📌 Via Pier A. Salimbeni, snc, 01021 Acquapendente - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 19:17
J'aime y aller, le café est bon et le propriétaire est serviable et sympathique
Le 30/06/2023 à 07:15
Apéritifs et apéritifs fantastiques... personnel gentil et attentionné... Informé
Le 06/07/2022 à 17:12
Apparemment, cela ressemble à un bar typique du centre d'Acquapendente, mais un œil plus attentif remarquera la propension au divertissement avec un espace extérieur confortable, des apéritifs et des cocktails même le soir. La première fois que je l'ai rencontré, j'ai eu un problème personnel non négligeable qu'en ce lieu ils auraient pu résoudre avec un peu de bonne volonté mais ils n'y étaient pas obligés : ils m'ont immédiatement fait preuve d'une gentillesse et d'une disponibilité que je considère rares dans mon expérience de la vie; Je pense que je m'en souviendrai longtemps !!
Le 23/10/2021 à 08:27
Excellents apéritifs et apéritifs... Abondant et savoureux
Le 04/09/2021 à 11:17
Bel endroit... Personnel très poli et accueillant !
Le 18/08/2021 à 04:09
Produits d'excellente qualité et personnel courtois, fortement recommandé
Le 13/08/2021 à 19:35
Bel emplacement le matin, dehors il y a de l'ombre, personnel jeune très gentil et sympathique
Le 05/06/2021 à 13:58
Personnel courtois et préparé Produits de qualité
Le 10/03/2021 à 11:54
Endroit très agréable et accueillant
Le 18/10/2020 à 17:14
Excellent au petit déjeuner et je le recommande encore plus à l'apéritif. Personnel sympathique et très serviable.
Le 14/10/2020 à 10:53
bons petits déjeuners, personnel sympathique et serviable
Le 02/09/2020 à 21:42
Les meilleurs lave-linge séchants
Le 01/03/2020 à 22:57
Bar moderne, personnel courtois et professionnel, boissons excellentes, musique excellente
Le 16/12/2019 à 18:21
Le meilleur bar d'Acquapendente, personnel super sympa et serviable, excellents cocktails et apéritifs.
💬 Style plateau. Nourriture bonne et simple, mais je pense que cela vaut la peine de manger dans d'autres endroits à côté qui ont pratiquement la même valeur. Pour les plus pressés, le service est rapide et le service est très bon.
💬 Pizzeria à emporter rencontrée par hasard. Le personnel est sympathique et vous êtes servi rapidement. Prix un peu élevé pour des pizzas à emporter. La pâte est bonne et les garnitures ne sont pas mauvaises non plus, même s'ils ont oublié certains ingrédients, probablement distraits par le supplément. Des pizzas à la tranche et quelques focaccia farcies sont également disponibles. Il y a aussi la possibilité de consommer sur place à des tables extérieures à l'entreprise.
💬 C'est très sympa, propre et hygiénique, le goût est très différent, la nourriture que j'ai mangée est très bonne, propre et il y a aussi un service de coca et de pommes de terre. Ils sont très bons avec les clients, leur sincérité est fantastique, je le recommande à tout le monde.
💬 L'hôtel est agréable dans l'ensemble, le petit déjeuner était incroyable, mon partenaire et moi avons connu deux pannes de courant pendant notre séjour, une le matin avant de partir travailler et une autre le même jour le soir avant notre dîner d'affaires. La première fois a duré 1h et la seconde presque 1h30, et à cause de cela nous étions en retard pour notre dîner. Cependant, nous comprenons que cela puisse arriver, mais lorsque nous sommes allés à la réception pour demander une explication, le veilleur de nuit nous a répondu de manière très grossière. Il faisait simplement remarquer que ces choses s'étaient produites et, heureusement, il y avait quelqu'un de disponible ou nous pouvions rester. sans énergie pour l'ensemble Week-end et bien sûr, je ne me suis pas excusé. Nous étions horrifiés par les mauvaises manières et ne pouvions pas croire qu’il nous répondait ainsi. Une autre chose très étrange est que dans notre chambre, il n'y avait pas d'éclairage de secours, nous étions donc complètement laissés dans le noir. Notre chambre était également démodée et les meubles étaient plus vieux que la ferme de mes grands-parents.
💬 Propriétaires et personnel hautement qualifiés et serviables. Cuisine excellente et qualité des plats.
💬 Un adjectif pour définir cette structure. Superbe, reposant en pleine nature. Régénérant. Bravo pour la structure et l'accueil, nous reviendrons.
💬 Belle expérience! Je me suis arrêté pour commander et récupérer les pizzas et j'ai trouvé un personnel très gentil et courtois. Les pizzas étaient vraiment super ! Pâtes fines et ingrédients savoureux. Environnement propre et bien rangé et il y a des places de parking devant la pizzeria à emporter. Excellents prix car pour 3 pizzas avec des ingrédients et ajouts différents j'ai dépensé 21 euros. Recommandé! J'y retournerai certainement.
💬 Je suis très critique à l'égard de la pizza et je ne pensais pas trouver d'aussi bonnes pizzas à Belgioioso ! Des ingrédients frais et de qualité, de la tomate à la mozzarella, en passant par les charcuteries et les fromages. Une agréable découverte qui mérite d'être vivement recommandée ✌️
💬 Superbe plage, mer magnifique
💬 Sauvé de la pluie par l'accueil splendide et inattendu de Gianna et Lucio. Villa entourée de verdure avec chambre double dans une annexe exclusive dotée de tout le confort. Nous reviendrons certainement dans de meilleures conditions météorologiques ! Disponibilité des propriétaires au top. À la prochaine!