Bar 🇮🇹

New Bar Avis

📌 Piazza Bartolomeo Muzzone, 12035 Racconigi - Italie

4.6 / 5

💬 125 Avis

Avis sur New Bar à Racconigi

Les avis

Les dernier avis sur New Bar à Racconigi

Armin.�

Le 11/11/2023 à 21:30

4 / 5

Bar italien avec flair et service amical.

Samuele.a

Le 21/07/2023 à 11:03

5 / 5

Personnel professionnel et rapide à servir. L'intérieur et l'extérieur sont très accueillants

Photo n°1 de l'avis de Samuele.a fait le 21/07/2023 à 11:03 sur le  New Bar à Racconigi
Lilly.a

Le 04/07/2023 à 14:59

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme

claudia.e

Le 04/05/2023 à 09:03

5 / 5

Excellent endroit, personnel très sympathique.. différents types de brios en particulier qui comme moi sont végétaliens. Je le recommande

Sergio.o

Le 06/04/2023 à 21:49

5 / 5

Optimal

Mara.C

Le 07/11/2022 à 06:41

5 / 5

Dessus de bar

Renato.i

Le 19/09/2022 à 09:28

5 / 5

Personnel exceptionnel

Monica.o

Le 18/05/2022 à 14:18

5 / 5

Personnel gentil et gentil

Barbara.e

Le 01/02/2022 à 11:24

5 / 5

Un bar sympa !!!! Barman très sympathique et croissants délicieux !!!!

maria.r

Le 14/01/2022 à 11:11

5 / 5

Maginifique

Gianluca.a

Le 08/12/2021 à 05:39

5 / 5

Excellent café

Paolo.l

Le 11/05/2021 à 09:18

5 / 5

Un excellent bar au centre de Racconigi.

Dario.r

Le 26/04/2021 à 14:47

5 / 5

Super Alex !!!👍🏻

Giuliano.e

Le 26/09/2020 à 17:40

5 / 5

Alex toujours au top vivement recommandé excellent apéritif

Simona.a

Le 21/07/2020 à 22:22

5 / 5

Petits déjeuners déjeuners très très bons

Giampy.i

Le 10/02/2020 à 16:54

5 / 5

Beau

Maurizio.r

Le 09/01/2020 à 17:27

4 / 5

Personnel compétent et gentil et bonnes boissons 😊😊😊

Manuela.u

Le 24/10/2019 à 10:06

4 / 5

Lieu familial et accueillant

Mimmo.

Le 21/09/2019 à 06:40

5 / 5

10 et louange

antonietta.a

Le 16/08/2019 à 06:14

5 / 5

Optimal

Domenico.e

Le 09/08/2019 à 12:13

5 / 5

Bel endroit, personnel accueillant

maurizio.u

Le 18/04/2019 à 14:56

4 / 5

Optimal

Andrea.r

Le 21/03/2019 à 11:33

5 / 5

Super endroit pour profiter du meilleur marocain autour

Vanessa.e

Le 12/03/2019 à 12:17

5 / 5

Jusqu'à ce que je déménage dans un autre pays, je fréquentais ce bar souvent, voire plusieurs fois par semaine. Au déjeuner on mange bien et les portions sont très généreuses pour un bon prix. Les propriétaires sont très gentils

Anna.i

Le 12/01/2019 à 09:54

5 / 5

Des boissons toujours propres et toujours chaudes pour moi le meilleur bar de Racconigi. Un seul néon trouve une place.

Silvy.a

Le 05/01/2019 à 11:43

5 / 5

C'est un endroit sympa, tout le monde est sympathique. Le bouchon est servi avec de belles décorations sur la mousse que c'est presque dommage de le boire !!! Les croissants sont bons et le biscuit complet est mon préféré !! 😊😊😊

Silvana.m

Le 23/11/2018 à 13:49

5 / 5

Un excellent bar pour déjeuner, endroit propre et bien rangé, personnel très sympathique, bonne cuisine, produits frais

Marco.a

Le 10/11/2018 à 12:05

3 / 5

Bar propre mais la convivialité habite ailleurs

Luca.s

Le 04/09/2018 à 16:46

5 / 5

Bon bar, apéritifs merveilleux, personnel sympathique

andrea.a

Le 03/09/2018 à 07:44

5 / 5

haut!!!!!!!!!!!!!!

Paolo.p

Le 01/09/2018 à 05:41

5 / 5

Rapidité et courtoisie. Excellent cappuccino et croissants.

