Boulangerie 🇮🇹

Fior di grano Avis

📌 Via Flaminia II, 92, 60027 San Sabino - Italie

4.4 / 5

💬 228 Avis

Avis sur Fior di grano à San Sabino

Les avis

Les dernier avis sur Fior di grano à San Sabino

Roberto.o

Le 11/04/2024 à 13:13

5 / 5

Profitez du palais. Endroit propre, bien tenu, avec des produits appétissants. Un conseil si vous y allez ne pensez pas au régime ni au pire cholestérol.

Sara.o

Le 13/02/2024 à 07:26

1 / 5

Terrible et grossier. Après avoir attendu plus de 20 minutes, mon tour est arrivé et 3 fois d'autres ont été servis.

Nicoleta.i

Le 29/01/2024 à 17:57

5 / 5

Félicitations à Mr Armando, professionnalisme, gentillesse comme les autres employés mais son cappuccino au soja est une joie pour mon palais ! Merci !!

Roberta..

Le 03/01/2024 à 15:36

1 / 5

Cappuccino préparé avec des restes de café... s'il était gratuit... Félicitations, 1 étoile mais ce serait à partir de ZÉRO !

Angelo.t

Le 22/12/2023 à 11:09

3 / 5

prix trop élevés

Antonio.a

Le 08/11/2023 à 18:36

4 / 5

De très bons plats à des prix très honnêtes. La pizza à la tranche est également très savoureuse. Le service laisse malheureusement beaucoup à désirer.

Majlinda.j

Le 27/09/2023 à 18:33

5 / 5

Excellente qualité des produits, personnel sympathique et compétent

maria.n

Le 22/09/2023 à 13:44

5 / 5

Fleurs de blé de San Sabino : à 7 heures du matin Il est vraiment réconfortant de savoir que, même si elles n'ont rien demandé, les deux dames très gentilles et accueillantes, très attentives aux habitudes de leurs clients, ont déjà travaillé pour que tout soit prêt. ..! Une note agréable également pour monsieur qui erre entre le bar et la boulangerie... merci d'être ainsi !!

Graziano.i

Le 31/08/2023 à 19:13

5 / 5

Je me suis arrêté à cet endroit trois fois en venant d'Osimo. J'ai trouvé de très bonnes pizzas et un personnel très gentil et souriant. J'y retournerai certainement. Compliments

roberto.i

Le 09/08/2023 à 11:26

5 / 5

Beaucoup de produits et de très bonne qualité, le café est génial.

Gianluca.a

Le 06/07/2023 à 20:48

1 / 5

J'y vais depuis quelques années maintenant, j'ai vu la transformation de la boutique, c'est dommage que plus le lieu s'agrandit, le service diminue proportionnellement. Dernièrement, le personnel qui y travaille est insolent, inadéquat et pour le moins pas très gentil. Aujourd'hui vous avez atteint le sommet, au bar il y avait une fille complètement inadéquate et antipathique, à tel point que j'ai préféré partir plutôt que de prendre le petit-déjeuner que j'avais déjà payé. Ne dites pas que vous êtes désolé, j'ai déjà lu vos excuses dans plusieurs critiques, craignez que de nombreuses personnes se plaignent du service et du personnel qui y travaille, et donnez une réponse. Je n'y remettrai plus jamais les pieds et je dirai au plus grand nombre de vous éviter.

Rafael..

Le 23/06/2023 à 11:40

5 / 5

Excellent endroit pour boire du café, manger et profiter d'une atmosphère très agréable. C'est à l'intérieur d'un petit centre commercial avec parking. Climatisation dans tous les lieux. Une salle réservée à l'arrière pour manger et boire Hautement recommandé. Ils vendent du pain et des confiseries artisanales, des pizzas, etc.

Cristian.o

Le 26/05/2023 à 06:57

1 / 5

Je comprends que vous soyez pressé de préparer le tout... mais pas de cheveux dans les chignons. Argent gaspillé

Linda.l

Le 08/04/2023 à 14:31

2 / 5

Le personnel mange devant les clients et est également assez lent. Prix ​​élevés

Paolo.a

Le 18/02/2023 à 10:28

5 / 5

Endroit très bien tenu, meilleur que celui du Pavillon : plus propre, accueillant et sans odeur d'ail. La salle interne est également agréable avec de nombreux sièges. Petit déjeuner parfait ! Merci

Veruska.

Le 09/02/2023 à 15:42

1 / 5

Fleur de blé San Sabino. Les nouvelles vendeuses sont très incompétentes. Le personnel doit être formé.

