📌 Via Felice Cavallotti, 67, 27011 Belgioioso - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:51
Très bonne pizza
Le 01/05/2024 à 20:09
Pizza délicieuse et digeste, toujours bien cuite et croustillante, personnel très gentil et prix honnêtes. Dommage pour l'environnement très spartiate... ça mérite mieux !
Le 26/11/2023 à 17:08
Personnel très gentil et serviable, excellentes pizzas, kebabs et piadinas. L'environnement est à revoir un peu car peu soigné, mais les tables sont propres
Le 19/11/2023 à 13:03
Excellentes pizzas et kebabs.
Le 17/09/2023 à 09:18
Le meilleur et le plus gros kebab que j'ai jamais mangé. très gentil et gentil. Je vous conseille. Les furries sont les bienvenus.
Le 10/09/2023 à 18:41
Excellente pizzeria - kebab, le four à bois donne de la qualité aux pizzas, toujours bonnes. Même les sandwichs kebab sont toujours très généreux. Les propriétaires sont toujours sympathiques et gentils.
Le 04/09/2023 à 12:41
Délicieuse pizza au four à bois, en particulier la levée, probablement préparée de manière professionnelle car très digeste, gestion familiale très gentille
Le 28/08/2023 à 17:52
Bonne pizza : pâte digeste et prix corrects
Le 23/08/2023 à 11:13
Je suis très critique à l'égard de la pizza et je ne pensais pas trouver d'aussi bonnes pizzas à Belgioioso ! Des ingrédients frais et de qualité, de la tomate à la mozzarella, en passant par les charcuteries et les fromages. Une agréable découverte qui mérite d'être vivement recommandée ✌️
Le 10/08/2023 à 15:13
Je suis désolé de donner une étoile mais je n'ai pas aimé
Le 07/08/2023 à 20:11
Nourriture très bon marché et savoureuse avec un personnel formidable!
Le 19/05/2023 à 22:47
Enfin je trouve une pizza à la crème de potiron ! Pâte délicieuse, service et personnel très gentils ! Décoration intérieure moderne, soignée et accueillante !
Le 16/05/2023 à 10:31
Pizza et kebab exquis, emplacement neuf et bien entretenu. Les falafels sont également excellents, épicés juste comme il faut
Le 14/05/2023 à 19:31
J'ai mangé une excellente pizza kebab, l'endroit est très accueillant et je vous remercie pour la gentillesse avec laquelle nous avons été servis !
Le 20/11/2022 à 13:45
Bien et ce fut une agréable découverte 😄
Le 20/11/2022 à 13:43
Nous nous sommes retrouvés ici par hasard pour déjeuner pendant le Comix ici à Belgioioso. Et bien, que dire, nous avons beaucoup mangé et très bien. 5 étoiles toutes méritées.
Le 30/08/2022 à 16:19
Four à bois bons prix
Le 30/10/2021 à 17:34
La pâte du carré est excellente, mais la quantité de fromage utilisée est excessive
Le 26/09/2021 à 17:22
Très bonne pizza
Le 22/08/2021 à 16:04
la pizza est bonne
Le 21/06/2021 à 19:59
Des pizzas toujours excellentes. J'ai essayé la pizza kebab, très bonne et copieuse. Je dois dire que les ingrédients sont excellents, de qualité !
Le 27/05/2021 à 13:30
Grand. Très bien
Le 15/12/2020 à 11:30
Très bonnes pizzas..
Le 12/12/2020 à 20:23
Pizzas délicieuses et famille très gentille !
Le 14/12/2019 à 20:40
Bonaaa
Le 05/05/2018 à 17:35
La pizza est vraiment délicieuse !
Le 19/04/2018 à 05:44
Nouvelle pizza blanche aux poires crues au gorgonzola !! A tout petit prix... Je ne pensais pas, mais c'est la meilleure chose au monde ! Pizzas grandes, moelleuses et croustillantes, restaurant familial à disposition, ils confectionnent TOUT type de pizza et kebab. Vous pourrez y dîner ou déjeuner, dans la grande salle également pour les anniversaires, chauffée l'hiver et climatisée l'été ! Excellent endroit, hautement recommandé
💬 Un paradis parfait pour les jeunes mariés et les passerelles familiales ! ♥️♥️ Merci, ce n'est pas assez de mots à dire pour les propriétaires super Kind n Big Hearts qui ont rendu nos courtes vacances extraordinaires ! Des vacances extraordinaires ! Merci beaucoup Sir Carl (NOTRE grand Samaritain, Dieu nous a envoyé lors de notre horrible rencontre @ montefino..la voiture est en panne 😢) et madame Vilma pour avoir été de si bonnes personnes qui nous ont réconforté pendant notre séjour ! Que Dieu bénisse vos BiG Hearts ♥️♥️ ! Dans l'espoir de vous revoir!
💬 Attention les prix affichés sont du Hors taxe!!! Il vous facture au final avec 10% de taxe! Je ne sais pas si concerne que pour les touristes ou pas??? 70€ pour un repas de midi à 3 adultes et 1 enfant, 14€ le sandwich! c’est une arnaque alors que le prix affiché était de 11€…
💬 Bon rapport endroit/ prix mais la qualité est moyenne , les pizza sont chauffées dans un petit four ou micro-onde, elle sont rapidement froides . La vue sur la piaza est superbe .
💬 Super. Hôtel très bien situé, proche du centre historique de Conversano. Service utile et efficace. Chambre petite mais très cosy. Le petit déjeuner est médiocre. Peu ou pas de fruits, pas de charcuterie ni de fromage.
💬 Très bel hôtel situé au centre. Les chambres sont bien équipées. Nous avions une chambre plus ancienne, mais celles-ci sont progressivement rénovées. Certaines chambres donnent sur la rue principale, aucun problème pour nous. L'hôtelier s'efforce de le préciser lors de la réservation (que la chambre soit côté rue ou non). Le petit déjeuner est excellent et le personnel est également très sympathique. Nous y réserverions encore et encore.
💬 Pizza très bonne,juste une pâte très fine pris une 4 fromages et une carpartiosa. Un prix abordable
💬 Personnel très serviable, bonnes pizzas, pâte moelleuse et service très rapide. Je n'ai pas eu le plaisir de goûter le poulet à la broche car ils se sont vite épuisés !!
💬 Les gressins d'épeautre sont incroyables ! Je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon ! Essayez toujours de revenir
💬 Après 1h10 d'attente et la salle remplie à 40%, le hamburger arrive, cuit au point de carboniser. Je l'ai ramené..... et alors que la cuisine disait que c'était effectivement cuit, le barbu à lunettes à la caisse a signalé que la cuisson était correcte !!! La facture honteuse comprenait également du charbon de hamburger et 41 euros. Le ticket de caisse ne liste pas la consommation détaillée...... J'espère que c'était honnête.... JOYEUX NOËL 🎅
💬 Très bonne cuisine, de belles saveurs, bien équilibrées. Carte des vins magnifique. Par contre le serveur nous annonce qu’il faudra payer en espèces à notre arrivée car problème d’internet. Nous réglons l’addition en espèces et à la sortie le serveur nous barre la porte en nous demandant si nous avons payé!!! WoW jamais vécu cela!!! Ça laisse un malaise….