Les avis
Le 14/05/2024 à 11:11
Excellent emplacement, mais le numéro de la maison n'est pas positionné correctement... La position du numéro 20 correspond au 14... Le numéro 20 se trouve au bout de la via fornacchia.
💬 Endroit parfait pour ceux qui veulent s'arrêter visitez Valgrigna, Bienno et pourquoi pas tout le Valcamonica sans vous évanouir.
💬 Sain, accueillant et bon. Le paradis du blé sous toutes ses formes : salé, sucré, nourrissant, sain et aussi un excellent bar avec des produits authentiques et de qualité. parking gratuit devant, tables internes et externes et grand espace interne pour manger en toute tranquillité. préparation de buffets pour fêtes et réceptions.Personnel très sympathique. J'y retournerai certainement
💬 Très bonne pizza. Table en terrasse avec vue sur l Etna. Le personnel est avenant. Les prix très corrects. Les mesures de protection COVID sont respectées. Lieu prisé des siciliens le soir venue.
💬 L'hôtesse/serveuse ne nous a pas permis d'utiliser la salle de bain car mon fils de 3 (!) ans avait besoin d'une salle de bain de toute urgence. Dans quel mot nous vivons, honte à vous !
💬 Excellent accueil au B&B. Maria nous a accueilli avec le sourire et en français. Chambre propre et spacieuse, avec frigo et clim. Super petit déjeuner avec gâteaux faits maison. Super séjour.
💬 Une étoile pour la pâte à pizza Un service déplorable! Si vous vous attablez ne prévoyait rien d’autre pour le restant de votre soirée Et comme si cela ne suffisait pas un service aussi joyeux qu’une gardienne de prison L’hygiène reste aussi douteuse puisque la monnaie est touchée juste avant de préparer les pizzas (sans lavage de mains entre les 2 actions) Je ne recommande absolument pas ..
💬 Pizza OVNI Pâte de blé dur et moulue sur pierre aux céréales de navets rouges Farcies de chou-fleur, gorgonzola et scarole, un voyage à travers des sensations gustatives extraordinaires ! Merci Luca et merci au personnel super efficace, très bien ! 👏👏👏
💬 très bonne pizza convivial très bon prix 10 euros
💬 Petite pizzeria sympa en bord de route où l’on mange de délicieuses pizzas pas chères. Mention spéciale pour la pizza Gill.. le jambon était extra ! Le personnel fut fort sympathique également. Merci beaucoup !
💬 Ma pizzeria préférée! .. Je n'ai jamais eu de mauvais propriétaire de pizza et le personnel est très sympathique. Gilet pizza en ville, essayez la pizza Terra Mia