Mauro.n

Le 03/01/2023 à 20:09

5 / 5

Produits de bonne qualité, ce qui ressort c'est la gentillesse du personnel, formé et adapté à la large gamme de produits proposés

Massimiliano.i

Le 17/06/2022 à 13:49

5 / 5

Comptoir incroyable..... très bonnes confiseries et pâtisseries

Simona.a

Le 26/05/2022 à 10:44

5 / 5

Entièrement approvisionné ! Tous très bons

roberto.i

Le 12/05/2022 à 10:09

5 / 5

Vous mangez et buvez du bon vin, 5 étoiles notamment 5 étoiles chez Mattia et Sindy

Sergio.u

Le 29/04/2022 à 10:06

5 / 5

Assortiment infini de produits sucrés et salés, d'excellente qualité. Personnel sympathique et serviable.

Paola.i

Le 16/04/2022 à 17:50

5 / 5

Apéritif avec super spritz préparé par Sindi

christian.a

Le 08/03/2022 à 17:34

5 / 5

Bien en effet, plus que bien, très bien

Marco.e

Le 05/03/2022 à 13:00

4 / 5

Bel endroit rénové, avec salle de dégustation

kristina.

Le 03/03/2022 à 10:54

5 / 5

Filles très gentilles et mignonnes... rapides... fortement recommandées.

Luciana.e

Le 24/02/2022 à 17:56

5 / 5

Beaucoup de produits de qualité et personnel très sympathique

Vincenzo.e

Le 04/01/2022 à 14:16

3 / 5

Je trouve exagérée l'augmentation des brioches de 1,10 à 1,20...

valter.z

Le 23/12/2021 à 21:30

5 / 5

Super lasagne

Massimo.a

Le 18/12/2021 à 19:38

5 / 5

Stationnement facile. Il existe un riche choix entre le sucré et le salé. Qualité incontestablement au TOP !

Giuseppe.e

Le 09/12/2021 à 08:25

5 / 5

Four très bien équipé. Excellent pour le déjeuner, le petit-déjeuner et les collations. Personnel sympathique et rapide. Hautement recommandé

Ramona.a

Le 04/12/2021 à 20:41

1 / 5

J'ai pris les aubergines parmigiana.......juste des aubergines et beaucoup de tomates et à quel prix !!!

A...

Le 17/10/2021 à 14:50

3 / 5

👀

sauro.o

Le 16/10/2021 à 09:13

5 / 5

Tous excellents aussi bien sucrés que salés.

Antonella.o

Le 28/09/2021 à 02:51

5 / 5

Merveilleux pain à pizza et desserts je vous conseille

Giuliana.e

Le 10/09/2021 à 03:37

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Marco.o

Le 30/08/2021 à 13:48

5 / 5

Lieu rénové où l'on peut aussi bien prendre le petit déjeuner que le déjeuner...non plus une simple boulangerie mais aussi une pâtisserie et une rôtisserie...des prix tout à fait en adéquation avec nos territoires

Susanna.e

Le 27/08/2021 à 18:52

1 / 5

Honte... honte... pour nous faire asseoir, ils ont demandé le grincaz !!!! Je ne donne pas mon argent à quiconque me demande le grincaz !!!!! nous nous sommes levés et sommes partis !!! ! ....et puis pour un apéritif et quelques parts de pizza ils demandent 10 euros !!?? ADIOS !!!!

Mario.a

Le 22/08/2021 à 15:19

5 / 5

🔝🔝🔝

Paolo.o

Le 20/08/2021 à 14:32

4 / 5

Très bien approvisionné avec toutes les bonnes choses

roberto.a

Le 15/08/2021 à 07:26

4 / 5

Bon comme toujours

Bruno.a

Le 11/08/2021 à 16:06

5 / 5

Fantastique

Ornella.i

Le 31/07/2021 à 10:08

5 / 5

Je l'aime! Pizzas, tartes, gâteaux, biscuits et plein de bonnes choses à manger ! Convient également pour les déjeuners rapides ! Super recommandé!

marco.c

Le 31/07/2021 à 07:17

5 / 5

Optimal

Giuseppe.m

Le 29/07/2021 à 21:21

5 / 5

excellent assortiment et qualité TOP...fortement recommandé!!!!

Alessia.o

Le 24/06/2021 à 05:46

4 / 5

Pour le petit déjeuner c'est un endroit copieux et bien achalandé. Dès le matin, un riche choix de plats salés est proposé pour le déjeuner. En fin de matinée, un service de plats à emporter est proposé pour les entrées, les seconds plats et les accompagnements. Un restaurant-bar confortable pour différents besoins. Délicieux apéritif le soir.

