📌 Corso Vittorio Emanuele II, 406, 93013 Mazzarino - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 14:58
Bon café
Le 07/12/2022 à 07:31
Le meilleur bar de Mazzarino, propriétaires hospitaliers et accueillants.
Le 04/09/2022 à 14:49
Endroit bien achalandé au centre. Excellente pizza. Très sympathique et très bon personnel
Le 11/06/2022 à 21:17
🔝
Le 29/10/2021 à 00:29
Pizza savoureuse, service impeccable
Le 23/07/2021 à 13:01
Excellent emplacement et personnel au top. Conseiller.
💬 J'y suis allé une fois, j'ai eu le hamburger fou et c'était délicieux. La viande fraîchement hachée (littéralement vue sortir du hachoir à viande), le bacon et les légumes faits maison étaient frais. Combinaison simple et classique mais aussi bonne que possible ! Petit endroit et menu, mais propre et efficace. Je vous recommande vivement d'y aller si vous passez par là et que vous avez faim. Ou même si vous êtes plus loin et que vous n'avez pas si faim, vous seriez quand même satisfait !
💬 Mis à part la qualité de la pizza, EXCELLENTE j'ose dire, nous avons été enchantés par la gentillesse et la serviabilité de l'ensemble du personnel, notamment du propriétaire. Nous venions de Lecce, nous ne pensions pas avoir un accueil aussi chaleureux, mais dans ce créneau de Foggia, nous nous sentions vraiment chez nous. Félicitations pour vos produits haut de gamme et vos soft skills. On reviendra certainement.
💬 Service très sympathique, service rapide et souriant et alors ….. le final les pizzas à tomber par terre !!! Une des meilleures pizzas que j’ai pu manger en Italie….je recommande à 100% et encore merci pour l’accueil vous êtes incroyable 👍🏻
💬 Pour un lieu de passage, il est bien entretenu, avec un personnel sympathique et compétent qui propose aussi bien de la restauration que des buralistes et d'autres services comme le paiement des taxes etc. Très confortable.
💬 Hôtel très sympa, en centre ville, et très bonne table
💬 D'habitude j'en suis content mais quand je paie 1 € pour l'ajout de saucisson et que le saucisson n'est pas là, je m'énerve assez. Un peu d'attention.
💬 Très bon restaurant, avec vue sur la mer et staf super sympa. Un bacione a tutti. Luciano
💬 Agréable trattoria avec terrasse ou vous pourrez déguster de bonnes spécialités avec un accueil sympathique. Attention, les pâtes "Pepe" sont très aillées.
💬 Bon accueil. Service impeccable. Très bonnes pâtes
💬 Lieu dans un décor magnifique de montagne. Environnement calme et apaisant.La bâtisse de la cure est superbe.