📌 Via Roma, 15, 26010 Ripalta Nuova - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 09:40
Confortable et très gentil et préparé
Le 04/09/2023 à 12:09
Cappuccino parfait
Le 06/08/2023 à 09:33
Excellent pour l'apéritif et la nourriture.
Le 22/01/2023 à 12:06
Bel endroit
Le 02/12/2022 à 16:23
Personnel sympathique et clients sympathiques.
Le 12/10/2022 à 21:22
Excellent bar, parfait pour tout, du petit-déjeuner à l'apéritif.... Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 05/10/2022 à 05:27
Bar en centre ville, grand et spacieux, magasin de cigarettes. Ok ATM, parking pas loin.
Le 16/07/2022 à 13:16
Tout est excellent
Le 25/05/2022 à 10:03
Excellent endroit !!!
Le 05/12/2021 à 16:41
Eh bien, c'est votre bar à la maison, où vous vous arrêtez pour boire un café, acheter des cigarettes et discuter. (Genre : nous étions quatre amis au bar de Gino Paoli 🤣)
Le 25/11/2021 à 16:52
Le café est bon et les entrées aussi
Le 09/11/2021 à 17:10
Découvert récemment. Je m'arrête le matin pour un café rapide. Les filles qui y travaillent sont très bonnes.
Le 04/11/2021 à 09:07
Angelo Ancilla et toutes les filles qui y travaillent sont des gens vraiment exquis !! 🤩🤩🤩🤩
Le 02/09/2021 à 15:34
Très gentil
Le 04/08/2021 à 04:58
Bon café et le barista est sympathique
Le 31/07/2021 à 17:11
Bar tabac traditionnel de la vallée du Pô, équipé de tout, personnel efficace et sympathique, propriétaire très gentil, café excellent.
Le 14/07/2021 à 10:43
J'aime
Le 01/03/2021 à 12:00
Se sentir chez soi
Le 18/11/2020 à 16:46
Angelo et sa sœur, les deux gérants du Bar, sont très attentifs aux besoins et demandes de leurs clients. Politesse et gentillesse sont les qualités qui distinguent les deux propriétaires 🤗.
Le 03/07/2020 à 09:20
Excellent café, personnel serviable et sympathique, absolument recommandé !
Le 18/02/2020 à 07:44
Pratique et pratique à sa petite manière
Le 07/01/2020 à 17:02
Optimal
Le 08/12/2019 à 18:56
Bar de style typiquement italien. Tout bon
Le 07/12/2019 à 21:30
Personnel un peu vieillot mais agréable
Le 26/10/2019 à 21:54
Ils ne m’ont pas incité à envisager la possibilité d’un achat. Et dire que j’aurais été intentionnel. Je vais me tourner vers une autre marque.
Le 09/09/2019 à 17:52
Bar tenu par des gens simples et bon enfant
Le 07/09/2019 à 18:48
Café rapide, convivial et délicieux
Le 18/08/2019 à 16:49
Au temps des lieux je ne vois plus les meubles, sauf s'ils contrastent nettement avec l'environnement ou l'époque dans laquelle nous vivons. Le 900 impressionne par la courtoisie et le professionnalisme des propriétaires et du personnel de service. Lieu aménagé dans un espace extérieur avec des tables et de grands espaces à proximité utilisés pour le stationnement. Accès handicapés avec fauteuil roulant par derrière. Bureau de tabac et jeux dont loterie.
Le 05/08/2019 à 10:07
Bar discret, peu fréquenté, on peut discuter avec le patron, même s'il est fan de l'Inter, sympa. Les barmans sont toujours des filles jeunes et polies. Lorsque le championnat commence, vous pouvez regarder les matchs sans avoir à boire. C'est toujours fait par pur plaisir
Le 30/05/2019 à 04:03
Bar familial
Le 19/05/2019 à 09:05
👍👍👍👍
Le 06/04/2019 à 09:40
Un bar comme tant d'autres
Le 02/04/2019 à 19:28
Café offert par un collègue... pas génial.