Vincenzo.s

Le 02/06/2021 à 07:21

5 / 5

Excellent four et personnel très sympathique, les pizzas et desserts valent le détour. Large gamme de propositions et lieu confortable. Vous mangez bien et au juste prix

Leonardo.e

Le 01/06/2021 à 14:30

5 / 5

Après le restyling de la boutique (mais aussi avant) c'est fantastique. Personnel très poli et accueillant, desserts variés et pizza très copieuse et très bonne. Possibilité de précommander de délicieuses pizzas et fritures !!!!

Dav.

Le 29/05/2021 à 20:39

3 / 5

Ils devraient ajouter du personnel, il y a toujours beaucoup d'attente, j'ai vu des clients partir...

Photo n°1 de l'avis de Dav. fait le 29/05/2021 à 20:39 sur le  Fior di grano à San Sabino
Paolo.r

Le 28/04/2021 à 09:38

3 / 5

Prix ​​d'orfèvre, mais pain gentil et correct

Adriano.n

Le 24/04/2021 à 21:44

4 / 5

Qualité, variété, bonté et beaucoup de courtoisie. Un passage est recommandé.😉

Vale.e

Le 12/04/2021 à 14:42

5 / 5

Vraiment haut de gamme, vous y trouverez tout ce qui touche à la boulangerie, mais la gastronomie n'est pas une blague non plus.

Silvana.c

Le 27/03/2021 à 09:02

4 / 5

😍

Chiara.o

Le 31/01/2021 à 03:44

5 / 5

Absolument le top

Valter.

Le 08/01/2021 à 18:24

5 / 5

Toujours au TOP

Marino.a

Le 05/08/2020 à 11:31

5 / 5

Une source inépuisable de plaisirs pour le palais

Rocco.o

Le 15/06/2020 à 16:38

4 / 5

Idéal pour une pause

Yulia.i

Le 11/06/2020 à 07:39

5 / 5

Super endroit pour le petit déjeuner.

Lorenzo.u

Le 30/05/2020 à 19:35

5 / 5

Bon tout du pain, desserts, pizza, cafétéria... grande courtoisie et professionnalisme.

Davide.o

Le 24/11/2019 à 06:16

5 / 5

Tous les produits sont délicieux et le personnel très sympathique !

Milena.a

Le 06/11/2019 à 07:46

3 / 5

La boulangerie propose de tout, même les entrées. Malheureusement, les commandes ne sont plus aussi disponibles que mon ancienne recommandation. La fille qui m'a servi était pressée et n'a même pas écouté mes demandes. Il s'est précipité à la caisse pour pouvoir parler à un client qui avait des exigences envers son collègue. Pour l'addition, j'ai dû me faire entendre en élevant la voix, car la jeune fille semblait hypnotisée par l'homme. Embarrassant.

Fabrizio.c

Le 22/10/2019 à 11:47

3 / 5

tout est bon et frais

The.i

Le 03/09/2019 à 05:44

4 / 5

Excellente boulangerie avec une grande variété de pains et desserts !

maurizio.a

Le 29/07/2019 à 18:05

5 / 5

Les bonnes pizzas et les délicieux desserts et pains valent également le détour

Raffaele.a

Le 18/07/2019 à 06:41

3 / 5

Ça ne me rend pas fou

Marta.a

Le 14/07/2019 à 13:12

4 / 5

Honnêtement, le pain n'est pas le meilleur, mais les pizzas et les gâteaux sont excellents et, en ce qui concerne les gâteaux, ils coûtent beaucoup moins cher qu'ailleurs.

sauro.a

Le 27/06/2019 à 20:54

5 / 5

Excellents aussi bien les desserts que les pâtes fraîches.

Nadia.a

Le 04/05/2019 à 11:19

5 / 5

Très bien

Maria.n

Le 30/03/2019 à 17:50

5 / 5

J'adore les desserts de ce four !

Stefano.i

Le 06/03/2019 à 16:07

3 / 5

Des produits authentiques à des prix adaptés

Mirco.u

Le 02/02/2019 à 20:32

5 / 5

Délicieuses pizzas et desserts !!!

Federica.i

Le 26/01/2019 à 12:06

5 / 5

Personnel sympathique, apéritifs copieux et délicieuses pâtisseries. Que puis-je dire... hautement recommandé !

Daniela.i

Le 21/01/2019 à 09:50

5 / 5

Sympathique.... personnel jeune, accueillant et excellents produits

Piero.i

Le 16/01/2019 à 10:52

5 / 5

Beaucoup de très bons produits et un personnel compétent et sympathique

Omar.i

Le 01/12/2018 à 22:33

5 / 5

Les petits déjeuners sont également spéciaux ! Essayer!

