📌 via f. beltrami, 2, 21020 Bodio - Italie
💬 285 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 07:10
Un endroit bien tenu mais peut-être qu'un peu plus de convivialité ne ferait pas de mal si vous êtes inconnu et que vous vous sentez un peu mal à l'aise mais pour le reste, bravo, un bel endroit avec une magnifique terrasse où l'on admire l'immensité
Le 03/09/2023 à 07:11
Excellent petit déjeuner avec un délicieux beignet !
Le 15/05/2023 à 06:02
Petit mais très mignon et accueillant, j'ai essayé les sandwichs, incroyables....
Le 08/05/2023 à 01:54
Disponible. Tout bon
Le 02/05/2023 à 22:23
Nous voulons revenir avec le soleil. Bel endroit
Le 13/02/2023 à 08:43
Très gentil malgré tout
Le 22/01/2023 à 23:01
Bar moderne avec de belles vues, de bons cocktails avec des entrées savoureuses. très propre, je recommande !
Le 22/10/2022 à 20:17
Unique pour un apéritif dans un cadre convivial... Spectaculaire Dania
Le 08/09/2022 à 17:34
Beaucoup de choses
Le 30/08/2022 à 16:07
Excellent apéritif, belle terrasse avec vue sur le lac, produits de qualité.
Le 28/08/2022 à 09:24
Nous venons ici aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif et nous avons toujours passé un bon moment. Informé
Le 09/07/2022 à 12:09
Cool place petit déjeuner spectaculaire
Le 19/01/2022 à 11:32
Bon conseil
Le 10/01/2022 à 05:55
Endroit confortable et propre... personnel très gentil et sympathique.... nourriture délicieuse... à bientôt
Le 05/12/2021 à 08:40
Le bar Acquaviva est une excellence de notre territoire. Produits de pâtisserie frais, service de bar fantastique, rien ne manque, attention au client, chambres accueillantes, au style moderne, avec vue sur la Rosa🤩.
Le 04/12/2021 à 18:10
Magnifique terrasse avec une vue imprenable sur les montagnes et le lac de Varèse. Fortement recommandé pour les déjeuners et les apéritifs, où vous pourrez déguster une délicieuse pinsa, ainsi que d'excellents pucce, piadine et sandwichs. Bons cocktails et personnel très gentil et sympathique. Également recommandé pour tout type d'événement. Stationnement très pratique. SUPER!!!!!!
Le 04/12/2021 à 13:34
Bar avec grande terrasse chauffée et parking pratique. Excellent non seulement pour le petit-déjeuner avec des brioches fraîches mais aussi pour les pauses déjeuner avec des sandwichs, piadine, puccia, focaccia génoise, pinsa et plats de charcuterie. Personnel courtois et accueillant
Le 01/12/2021 à 12:48
Petit bar normal. Personnel sympathique. Un grand parking.
Le 29/11/2021 à 19:39
Qualité et quantité assurées, je viens très souvent et je n'ai jamais été déçue ! Excellent apéritif, mais également idéal pour les petits déjeuners, déjeuners ou dîners, je recommande vivement la Pinsa, un spectacle 😍
Le 28/11/2021 à 20:18
Très bel endroit, belle vue
Le 06/11/2021 à 18:00
Super personnel. Surtout la propriétaire Dania. Excellent pour les apéritifs et les pauses déjeuner. Le meilleur!!
Le 06/11/2021 à 15:21
Belle terrasse avec vue magnifique.... Personnel accueillant et très sympathique.... Excellent petit déjeuner et super sandwichs et foccia
Le 25/09/2021 à 16:32
Beau bar très accueillant
Le 19/09/2021 à 13:05
Excellent endroit et personnel, très attentif et attentif à la propreté. Excellente pinsa, également à emporter, fortement recommandée pour les pauses déjeuner et les apéritifs.
Le 19/09/2021 à 13:00
Excellent endroit, personnel très gentil et compétent, excellent pour les pauses déjeuner et les rencontres entre amis. La pinsa est excellente ! Hautement recommandé
Le 19/09/2021 à 12:58
Puccia extraordinaire, personnel toujours sympathique et fantastique. En plus de bien manger, la terrasse extérieure est un spectacle. Vraiment fortement recommandé !
