Les avis
Le 14/02/2024 à 07:44
Mon mari et moi, nous arrêtant à Vestone, sommes allés dans ce charmant petit bar qui nous a immédiatement frappé depuis la rue. Nous avons agréablement mangé un bon sandwich et un jus de fruits. Le propriétaire était gentil et sympathique. Les prix sont normaux. On reviendra certainement
Le 20/01/2024 à 16:27
Barmans très sympas et surtout très très sympas
Le 02/06/2023 à 18:16
Vue imprenable, personnel très sympathique
Le 22/05/2023 à 20:24
Une jeune fille blonde souriante et très jolie y travaille. Il ouvre très tôt le matin, si je ne me trompe déjà à 4 heures du matin ! C'est un peu petit au niveau du comptoir, étant donné que d'habitude si on s'arrête avec l'équipe, on espère trouver peu de monde ! Je le recommande vivement car les produits sont bons et les croissants sont fraîchement fourrés ! Je le recommande et j'y retournerai.
Le 10/05/2023 à 17:42
Excellent service et convivialité
Le 28/01/2023 à 16:15
Confortable et confortable
Le 12/10/2022 à 14:06
Possibilité d'apéritifs et petits déjeuners à votre manière.
Le 02/07/2022 à 09:11
Belle terrasse au bord de la rivière. Des filles très gentilles.
Le 25/06/2022 à 19:06
Bar petit mais très sympa. Les filles et les clients vous mettent à l'aise. Apéritifs ok. Essayer. je me sens très à l'aise
Le 05/04/2022 à 16:59
Très gentil
Le 13/03/2022 à 20:04
Bon petit-déjeûner
Le 05/08/2021 à 11:47
Excellent rafraîchissement et point de rencontre. La fille au bar était très serviable et gentille.
Le 26/05/2021 à 11:40
D'accord
Le 21/11/2020 à 16:20
Service amical
Le 17/11/2020 à 18:29
Toujours disponible également à emporter Pèse en fonctionnement 👍👍👍
Le 02/09/2020 à 11:46
Le petit bar de village classique avec des personnages folkloriques et sympathiques. Le barman était très gentil.
Le 12/08/2020 à 06:31
Optimal
Le 10/07/2020 à 08:37
Mignon
Le 19/06/2020 à 06:19
Chouette
Le 17/02/2020 à 11:46
pas de commentaire, tirons un voile de miséricorde
Le 09/02/2020 à 19:35
Lieu ouvert très tôt, personnel sympathique.
Le 04/02/2020 à 20:00
Super
Le 21/01/2020 à 12:07
Déjà le petit déjeuner dès les petites heures de la journée 👍
Le 21/12/2019 à 10:13
Merveilleux endroit plein d'affection et de courtoisie
Le 29/09/2019 à 10:54
Très amical !
Le 16/09/2019 à 12:28
Excellent petit déjeuner ! surtout dehors ! Des filles à l'écoute du client et toujours souriantes
Le 31/07/2019 à 16:53
Optimale ! Le barman est une personne magnifique, un endroit fascinant !!
Le 26/04/2019 à 17:38
Excellents apéritifs
Le 15/08/2017 à 16:45
Bon accueil, bon café.
💬 Pas mal, nourriture correcte, personnel sympathique.
💬 Monastère rénové exquis dans une ville italienne classique sur les collines. Hébergement impeccable avec un service de premier ordre. La propriétaire est une femme charmante qui veille à chaque détail. Je recommande un séjour ici sans hésitation. Tout simplement charmant.
💬 C’est parfait !! Ultra propre et très beau !! On pourrait y passer facilement quelques jours Super petit déjeuner et très bon accueil
💬
💬 Merveilleux séjour, structure magnifique, chambres impeccablement propres et parfumées, super efficaces, équipées de tout le confort...chambres climatisées, cafetière et réfrigérateur dans la chambre, excellent rapport qualité prix...comme structure unique dans la région, Je le recommande fortement!!!
💬 The best pizza ever!! Nous avons beaucoup voyagé en Italie et testé les pizzas dans beaucoup de villes. Ici c'est le meilleur ! C'est la pâte de pizza qui fait la différence. Ici la pâte de pizza est très moelleuse et aérien, et très fine !!! Les gens sont accueillants et très aimables! Merci !!
💬 Endroit vraiment sympa pour les enfants. Un hangar transformé en un véritable immense terrain de jeu. Tout est très propre y compris les salles de bain faites sur mesure pour les enfants. 9€ et vous laissez l'enfant tout l'après-midi.... que demander de plus.
💬 Un seul mot : exceptionnel ! La pizza, aussi bien normale que maxi, est top ! Parfaitement garnie, légère et digeste, excellente consistance de la pâte, la meilleure de toute la région. De plus, pour 4 pizzas, une pizza Margherita ou au chocolat gratuite. Nous avons également goûté les boulettes de viande et dans ce cas aussi, ce fut un régal pour le palais. Service parfait, toujours professionnel et souriant. Super recommandé!
💬 Bel endroit aussi mais musique trop forte ! Vous ne pouvez parler à personne à l'intérieur. J'ai commandé une bouteille de vin et ils m'ont fait payer 30 € la bouteille pour un maximum de 7 € au supermarché. Spiritueux 10 € et vous recevez un demi-verre ! Un vrai vol. J'éviterais les cubistes nus et avec cet argent économisé je baisserais les prix ! 8 € par boisson, je pense que c'est plus raisonnable pour l'endroit.
💬 Cela fait maintenant deux ans que Da Emilio reste cela : une carte flétrie et fanée. Il n'a pas rouvert depuis covid.