Pierluigi.i

Le 05/09/2018 à 22:10

5 / 5

Grande variété de produits. Personnel sympathique.

Mazzantini.a

Le 25/08/2018 à 11:29

5 / 5

Endroit accueillant très positif, personnel très poli.

Big.u

Le 18/08/2018 à 12:30

5 / 5

Nous sommes arrivés à la boulangerie par pur hasard mais nous avons passé un très bon moment tant par la qualité des produits que par les petits prix et la gentillesse du personnel. L'apéritif est fantastique et très copieux. Si jamais nous revenons à Osimo, ce sera un arrêt sûr. Angelo Elena est le petit Lucio

GIULIANO.A

Le 28/07/2018 à 17:21

5 / 5

Le pain est bon même le lendemain, il reste toujours sec.

Simone.s

Le 27/05/2018 à 08:20

5 / 5

Tout pour le pain et les desserts

Felicia.

Le 19/04/2018 à 10:03

5 / 5

Le meilleur du coin !

Aldesina.e

Le 06/04/2018 à 09:19

5 / 5

Personnel sympathique, très bons produits, gâteaux délicieux

Mauro.a

Le 20/02/2018 à 10:29

4 / 5

Pain d'excellente qualité, large choix de pâtisseries salées et sucrées de tous types.

Giuseppe.i

Le 08/02/2018 à 11:36

4 / 5

Un bon lieu

Raffaela.e

Le 12/01/2018 à 13:37

4 / 5

Je me suis tout de suite retrouvé satisfait et comblé dans ce bar boulangerie-pâtisserie.Je le trouve propre, confortable et bien achalandé, le personnel est toujours souriant.

Luca.a

Le 30/12/2017 à 13:39

5 / 5

Sain, accueillant et bon. Le paradis du blé sous toutes ses formes : salé, sucré, nourrissant, sain et aussi un excellent bar avec des produits authentiques et de qualité. parking gratuit devant, tables internes et externes et grand espace interne pour manger en toute tranquillité. préparation de buffets pour fêtes et réceptions.Personnel très sympathique. J'y retournerai certainement

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 30/12/2017 à 13:39 sur le  Fior di grano à San Sabino
Photo n°2 de l'avis de Luca.a fait le 30/12/2017 à 13:39 sur le  Fior di grano à San Sabino
Photo n°3 de l'avis de Luca.a fait le 30/12/2017 à 13:39 sur le  Fior di grano à San Sabino
Livio.o

Le 25/12/2017 à 07:22

4 / 5

Plus de tout

Sveva.e

Le 21/12/2017 à 15:43

4 / 5

Ils font de très bonnes choses !!.personnel sympathique.en fait, il y a toujours une file d'attente !.

Mauro.e

Le 01/11/2017 à 15:34

4 / 5

Du pain aux desserts, tout est bon

Wendy.o

Le 27/10/2017 à 11:56

5 / 5

Accueil, propreté, rapidité et excellents produits. Je connais leurs points de vente et ils sont une garantie, du petit-déjeuner aux rafraîchissements ou aux gâteaux. Variété de pain avec différentes farines, idem pour la pizza. Des desserts toujours en phase avec les saisons. L'idée de la carte avec petits déjeuners en cadeaux est excellente. Hautement recommandé

Delia.o

Le 16/09/2017 à 05:17

5 / 5

Très bons produits

Dany.e

Le 25/08/2017 à 03:36

4 / 5

Des choses courtoises, gentilles et délicieuses

Tony.a

Le 06/08/2017 à 10:55

4 / 5

Cordialement, tout va bien

FABIOLA.E

Le 18/04/2017 à 17:28

4 / 5

Très bien approvisionné ; bas prix

Silvana.a

Le 24/02/2017 à 03:24

4 / 5

Le pain est très bon

Matteo.e

Le 12/12/2016 à 14:38

5 / 5

Très gentil

Gabriele.r

Le 12/05/2016 à 20:13

5 / 5

Excellentes pâtisseries. Pain, pizza, desserts, pâtisseries, sandwichs. Personnel sympathique et rapide. Il est également possible de prendre le petit-déjeuner. Informé

  • 🏪 Cream & Chocolate (249 Avis)

  • 💬 Endroit propre, excellent pour l'apéritif. Le Taglierr réalisé en ce moment nécessite d'attendre la préparation, mais ça vaut le coup. Ils ont également des options pour les coeliaques. Prix ​​conformes à l'offre.