Le 09/09/2021 à 11:43
Un magnifique bar avec vue sur le lac de Varèse, Garnissez les petits déjeuners de brioches pâtissières, de gâteaux, le déjeuner de mille idées savoureuses, les sandwiches focaccia fraîches, les pinas et bien plus encore. Ils ont aussi des bureaux de tabac et des journaux. Parking pratique, le propriétaire Giuseppe super sympathique et serviable.
Le 14/08/2021 à 15:06
personnel sympa mais lent. Bon café....
Le 10/07/2021 à 18:59
Ce lieu vu de la piste cyclable... Excellent emplacement avec vue sur le lac... Super apéritif Frustina et pinsa exceptionnelle !!! Hautement recommandé. Courtoisie et disponibilité. Fermeture à 20h.
Le 05/07/2021 à 17:49
Le pauvre propriétaire qui nous supporte, moi et mon collègue, l'après-midi entre bières et gin tonics.
Le 08/06/2021 à 15:07
Gérants sympas et sympathiques, excellents pour le petit déjeuner et pour l'apéritif et aussi buraliste et Lottomatica
Le 04/06/2021 à 04:12
Parce que la mère de mes enfants y travaille
Le 03/02/2021 à 15:18
Super endroit pour l'apéritif ou simplement pour un bon café
Le 31/12/2020 à 13:53
Je le recommande fortement
Le 25/12/2020 à 11:12
Endroit cosy, personnel très gentil, apéritifs excellents
Le 31/10/2020 à 16:29
Bar sympa et personnel sympathique!
Le 24/10/2020 à 21:57
Propriétaire et personnel extrêmement sympathiques. Excellent café et pâtisserie exceptionnelle. Un endroit absolument incontournable !
Le 24/10/2020 à 15:07
Un peu froid à l'intérieur mais un bel espace extérieur.
Le 05/10/2020 à 08:50
Excellents déjeuners avec une cuisine de qualité, excellent PUCCIA à tester !
Le 30/09/2020 à 06:13
Toujours très gentil
Le 26/08/2020 à 20:40
Petit déjeuner sympathique et bon
Le 21/08/2020 à 15:26
Propre, propre, .......... propre !!!!!!!
Le 18/08/2020 à 14:31
Ferme à 13h
Le 12/08/2020 à 18:45
Dans une position avec vue sur le lac de Varèse. Personnel serviable.
Le 02/08/2020 à 21:32
Des propriétaires très sympas, avec une aide très sympa !!
Le 21/06/2020 à 15:23
Bel endroit
Le 08/03/2020 à 20:38
Une grande terrasse pour prendre un verre avec vue sur le lac de Varèse.
Le 01/03/2020 à 09:36
Bar sympa, moderne mais accueillant. Informé
Le 24/01/2020 à 17:31
« Notre » bar pour le café du matin, pour l'apéritif des mamans, pour se « régaler » à toute heure. Belle vue sur la montagne !
Le 21/12/2019 à 07:34
Bar confortable et personnel sympathique
Le 14/11/2019 à 06:51
Court et intense
Le 04/10/2019 à 11:25
Un café entre collègues avant de commencer. Il convient de noter un magnifique paysage et le nombril de la servante montré lors des après-midi secs et chauds.
Le 04/09/2019 à 20:18
Discret pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 27/07/2019 à 17:19
Positif
Le 22/06/2019 à 21:43
Tout va bien
Le 08/06/2019 à 07:31
Bel endroit confortable
Le 25/05/2019 à 10:38
Très bel endroit avec balcon donnant sur le Mont Rose. Très bonnes brioches pâtissières. Ils fabriquent également de la pinsa romaine, de la piadina puccia et de la focaccia....
Le 26/04/2019 à 07:31
Accueillante
Le 14/04/2019 à 11:02
Excellent bar pour les apéritifs et petits déjeuners avec une excellente terrasse avec vue sur le lac et les montagnes
Le 22/03/2019 à 20:07
Super bar propriétaires très accueillants et sympathiques !
Le 16/01/2019 à 11:01
Informé
Le 02/01/2019 à 19:57
Bon service.....apéritif copieux.....espace vin!!!! Sympathique et compagnie !!!
Le 01/01/2019 à 08:09
Le bar serait également sympa, le problème c'est qu'il ouvre tard le matin et que les gens vont au travail et aimeraient prendre leur petit-déjeuner pas à 8h ou 7h40. Dommage pour eux. Plus de convivialité !
