📌 Contrada L'Immacolata, 66a, 62020 Sant'Angelo in Pontano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 03:18
Propriétaire sympathique et serviable. Petit B&B propre dans un quartier calme à flanc de colline, nous avons dormi au frais car il était ventilé la nuit. Il y a une machine à café et tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner. Linge propre. je vous conseille
Le 16/06/2020 à 15:38
J'ai passé un séjour de trois nuits dans l'appartement. Très agréable, simple et propre, avec possibilité de se garer juste devant et de ranger les vélos à l'intérieur. L'emplacement est excellent pour le cyclotourisme dans la région vallonnée environnante, pleine de petits villages très intéressants. Avec des transferts en voiture très courts, vous pourrez faire des excursions dans les montagnes Sibillini. Grande disponibilité et amabilité de l'hôte (Piero), qui habite dans le même immeuble, pour toute demande.
Le 22/11/2019 à 22:10
Bel endroit, Piero est merveilleux et très accessible... chambres propres et joliment finies
Le 20/09/2019 à 15:51
Établissement accueillant et propre. Piero, un hôte hospitalier et gentil, a consacré une matinée à la visite du lac Fiastra et des montagnes Sibillini, en soulignant d'importantes étapes culinaires. Ps un poulailler vraiment original. Merci Piero, nous reviendrons bientôt !!!
💬 Ils font d'excellentes pâtes mais ce n'est qu'un laboratoire
💬 Super endroit avec un bel espace extérieur. Carlo est un hôte exceptionnel. Recommande fortement!
💬 Tous bien. Tout est bon, typique et familier. Magnifique panorama sur la vallée du Chisone. Mais si les prix/facture sont faits avec "mais oui.. faisons-le (faux chiffre de faveur)", il faut les écrire quelque part, donc l'addition est décidément élevée et ne correspond pas à la nourriture et au service proposé.
💬 Ouah. La file d'attente à l'extérieur vous indique à quel point cet endroit est populaire et apprécié. Passez votre commande au comptoir, prenez un numéro et récupérez votre nourriture lorsque vous êtes appelé. Nous avons bien chronométré. Quand nous sommes arrivés à c. Vers 19h00, il n'y avait qu'une dizaine de personnes devant nous dans la file d'attente (environ 5 minutes d'attente). Notre nourriture était alors prête environ 5 minutes après la commande. Au moment de notre départ, la file d'attente était plus proche de 50 à 100 personnes (voir photo) ! La nourriture était absolument incroyable et le cadre est très mémorable avec de l'eau sur 3 côtés. Je le recommande sans hésiter, surtout si vous pouvez arriver tôt et éviter la foule !
💬 Excellente installation, propre et confortable. La propriété est magnifique, un ancien monastère, tandis que le mobilier est très raffiné. Nous y avons passé 1 jour il y a un mois et en raison d'un engagement professionnel dans la région, nous sommes revenus, avec grand plaisir, cette fois pour 7 jours. La pièce était spéciale, deux chambres, un salon et également un espace avec un tapis roulant, un vélo d'exercice et des équipements de gym. Séjour très agréable. donc je reviendrai pour les vacances de printemps.
💬 Pizzeria très sympa avec des pâtes qui sortent de l'ordinaire : céréales anciennes, blé complet, sans gluten, aux graines, et bien plus encore. Ils contiennent également de la mozzarella sans lactose et de la mozzarella végétalienne. Le goût de la pizza dans son ensemble est très bon, pas le meilleur que vous puissiez trouver, mais si vous pensez essayer des pâtes très différentes, cela en vaut vraiment la peine. Le seul manque du menu pour moi est la mozzarella végétalienne. Il existe de bien meilleures alternatives végétaliennes et celle utilisée n’est pas de bonne qualité. Tout le reste des ingrédients est parfait. Ce qui est encore mieux, c'est le prix, malgré la nouveauté de la pâte, elle est très abordable avec une Margherita complète pour seulement 5€.
💬 Très bel emplacement intérieur et extérieur avec une grande attention aux détails, excellent café, excellents produits, gentillesse du personnel, propreté au top
💬 Beaux plats traditionnels, bon goût. J'ai eu des pâtes au chili (arrabbiata) et mon mari a pris des lasagnes. Il y avait aussi du pain Focaccia x 2 et une grosse salade de thon mélangée à partager; suivi de 2 Bonbons. 3 petites bières entre nous. Nous avons tout mangé (même si nous n'avions pas mangé depuis tôt le matin). Le service était excellent. C'est propre mais assez petit. La facture....49,50 euros. Maria T. 21/06/22
💬
💬 « Mon mari et moi sommes allés dîner et avons vraiment apprécié l'ambiance. La nourriture était fraîche et délicieuse, vous invitant à essayer les délicieuses orecchiette aux langoustines et à la citrouille. Nous en étions ravis."