  • 🏪 Regina Sconta (320 Avis)

  • 💬 Délicieux, une très belle adresse. Petite carte donc qualité au rendez vous. On reviendra !


  • 🏪 Trattoria L'Osteria Grado (371 Avis)

  • 💬 15 minutes entre le premier plat d'accompagnement et le plat principal sont cruciales. Le serveur ne parle pas anglais, mais d'autres serveurs le peuvent, mais il ne demande à personne de l'aider et nous devons commander quelque chose avec une mauvaise traduction du traducteur Google (menu en italien et allemand). Le poisson quotidien était vraiment petit et trop cuit et sec. La qualité de la pizza était comme dans un bistro de rue à minuit, schnitzel ok. Pour soixante euros, c'était vraiment une déception. Nous venons ici à cause des conseils d'un Tchèque local qui est le meilleur restaurant de Grado.


  • 🏪 Bar Papillon di Capuana Maria (149 Avis)

  • 💬 Meilleur bar à Cellole! Les barmans sont très gentils et accueillants :)


  • 🏪 Divin cafe ' (72 Avis)

  • 💬 Trouvé par pur hasard avant de prendre la route Costo en direction d'Asiago. Bar très normal, bon ginseng, excellent coin étranger qui ne donne pas sur la rue. Il y a encore du passage mais beaucoup moins de transit.


  • 🏪 Zio Hayo (27 Avis)

  • 💬 Nous sommes désormais amis avec les propriétaires. Je viens dîner avec eux très souvent et en plus d'être des gens merveilleux et gentils, ils sont aussi propres et serviables. Les sandwichs sont très assaisonnés, vous ne repartirez certainement pas le ventre vide haha


  • 🏪 Pasticceria Gelateria Aurora (507 Avis)

  • 💬 A fuir !!! arrivée blessée (je venais de devaller des marches au temple de canavo et le pied bleu et gonflé) nous souhaitions boire et manger une pâtisserie pour me remettre du choc,... Nous nous sommes installés je précise à l'écart de la terrasse principale et m'apprêter à me passer une pommade anti-inflammatoire acheté à la pharmacie 50 m plus bas.... j'ai été sommé d'aller aux toilettes pour me frictionner la cheville, je lui ai dit que je ne pouvais pas marcher et que je souffrais lui précisant que nous étions dehors et à l'ecart , la propriétaire n'en a rien eu à faire et n'a pas démordu, aucune empathie, désagréable, et odieuse...nous sommes donc partis... Je déconseille absolument cet établissement qui au vu des divers avis est coutumier du fait... Dommage...


  • 🏪 Folgaria Post Hotel (233 Avis)

  • 💬 Je suis très déçu. Un serveur du restaurant était TRÈS MAUVAIS ! Le premier soir, nous commandons un vin, malheureusement il n'y avait qu'une seule bouteille donc nous ne pouvons pas en commander une de plus. Le serveur aux cheveux bouclés de la deuxième nuit a oublié la bouteille de vin commandée pour nous! Le troisième soir, nous recevons un plat principal différent qui a été commandé. Le serveur de la quatrième nuit a oublié le dessert commandé pour nous. Au petit-déjeuner, ils n'ont pas fourni de jambon, de fromage ou d'œufs - avant 8h30 (le petit-déjeuner commence à 8h00), vous ne pouvez donc manger que des flocons de maïs, du yaourt sucré ou des gâteaux. Il est impossible de commander un œuf différent des œufs brouillés fournis sur la poêle froide. J'attends toujours une facture pour tout le séjour... C'est mon troisième contact avec l'hôtel pour une facture et je ne reçois toujours pas de FACTURE. Pour le moment, ils ne répondent même pas à mon téléphone. Si vous n'êtes pas italien, essayez de trouver un autre hôtel, ce sera probablement une énorme déception pour vous.


  • 🏪 Pizzeria Bit di Peticca Luigi (40 Avis)

  • 💬 J'ai dîné avec 4 amis dans cette pizzeria. Nous avons commandé 5 supplì (médiocre) et plusieurs tranches de pizza : margherita, brocoli et saucisse, mortadelle et pistache et speck, noix et gorgonzola. La pizza était fine et croustillante, les ingrédients de qualité modeste sauf le brocoli qui était délicieux. La pizzeria prépare et vend également du pain au levain que j'ai emporté à la maison et c'était également bon le lendemain. Personnel sympathique et service rapide. Des prix honnêtes


  • 🏪 GreenValley BnB (2 Avis)

  • 💬