Les avis
Le 09/09/2023 à 05:26
Pizzas très cosy et très savoureuses, panzerotti très bons, un must pour moi quand je suis à Erchie
Le 19/04/2023 à 12:14
Un endroit confortable et calme
Le 03/02/2023 à 12:38
Je ne le connais pas... je suis juste passé par là
Le 22/01/2023 à 01:08
Fantastique
Le 16/02/2020 à 10:22
Sans maîtres
Le 17/10/2019 à 06:31
Excellent bar-pizzeria situé sur la place centrale de la ville. Caractéristique pour son décor. Salutations aux gérants Vito et Francesvo
Le 14/06/2019 à 09:07
Ambiance chaleureuse de style rustique et personnel sympathique et jovial. Je me sentais bien.
Le 10/05/2019 à 08:57
Il top
Le 29/12/2018 à 12:45
Excellent endroit... bons gérants et prix du bar même si c'est comme un pub, ils organisent souvent aussi des soirées avec musique live... bref, la ferme appartient à Cicciu et à Itucciu de la ferme...
Le 18/12/2018 à 13:55
Bel endroit Tout est bon
Le 02/12/2018 à 21:15
Excellente pizza, personnel sympathique.
Le 17/09/2018 à 12:09
Mon adolescence dans mon bar préféré
Le 01/02/2018 à 06:47
❤️
Le 16/08/2017 à 11:45
Super pizza bel endroit
Le 26/04/2017 à 16:11
Fantastique
Le 06/02/2017 à 17:32
Bel endroit et excellent service... idéal pour passer des soirées entre amis... bar et pizzeria
💬 Arrivés sans réservation avec 2 enfants en bas âge ! Cuisine excellente - viande ultra tendre et savoureuse ! Pâtes excellentes ! Mention spéciale au serveur très attentionné et sympathique ! On aimerait vous mettre une 6ème étoile pour l'accueil :)
💬 Tres beau restaurant perché en haut d’une colline. La vue est spectaculaire, la terrasse est superbe. La cuisine est DÉ-LI-CIEUSE!!! Je n’ai jamais mangé un poulpe aussi fondant et bien cuit. Il y a de la technique et une grande maîtrise derrière cela. Nous étions 6 et tous les plats étaient succulents et joliment présentés, de l’amuse bouche aux mignardises! Le petit plus, il y a du choix pour les enfants et là aussi les plats sont travaillés et les saveurs au rendez-vous ! Service attentionné, courtois et efficace. Une adresse à tester absolument!
💬 J'ai très bien mangé et des compliments également pour l'environnement accueillant et élégant !
💬 J'ai visité cet hôtel pour un voyage d'affaires en janvier 2020. Malheureusement, je n'ai dormi ici qu'une nuit. Quel bel hôtel ! J'ai dormi dans la chambre 25, avec un bon lit et une salle de bain assez grande. Je n’ai pas raté le bouton du bain, c’est bon de savoir qu’il n’y en a pas. Le petit déjeuner était très bon avec plus qu'assez de choix. Très bon café ! Sachez que le restaurant de l’hôtel n’est ouvert qu’en saison. Il y a suffisamment de bons restaurants dans le quartier, mais il faudra alors sortir. Je reviens, c'est sûr !
💬 Saleté
💬 Magnifique, proprietaires adorables 🤗les chambres grandes,, tout confort, très bel endroit, ils ont même mis en route, le jacuzzi pour nous 🙏, très belle propriétée, en pierre, très bon resto, le petit déjeuner est excellentissime, proche de tout, ne pas hésiter !! Merci 🤩
💬
💬 Super endroit où séjourner. L'appartement est entièrement reconstruit. L'hôte habite au rez-de-chaussée de la maison. Lui et sa famille sont très gentils, serviables et hospitaliers. La ville historique de Trente est à 10 minutes en voiture. Le lac de Garde est à environ 30 à 40 minutes en voiture. Sur le chemin, il y a tellement d'endroits magnifiques : des lacs, des montagnes, des villages historiques et des villes entourées d'innombrables vignobles.
💬 Réservé via Expedia.. Bien que le personnel soit plus que sympathique et agréable, les caractéristiques/éléments importants ne peuvent être ignorés : - chambres loin de ce qui était présenté : 2 lits trop petits/simples environ, à 1 pied l'un de l'autre. Pas l'immense double indiqué lors de la réservation, ni sur mon e-mail de confirmation. - 10 euros de plus pour un petit-déjeuner continental, c'est un peu excessif. Encore une fois, le personnel est formidable, mais ce n'est pas pour cela que je suis là.
💬 Super💪