissons, éclairage agréable. Un endroit où séjourner et revenir.
Le 28/08/2023 à 14:55
Nous sommes arrivés à cet endroit par hasard. Le vignoble a fermé plus tôt, nous avons donc été obligés d'essayer un endroit inconnu. Le Bar 62 est un endroit confortable avec des vignes incroyables et un personnel exceptionnel. Wiktoria était très serviable et sympathique ! Fortement recommandé!
Le 21/07/2023 à 11:28
Bar très sympa
Le 16/05/2023 à 21:29
Endroit magnifique, personnel sympathique, très bons cocktails.. Super recommandé
Le 20/04/2023 à 07:35
Rénovation bien faite du bar, super style, personnel sympa et famille propriétaire sympathique ! Recommandé!
Le 16/04/2023 à 19:40
Joli jardin extérieur, excellent service, certainement sur la route des vins, un des endroits où je vais souvent…
Le 04/04/2023 à 18:03
Super :)
Le 02/04/2023 à 15:52
Tout était ajusté.
Le 10/01/2023 à 23:23
Je l'ai trouvé par hasard et je dois dire que ce fut une merveilleuse surprise. Le lieu fait partie de l’hôtel, mais possède sa propre entrée séparée. Cadre très agréable et personnel très gentil. C'est comme s'asseoir dans un fauteuil à la maison en buvant un bon verre de vin. Hautement recommandé.
Le 07/01/2023 à 16:31
Un samedi, nous sommes allés à Tramin au Bar 62 pour le brunch ! Ce qui m'a impressionné, c'est le rapport qualité-prix, car il propose un superbe buffet composé, entre autres, de pain, de céréales, de yaourts, de viande, de fromage et de délicieuses confiseries. Vous pouvez également choisir dans la carte un plat d'œufs (sucré ou salé), un Prosecco ou un jus d'orange fraîchement pressé ! Au total, le tout coûte 26 € ! Quiconque a souvent pris un petit-déjeuner dans le Tyrol du Sud ne trouvera guère une offre pareille ailleurs ! Le mobilier moderne et le service super sympathique méritent également d'être mentionnés ! Astuce : Il faut être présent à l'heure à 8h30 car certains plats ne sont pas réapprovisionnés.
Le 01/12/2022 à 06:19
Super
Le 17/07/2022 à 10:42
Très joli bar à l'intérieur de l'hôtel Traminerhof avec des cocktails intéressants. Informé!
Le 20/06/2022 à 22:17
Une super ambiance tout simplement
Le 09/05/2022 à 05:43
Le meilleur service reviendra
Le 26/04/2022 à 18:13
Très agréable
Le 27/03/2022 à 20:35
Bon bar, bonne bière. Ça vaut le coup de s'arrêter.
Le 18/02/2022 à 17:56
Excellent lieu
Le 17/02/2022 à 17:54
Très belle prestation. je recommande
Le 17/01/2022 à 09:02
Restaurant extrêmement sympa, hôtes super sympas et les boissons avec les amuse-gueules étaient également parfaites !
Le 06/01/2022 à 21:22
Waouh... Un lieu aménagé de manière impeccable et raffinée. Cosy et chaleureux... Vraiment top
Le 05/01/2022 à 19:19
Super endroit... joli sauna, très accueillant et je dirais parfait
Le 08/12/2021 à 12:56
Nous voulions prendre une collation rapide et avons décidé d'essayer ce bar car c'est l'un des rares ouverts le jour de l'Immaculée Conception. Nous avons trouvé un endroit chaleureux et accueillant, meublé avec goût et plein de fenêtres pour admirer la neige dehors. Nous avons choisi un sandwich complet avec houmous, carottes et tomates cerises, très bon (selon les patrons du restaurant : cela aurait été encore meilleur si le pain avait été légèrement grillé). Nous avons découvert que le samedi et le dimanche, ils proposent un brunch à 24 euros, qui vaut la peine d'être essayé. Nous reviendrons probablement aussi pour essayer l'un des cocktails d'après-dîner.