Le 28/12/2018 à 09:06
Propre, gentil mais avec des machines à sous.
Le 11/12/2018 à 20:34
Personnel accueillant et serviable. Belle vue panoramique.
Le 21/10/2018 à 18:03
Confortable
Le 12/10/2018 à 23:08
Une mention spéciale pour la sympathie de la jeune fille blonde aux yeux bleus
Le 14/09/2018 à 14:22
gentil
Le 27/06/2018 à 22:32
Endroit sympa, simple avec une belle vue sur les montagnes de Varèse, bon apéritif
Le 12/06/2018 à 06:41
La convivialité est à la maison, le service excellent, les apéritifs excellents
Le 02/06/2018 à 09:46
Bar très sympa surtout la terrasse, quelques petites notes ; ne pas connaître Cedrata Tassoni en Italie ou faire semblant de ne pas comprendre n'est pas si professionnel et puis sourire, sourire et sourire encore, dans une entreprise commerciale, c'est la première chose. J'attribue les trois étoiles exclusivement à l'aspect du lieu.
Le 29/05/2018 à 15:28
Bar avec journaux et buralistes. Magnifique vue sur le massif du Campo dei Fiori et au-delà. Propriétaires affables et excellent café. Possibilité de petits repas
Le 07/05/2018 à 11:40
Endroit sympa, bien équipé et calme, terrasse-cadre avec vue sur le lac de Varèse.
Le 06/05/2018 à 12:20
Après 10 heures du matin, je ne trouve jamais le journal qui m'intéresse. Ils pourraient envoyer quelques exemplaires supplémentaires....
Le 11/04/2018 à 13:50
Bar sympa ! L'endroit est très beau. Il y a une terrasse avec une belle vue, une serveuse sympa. Dommage que ce soit un peu isolé
Le 30/03/2018 à 22:02
Excellent petit déjeuner et bon appétit
Le 17/02/2018 à 20:21
Bons petits déjeuners et bel endroit
Le 31/01/2018 à 18:15
Bel endroit avec une belle vue
Le 23/11/2017 à 18:46
C'est un endroit sympa et un super café et un bon accueil 👍
Le 20/11/2017 à 08:07
Lieu disponible, gentil et accueillant
Le 18/11/2017 à 15:13
Superbe vue... endroit confortable et le propriétaire est SUPER 🎉🎊⚘
Le 15/11/2017 à 11:50
Avec vue sur le lac de Varèse et les crêtes alpines, il était agréable de prendre un bon petit-déjeuner. Idéal pour se détendre en compagnie amoureuse.
Le 22/10/2017 à 10:29
OK c'est bon
Le 20/10/2017 à 06:34
je me sens bien
Le 07/09/2017 à 13:32
Qualité et convivialité
Le 06/09/2017 à 19:45
Vue imprenable et excellent service
Le 12/08/2017 à 17:35
Bar sympa avec vue simple
Le 22/07/2017 à 17:29
Excellent bar avec terrasse
Le 22/07/2017 à 17:10
Excellent personnel et endroit pour profiter d'excellents apéritifs ou dîners romantiques
Le 20/02/2017 à 15:13
Excellent service, j'y retournerai certainement.
Le 09/02/2017 à 08:12
Petit déjeuner correct
Le 22/01/2017 à 15:26
Belbar
Le 17/12/2016 à 07:49
Le meilleur cappuccino de la région
Le 09/07/2016 à 17:59
Super bar très propre et une superbe vue sur le lac. Bonjour; salut
Le 12/02/2016 à 08:15
Structure toute neuve avec terrasse face au lac de Varèse. La vue sur les Alpes est très belle.
💬 Décor enchanteur. Bonne cuisine et prix ok. Service sympa.
💬 Si vous recherchez un week-end de détente et une expérience « locale », cette structure petite mais confortable est parfaite. Les chambres sont propres et équipées de tout le confort, la vue depuis la cuisine est fabuleuse, mais le point fort sont les propriétaires de la structure elle-même : gentils, super serviables et vous font toujours sentir comme chez vous ! Le petit déjeuner est toujours frais et fait maison. Rien n'est laissé au hasard. Merci encore pour votre hospitalité, le sourire et la chaleur que vous donnez à ceux qui viennent sur cette terre merveilleuse... Vous arrivez en hôte, mais vous repartez en ami.
