Les avis
Le 26/01/2024 à 21:17
Belles entreprises
Le 15/07/2023 à 20:24
Excellent bar avec apéritifs à prix très abordables
Le 19/12/2022 à 13:47
Bel endroit
Le 10/11/2022 à 20:45
Habituellement visité après la journée de travail, l'ambiance est à la fois pleine de verve et relaxante.
Le 14/08/2022 à 10:49
Fantastique!
Le 17/06/2022 à 18:29
Bar exceptionnel, Marino de plus en plus bon...
Le 18/03/2022 à 08:18
Bar simple et formel, excellent service et bon petit déjeuner.
Le 21/12/2020 à 13:29
Super endroit... propre, sincère, accueillant...
Le 04/10/2020 à 09:59
Très bon accueil, excellent café
Le 19/08/2020 à 21:25
Essayez-le pour le croire ☺
Le 19/07/2020 à 08:17
Super personnel serviable
Le 12/06/2020 à 16:49
Personnel sympathique, bonnes bières
Le 24/01/2020 à 16:43
Hospitalité prix honnêtes
Le 13/12/2019 à 16:47
Beau bar
Le 06/12/2019 à 07:59
Très bon accueil, tout va bien
Le 30/09/2019 à 07:24
Bar bien tenu par des gens sympathiques et très gentils
Le 09/08/2019 à 15:49
Quel bel endroit je le recommande à tout le monde
Le 09/07/2019 à 19:10
Chouette
Le 11/06/2019 à 08:04
Bien
Le 09/06/2019 à 16:17
Endroit magnifique. Le propriétaire Luciano vous met toujours à l'aise. Et puis j'ai acheté les boules surprises pour mes enfants !!!
Le 14/05/2019 à 09:32
Super bar
Le 09/05/2019 à 18:46
Très hospitalier. .. Bon café.... snack aussi
Le 28/04/2019 à 11:46
De délicieuses brioches !
Le 22/04/2019 à 07:34
Le Bar 8 est le meilleur bar pour moi et mon mari
Le 25/03/2019 à 20:39
Bar cosy, très fréquenté le dimanche pour les apéritifs d'après match de foot amateur. Prix honnêtes et multitude d'entrées
Le 23/03/2019 à 19:53
Lieu typique de la région, propriétaire très sympathique et bon apéritif. Nous avons passé un bon moment
Le 20/01/2019 à 08:42
Excellent lieu
Le 27/12/2018 à 10:36
Afficher l'heure
Le 12/11/2018 à 18:11
Endroit confortable et propre. Fréquenté par une population jeune et sympathique, personnel serviable et souriant. On vient ici pour regarder les matchs ou siroter une bière de qualité. Lucio et Mattia sont également très bons en cuisine, pour les piadinas, les toasts et les apéritifs copieux. Conseiller
Le 09/09/2018 à 21:24
Super
Le 23/07/2018 à 11:18
Optimal
Le 14/06/2018 à 05:11
Excellent bar pour un apéritif clean avec de bonnes bières, personnel sympathique et très sympa, toujours disponible même avec des enfants... Je me sens chez moi
Le 06/06/2018 à 11:12
Bar calme pour petits déjeuners et apéritifs
Le 30/05/2018 à 06:36
Personnel très sympa et sympathique
Le 20/05/2018 à 13:26
30 km du meilleur bar de la région de Bergame
Le 19/05/2018 à 18:20
Excellents apéritifs, service aimable... Belle soirée
Le 11/03/2018 à 19:33
Bon bar pour les apéritifs et les soirées entre amis
Le 06/03/2018 à 08:26
Excellent endroit avec des personnes qualifiées.
Le 12/01/2018 à 06:55
Bar sympa avec d'excellentes bières
Le 24/11/2017 à 23:23
👍👍👍👍👍🌯🌯🌯🌯🍻🍻🍻🍻🍻🍻
Le 22/11/2017 à 20:54
Petit mais sympa
Le 06/11/2017 à 12:54
Bar confortable, personnel sympathique et serviable
Le 26/07/2017 à 11:55
D'accord
Le 06/01/2017 à 08:52
Service sympa
Le 03/12/2016 à 12:47
Beau
💬 Pour une pause rapide, des piadinas savoureuses, un personnel sympathique et intelligent. Bon rapport qualité prix.
💬 Belle plage en grande partie préservée de 2 km. Du bois flotté décore le tronçon public. Les structures existantes sont simples mais offrent en été aux amateurs de plage paresseux une option ombragée. Pour le vagabond et le réfléchi, une voie vers la méditation. Pour eux, la récompense est le sanctuaire de la Madonna della Barricata, au bout de la plage. J'ai trouvé ce joyau caché à côté de la Sacca di Scardovari, l'un de mes endroits préférés dans le Delta. En hiver, la plage est accessible en bateau.
💬 La rénovation est le fleuron du lieu... très joli et élégant. La nourriture au final reste la même… bonne mais pas quelque chose qui laisse vraiment une impression. Le seul gros défaut est le service, peut-être que ce sera la salle comble qu'il y a eu ces derniers jours, trop de temps pour nettoyer une table et la commande qu'il faut prendre à la caisse. Malgré tout, excellente expérience, 4 étoiles méritées.
💬 On y mange très, très bien. La cascina et son jardin sont féeriques. La signora Laura très sympathique et vraiment talentueuse en cuisine. La charcuterie, le agnellotti, les légumes, tout est exquis. Pour la joie des enfants, il y a des petits poneys, des balançoires et des chatons. Pour la tranquillité des parents, il y a une salle à manger climatisée et une table de change pour bébés. On recommande vivement.
💬 Superpizza
💬 Podere 406 est une petite perle dans la campagne entre Montalto di Castro et Pescia Romana. Position stratégique pour visiter les nombreux villages, attraits touristiques et naturalistes et pouvoir déguster toutes les spécialités locales dans les nombreuses fermes présentes. La mer est à seulement 10 minutes et est facilement accessible en voiture. A la ferme vous êtes accueillis par un personnel aimable et toujours disponible, une vraie famille ! Nous avons passé un très bon moment avec eux et avec la chambre dotée de tout le confort (climatisation, télévision, phono, réfrigérateur et une très grande douche). Côté propreté et ordre, le lieu est impeccable tant dans les chambres que dans le jardin intérieur. Un merci personnel à Luana, Ylenia, Fabiola et Daniele qui nous ont fait vivre une merveilleuse expérience
💬 L'accueil de Marina était très bien avec de bonnes explications sur les lieux à visiter. Le logement est très beau, très propre et très spacieux. Le lit était un long size, très bonne surprise! La salle de bain en commun est très grande et très agréable. Bref, on recommande vivement!
💬 Cadre très sympathique. Mais le temps d'attente du service est beaucoup trop long. Les, serveurs sont dépassés. La nourriture est plus que moyenne. Même les pâtes au pesto sont insipides. Restaurant a éviter.
💬 Une maison accueillante et spacieuse dans un endroit vraiment pittoresque ! La vue depuis les fenêtres est magnifique, et puis le propriétaire est très gentil et toujours prêt à vous aider.
💬 Manlio est un homme très attachant, serviable et souriant. Le logement comprend une cuisine, un lit double, des sanitaires séparés...tout pour passer un séjour agréable. A 5 min du magnifique parc de Laconi (incontournable). Je recommande le lieu, le propriétaire. N'hésitez pas!