Le 01/09/2021 à 10:45
Le lieu est meublé de façon raffinée, très agréable, et le café expresso est excellent.
Le 26/07/2021 à 11:09
Délicieux 😋 vins et plats délicieux. Très bel emplacement. Je pense que le serveur ne nous a pas bien compris, mais ce n'était pas une mauvaise chose. D'ailleurs, vous pouvez facilement utiliser les toilettes et ne pas avoir à vous soulager sur le parking 😉
Le 25/07/2021 à 19:51
Bel emplacement
Le 23/07/2021 à 21:28
Le service était inexistant et était littéralement ignoré. Vous ne pouvez même pas venir ici pour prendre un dernier verre. Dommage, pas encore !
Le 22/07/2021 à 17:02
💯
Le 04/07/2021 à 16:11
D'accord
Le 23/06/2021 à 13:19
Ça vaut toujours le détour. Le service amical et le café sont toujours excellents.
Le 06/06/2021 à 21:41
Un endroit sympa pour traîner et se détendre avec vos boissons préférées avec un personnel amical.
Le 03/06/2021 à 13:58
Luxe mixte de qualité
Le 11/05/2021 à 18:41
Toujours un moment fort. Personnel super sympa, grand choix de boissons, ambiance sympa. 5 étoiles sur 5.
Le 13/10/2020 à 14:55
Très bien situé, boissons spéciales et service agréable.
Le 11/09/2020 à 10:11
Des collations et du café au petit-déjeuner incroyables!
Le 19/07/2020 à 08:35
👍👍👍
Le 07/06/2020 à 12:39
Délicieux brunch, ambiance chaleureuse et personnel et propriétaires très sympathiques. Fortement recommandé! :)
Le 23/05/2020 à 09:39
👏👍
Le 05/01/2020 à 19:01
Idéal !!!
Le 24/08/2019 à 05:37
Va là-bas. Très authentique.
💬 Accueil et étape mémorables ( il y a quelques années)...
💬 Bien
💬 Dessus de bar
💬 Même pas de pizza au thon ! Nul
💬 Très belle chambre et salle de bain. Bonne cuisine à l'extérieur de la pièce. Très proche du métro et c'est un parking si vous y allez en voiture. Parking pas cher, il suffit d'acheter un ticket de métro à 1,5 euro pour sortir du parking.
💬 Excellent restaurant où toute la cuisine est réalisée maison. La viande y est excellente et il y a un très grand choix de plats, tous réalisés avec soin. Le service est très efficace et sympathique. Le cadre est vraiment authentique, rénové et magnifique... Petit détail qui peut paraître idiot mais... : les toilettes sont irréprochables et parfaitement nickel ! Je recommande vraiment ce restaurant de Cuneo qui est, pour moi, une perle rare.
💬 Bonsoir, étant donné que je tiens une pizzeria depuis 33 ans, ce soir pour la première et dernière fois j'ai mangé une pizza dans cette célèbre pizzeria, poussé par le fait qu'elle était toujours pleine de monde le week-end. Sur environ 10 pièces, j’en ai jeté 6 et j’ai laissé les autres à moitié cuites. Commençons par la masse, sans levain, élastique, sans goût, les condiments ajoutés par dessus et à chercher au télescope. Sans oublier le poivre ajouté aux assaisonnements partout ou presque. Vu qu'il y a une file d'attente chez Mac Donald's, rien ne m'étonne plus. Je le recommande vivement pour digérer beaucoup de magnésie et de bicarbonate. P.R.
💬 Enfin un endroit sympa à Lusiana Conco.
💬 Cuisine impeccable et raffinée. Une débauche de tradition et de territoire avec des innovations qui vous laissent sans voix. Lieu accueillant et propriétaires impeccables. Le poisson ici... Dites...
💬 Equipe souriante. Repas agréable. Seul endroit capable de nous servir à manger un mercredi midi (ceus que nous avons cherchés et croisés étaient soit fermés soit nous a proposé des sandwichs sortis du réfrigérateur...🤔)