Danilo.o

Le 13/07/2018 à 14:06

3 / 5

Excellent bar, très central, très bon service

Marco.e

Le 23/06/2018 à 13:12

5 / 5

J'y vais une fois par semaine pour le petit-déjeuner. Le cappuccino et la cafétéria sont excellents. De superbes décorations dans la tasse rendent tout plus...... artistique au même prix que les autres bars

Giacomino.e

Le 10/02/2018 à 18:19

5 / 5

Excellent tant dans le service que dans la courtoisie envers le client

Margherita.s

Le 07/02/2018 à 15:54

5 / 5

Un lieu accueillant, super marocain, inimitable. Alex et tout le personnel étaient gentils et sympathiques.

margherita.r

Le 26/01/2018 à 08:10

3 / 5

Un sandwich assez mal construit 4 euros. Je ne reviendrai certainement pas

Diego.i

Le 24/01/2018 à 10:55

5 / 5

un rêve marocain... et plus encore

Massimo.n

Le 23/01/2018 à 12:04

4 / 5

Bel endroit, gens sympas... dommage qu'ils soient tous bossus🤣🤣🤣

Flavia.i

Le 17/01/2018 à 22:04

4 / 5

Super café

Margherita.i

Le 22/09/2017 à 10:19

5 / 5

Bon bar pour une collation.

Manuela.e

Le 07/08/2017 à 08:29

4 / 5

Le New bar est un bar avec espace extérieur, où l'habileté et la folie amicale d'Alex, le barman, vont de pair avec l'ordre et la propreté, grâce également aux splendides Deborah et Samantha. Essayez-le ! 4 étoiles seulement car la perfection n'est pas de ce monde !

Hola.

Le 04/01/2017 à 13:23

5 / 5

Petits prix, bon café, excellent beignet à la crème et barman très sympathique ! Vraiment excellent !

Fulvio.i

Le 12/08/2016 à 17:46

4 / 5

Même pour les personnes intolérantes... Un excellent bar (appelé aussi bar des femmes) donnant sur la place du lycée. Le lieu est petit mais accueillant, avec une terrasse sur la petite place. L'endroit n'est pas particulièrement pittoresque, mais le service d'Alex est excellent et les produits sont très bons. Aujourd'hui cappuccino soja et croissant vegan, bons et bien faits. Évidemment, même les personnes non intolérantes seront contentes. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite Nous aimons toujours y aller

  • 🏪 Osteria Il Porto (848 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés!! Très bonne adresse pour goûter d’excellents produits de la mer et de délicieuses saveurs italiennes. Merci à Nick pour sa convivialité, sa bonne humeur, le service et les conseils étaient parfaits. Je recommande vivement. Très bonne adresse. Merci


  • 🏪 Le dimore delle stelle (38 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce lieu par la gentillesse d une personne de mola nous avons passé 3 jours inoubliables la propriétaire est une personne charmante Nous la remercions encore pour sa gentillesse 😘😘😘 saint-jours


  • 🏪 Hotel Regina (372 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien hotel baur de mère


  • 🏪 B&B Ca' del sole (38 Avis)

  • 💬 Très propre bien accueillie petit déjeuner prévu et quelques denrées dans le frigo à 700 m du village des marques pour un weekend shopping je recommande


  • 🏪 Campo Base b&b (6 Avis)

  • 💬 J'ai passé un séjour de trois nuits dans l'appartement. Très agréable, simple et propre, avec possibilité de se garer juste devant et de ranger les vélos à l'intérieur. L'emplacement est excellent pour le cyclotourisme dans la région vallonnée environnante, pleine de petits villages très intéressants. Avec des transferts en voiture très courts, vous pourrez faire des excursions dans les montagnes Sibillini. Grande disponibilité et amabilité de l'hôte (Piero), qui habite dans le même immeuble, pour toute demande.


  • 🏪 Haru Sushi Garage (523 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de sushis ! L'endroit semble propre et très raffiné, la pièce est étroite avec des meubles marron foncé et pas trop éclairée, exactement comme je l'aime (à mon goût, ils auraient pu oser quelque chose de plus sombre). Le plafond à effet polygonal est mignon. Une musique de fond relaxante est à peine audible, le contexte général est intimiste. Le personnel, étrangement italien, est d'une grande gentillesse et le service est impeccable. La nourriture est excellente, l'une des meilleures que j'ai essayées. Les prix mais aussi la qualité sont plus élevés qu'ailleurs. Ça vaut le coup d'y retourner.


  • 🏪 Chiosco (8 Avis)

  • 💬 Le kiosque occupe une position stratégique, idéale pour attendre les ferries. Un espace abrité du soleil où vous pourrez vous détendre. Les prix sont normaux.


  • 🏪 Marì Ristorante Pizzeria (266 Avis)

  • 💬 Très bons plats et très bonnes pizzas. La pâte est excellente ! Je recommande.


  • 🏪 19 al Paradiso (2909 Avis)

  • 💬 Des gens adorables et une superbe pizza sans gluten. Une bonne salade et aussi un dessert sans gluten. Une grande place de parking dans la cour. Merci pour ce bon dîner.


  • 🏪 Deroma Giacomo (5 Avis)

  • 💬 Bar fermé seulement une excellente pizzeria