Le 30/03/2019 à 06:13
Bien joué
Le 27/12/2018 à 12:10
Bar bien fini, avec un personnel très sympathique. Excellent cappuccino.
Le 19/12/2018 à 20:16
tuttokkkkkkkk
Le 13/10/2018 à 14:50
Normale
Le 12/08/2018 à 16:36
Barmans très sympathiques et accueillants avec un excellent fumoir
Le 10/08/2018 à 07:37
Bar sympa, personnel jeune et sympathique, je le recommande.
Le 04/06/2018 à 23:15
Bar cosy avec buralistes et cartes à gratter, le café est excellent et les croissants sont frais
Le 01/05/2018 à 20:50
Bar équipé de sièges extérieurs
Le 28/04/2018 à 18:40
Grande salle tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, bon service
Le 15/01/2018 à 14:23
Doc Barristi !! Endroit très propre, le seul problème c'est les clients qui ne s'occupent pas de leurs affaires !!!
Le 30/11/2017 à 20:51
Bon pour les apéritifs et le tabac
Le 05/11/2017 à 15:06
Toujours plein de jeunes !!!!!!!
Le 26/06/2017 à 08:39
Un bar à l'ancienne comme on n'en voit plus.
Le 05/03/2017 à 15:28
Mignon
💬 Super endroit pour un petit-déjeuner italien, une gamme de pâtisseries même pour les végétaliens et les gourmets, excellent intérieur
💬 Ces produits sont bons et sains (poke). Les produits liés au yaourt sont très frais et délicieux et la qualité des produits est absolument incroyable.
💬 Angela's Fornetto est un petit bijou où l'on produit des friandises, des gressins, des pizzas, du pain, etc. d'excellente qualité. C'est la seule boulangerie d'Almese à proposer d'excellents produits à un prix équitable. Vous pouvez également réserver via mobile et ils sont très utiles.
💬 Excellent emplacement, mais le numéro de la maison n'est pas positionné correctement... La position du numéro 20 correspond au 14... Le numéro 20 se trouve au bout de la via fornacchia.
💬 Caviste très bien achalandé avec des vins d'excellente qualité. Personnel sympathique, compétent et très compétent. Les gérants, Mme Anna et M. Osvaldo, sont deux personnes vraiment exquises. Leur fille Angela était également très préparée
💬 C'était ma première expérience de pizza italienne en Italie. Nous avons eu la double pizza mozzarella au basilic, avec un accompagnement de frites et une salade d'accompagnement. La pizza était bonne, mais les frites étaient froides. La salade était très fraîche, ce qui est génial, nous avons accidentellement mis trop de vinaigre balsamique mais ce n'est pas la faute de l'entreprise. J'avais l'impression qu'ils étaient très insistants pour que nous nous asseyions. Nous sommes passés devant le restaurant 3 fois après avoir mangé et l'homme à l'avant essayait de nous faire entrer. Dans l'ensemble, j'ai noté mon expérience à 6,5/10. Et ma copine a noté 8/10. L'atmosphère est incroyable, je recommanderais certainement d'y aller uniquement pour l'atmosphère. Certains serveurs étaient gentils mais d'autres semblaient désintéressés.
💬 Personnel sympa et rapide, plats à emporter avec possibilité de lounge mais avec une ambiance chill. Pizzas normales, moyennes et géantes. Le géant aux trois parfums suffit pour 3 personnes. Excellente, bien assaisonnée, au feu de bois, solution parfaite pour les soirées où l'on n'a pas envie de cuisiner ou où l'on est en retard. Prix corrects, recommandés
💬 Très agréable
💬 Le Relais Milo est un très bon endroit où séjourner. La chambre est très propre, spacieuse, belle, moderne et avec une jolie vue sur le jardin. Ils ont également un parking inclus. L'hôte était également très gentil ! Je recommande pleinement
💬 Ce lieu est joviale,très sympathique peu de table, la nourriture peut-être à l'emporter ou à manger sur place franchement mérite d'être découvert, belle découverte.