💬 Ce restaurant n'a aucun respect pour les clients, nous avons attendu plus de deux heures pour notre nourriture avec de nombreuses erreurs en cours de route. Nous avons commandé deux fois Aperol Spritz au bar. Il y avait quatre serveurs ce jour-là et il n'y a eu aucune coopération, mais après en avoir bu la moitié, la serveuse a débarrassé notre table et a emporté les boissons à moitié bues. Nous avons attendu le menu pendant 30 minutes, mais après 30 minutes supplémentaires, nous avons reçu les plats commandés, mais l'un d'eux était froid et les pâtes étaient crues et il n'y avait pas de boissons. Le cuisinier s'est mis en colère contre nous, les pâtes étaient censées contenir. du thon et des anchois, mais il y avait deux morceaux de poisson blanc ou de poulet et seulement de la sauce tomate, comme vous pouvez le voir sur la photo. Enfin, et c'est le plus intéressant, on nous a facturé deux Aperol Spritz que la serveuse au chapeau a pris sur notre table. En résumé, le dîner dans ce restaurant a été le pire dîner de notre séjour en Italie.
💬 Service amical et bonnes collations rapides.
💬 Personnel exceptionnel à commencer par la chef Daniela, sans oublier Catia et Samanta et enfin la propriétaire Sheila. Le menu Wienerdi est excellent. J'ai essayé presque toutes les options végétaliennes et non végétaliennes et je les ai trouvées très bonnes. Je vous conseille.
💬 Excellent emplacement, endroit très calme dans la verdure adhérant au circuit "dog wellcome no botti". Nous avons passé quelques jours le soir du Nouvel An : très satisfaits car, comme nous l'avait assuré Mme Patrizia, les autres invités ont également respecté le silence et les tonneaux des environs sont éloignés et bien tolérés même par un chien craintif comme le nôtre. Appartement très propre avec grande terrasse. Bien qu'il s'agisse d'une maison de vacances pour des périodes plus longues, quelques petites attentions pourront être appréciées pour les séjours de courte durée (savon, sel, torchons, etc.). Dans l'ensemble, je le recommande vivement, nous reviendrons
💬 Je ne vois pas où, mais...
💬 Un Bed & Breakfast magnifique et confortable, dans un excellent emplacement ! Mes parents sont restés 3 jours et étaient très heureux. Nous essaierons sans aucun doute de réserver à nouveau Itinera be & be à l’avenir. Le couple qui gère l'entreprise est des hôtes fantastiques. Ils parlent anglais et un peu espagnol. Ils servent un bon petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîchement sorties de la boulangerie, tous les matins, et s'adaptent à toutes les demandes des clients (dans le cas de mes parents, les hôtes ont accepté de leur servir le petit-déjeuner plus tôt afin qu'ils puissent partir plus tôt dans la matinée à l'aéroport). . L'endroit en lui-même est moderne, très propre et confortable. C'est aussi très calme, ce qui est rare à Palerme. Il y a un réseau WiFi gratuit pour tous les invités et des téléviseurs dans les chambres et dans les espaces communs, où vous pouvez également prendre du café et du thé gratuitement. Les chambres sont de bonne taille, possèdent leur propre salle de bain et balcon. Et l'emplacement est tout simplement parfait. Il y a un arrêt de bus pour l'aéroport juste devant la porte d'entrée et il se trouve à seulement 10-15 minutes à pied du centre-ville.
💬 On est arrivé pour déjeuner et on a été accueilli avec un grand sourire. Un repas excelle t et un service très bon. Nous avons adoré et tout est maison. La forte della nonna est une tuerie ! J espère que l'on aura l occasion d y revenir depuis la France 😘
💬 L'idée de ce lieu pourrait certes être enrichissante mais actuellement elle laisse à désirer.Le poulpe au piment crusco était bon même si ce dernier était plein d'huile et mal frit. On peut passer sur l'escalope de champignons qui était dans le sandwich qui avait une note acidulée qui n'était pas désagréable. Tarte aux pommes de terre, pas mal non plus mais très grasse. Le steak de chou-fleur, avec tout le respect que je dois aux légumes, ne peut pas avoir le prix d'un steak ou d'un steak de thon. Les pâtes, les haricots et les moules laissaient malheureusement à désirer, les saveurs étaient très distinctes les unes des autres.