📌 Via Dafni, 90013 Castelbuono - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 08:05
Je viens de prendre un verre de vin, mais ambiance agréable, serveur sympathique et bien sûr le vin était bon !
Le 07/08/2023 à 18:59
Excellent service, endroit agréable et courtoisie
Le 17/07/2023 à 22:18
Excellent restaurant, prix sublimes et nourriture fantastique. Le service est excellent et les serveurs sont très gentils et très gentils, surtout le grand serveur aux cheveux bouclés et aux lunettes, il m'a fait sentir comme une reine choyée parmi les vagues de la mer, il mérite toute sa renommée, je lui ai même laissé mon numéro à après, je recommande vivement ce restaurant.
Le 11/07/2023 à 10:14
La meilleure pizza de Castelbuono!
Le 18/06/2023 à 07:13
Dans un bâtiment historique, un restaurant où vous vous sentirez comme chez vous. Excellente pizza, menu varié et personnel très gentil et professionnel. Hautement recommandé
Le 22/11/2022 à 21:13
Surpris par nos assiettes ! Comme nous sommes végétariens, nous recherchions des plats végétariens et le chef nous a proposé quelque chose… nous étions très contents ! Je peux définir ce restaurant comme un VÉGÉTARIEN CONVIVIAL ! N'hésitez pas à demander au chef. Je joins ici quelques photos. De plus, nous avons été enchantés par les cocktails et le cadre romantique. En fait, le restaurant est construit à l'intérieur d'une maison noble. Étonnant pour tous ces aspects, il mérite 5 étoiles.
Le 19/09/2022 à 17:29
Recommandé par notre hôte airbnb pour boire un verre mais pas si excitant que ça. Les bruschette à tapenade étaient ok. Sur une pente importante donc les tables extérieures ne sont pas très rassurantes. Avait au moins leur propre birra artiginale.
Le 16/08/2022 à 22:10
Cadre très sympathique. Mais le temps d'attente du service est beaucoup trop long. Les, serveurs sont dépassés. La nourriture est plus que moyenne. Même les pâtes au pesto sont insipides. Restaurant a éviter.
Le 21/07/2022 à 16:29
Endroit charmant avec un personnel sympathique et une belle sélection de pizzas. Le vin de la maison est également excellent. Si vous cherchez un endroit où sortir pour un dîner ou quelques verres, c'est l'endroit où aller !
Le 08/01/2022 à 22:28
Bonne musique et bons cocktails très bon marché!
Le 16/11/2021 à 11:02
Endroit confortable et personnel fantastique. Ils vous mettront immédiatement à l'aise et feront de leur mieux pour que vous vous sentiez comme chez vous. Nourriture et boisson de qualité
Le 27/08/2021 à 23:38
Gianmaria est le meilleur..il a rempli mon verre de prosecco, Top
Le 15/07/2021 à 17:40
Un petit bar juste à côté de la rue principale. Bonne sélection de bières, très bon vin mousseux Franciacorta, quelques tapas. Barmans souriants et serviables. J'y retournerai.
Le 16/02/2021 à 18:16
L'unique. J'adore ❤️
Le 17/07/2020 à 18:08
Des cocktails délicieux et un personnel vraiment sympathique. On se sent immédiatement chez soi et c'est vraiment pittoresque
Le 19/06/2020 à 20:01
L'endroit le plus mignon de la ville pour prendre un verre et une collation ! Ambiance amusante, belles places sur la piazzetta extérieure, personnel sympathique et arrangeant, délicieux apéritifs faits maison, bonne sélection d'alcool, musique entraînante, incontournable pour prendre un verre à Castelbuono pour tous les visiteurs jeunes ou jeunes de cœur qui souhaitent passer du temps avec le meilleur de les locaux
Le 29/11/2019 à 13:18
Situé dans la cour d'un bâtiment historique, le restaurant est accueillant et géré par un personnel appréciable et sympathique. Excellents apéritifs et soirées avec musique live.
💬 Délicieux! Des sushis toujours frais et des prix raisonnables
💬 Située à quelques pas du centre historique, cette pizzeria ne m'a pas particulièrement surpris puisque j'ai opté pour une pizza aux croquettes uniquement qui n'avait pas beaucoup de goût. Peut-être que je me suis trompé en choisissant la pizza, mais nous avons probablement tous eu la même impression à table. J'y retournerai certainement une autre fois pour confirmer si c'était une mauvaise soirée ou si la pizza est structurée exactement comme ça. Prix moyens et personnel sympathique.
💬 Séjour à refaire, propreté maximale, propriétaires serviables, chaque matin la dame nous apportait des pâtisseries fraîchement préparées, tout était excellent..
💬 Excellente pizza sans gluten. Idem pour le normal. La pâte multigrains est légère et savoureuse.
💬 Nous avons séjourné dans cette auberge et avons passé un très bon moment, endroit calme, chambre propre. Propriétaires sympathiques, nous avons dîné dans leur restaurant voisin et avons été satisfaits. Informé!!
💬 Très bon accueil. Chambre spacieuse, propre. Piscine intérieure et jacuzzi parfait. Petit déjeuner copieux. A refaire
💬 INCROYABLE L'hôtel se trouve dans un ancien Palazzo : la pierre et le marbre, la hauteur sous plafond sont incroyables. Le personnel est au petits soins et très pro. Notre chambre (8) avait une vue sur la vielle ville (wahoo !) Attention pas d'ascenseur Le petit dej sur la terasse est excellent Le jardin sans vis à vis avec la piscine est juste incroyable (plus de soleil apres 18h) L'accueil peut fournir une carte pour pouvoir stationner gratuitement comme un résident (si dispo)
💬 Très bon restaurant sans superflu. Les pizzas sont énormes. Très bon rapport qualité prix !
💬 La pizza est à tomber par terre. Et les prix sont certainement dans le budget de chacun. . fortement recommandé
💬 Je me sens comme à la maison... et j'ai tout dit. Cristian et Luana excellents cuisiniers Faut tout essayer Salutations à Omar