📌 Via Nuova Marina, 84019 Vietri sul Mare - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:06
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en famille un dimanche ensoleillé. Nous n'avions pas de réservation et avons attendu environ 40 minutes pour avoir une table mais en attendant nous avons pu boire un spritz. Nous avons pris les paccheri à la lotte et une assiette de Scialatielli aux fruits de mer, pour le deuxième plat du poisson frit et des anchois frits farcis. Tout est parfait à deux pas de la mer. Conseiller
Le 15/05/2024 à 09:27
J'ai récemment pu manger ici des spaghettis aux moules incroyablement délicieux. Les spaghettis étaient tout simplement parfaits et je dois dire la même chose des moules. L'ambiance. C'était également exceptionnel. Une dolce vita absolue ! Le service était juste, pas trop intrusif. Nous reviendrons certainement !
Le 14/05/2024 à 18:18
Restaurant en plein air avec des plats délicieux. Le point fort, c'est la qualité des matières premières cuites de façon sublime ! Bruschetta, salade de fruits de mer, poulpe et pommes de terre, anchois farcis frits, délicieuses entrées et plats frits. Les desserts et le vin sont également bons. Environnement relaxant, personnel sympathique et attentionné. Le tout à deux pas de la mer et à un prix modeste.
Le 14/05/2024 à 18:13
En vacances à moto avec ma copine sur la côte. Nous avons fait une réservation et n'avons pas attendu d'être assis. Endroit près de la mer qui sert principalement des plats à base de poisson mais ma copine, étant végétarienne, a mangé des spaghetti alla nerano. J'ai pris des tubes de calmar. Plats abondants et savoureux, personnel sympathique et choix de vins adéquat. Prix raisonnable. À bientôt!!!!
Le 14/05/2024 à 13:33
Bel endroit sur la côte amalfitaine, poisson frais avec de très bonnes entrées et fritures légères. Service accueillant et attentionné. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille!
Le 14/05/2024 à 12:59
Posto carino e super accogliente, abbiamo mangiato un ottimo spaghetto con i frutti di mare e anche la frittura era buona e con prodotti freschi. Servizio veloce e cordiale
Le 14/05/2024 à 12:36
Nous étions de passage à Vietri et avons été attirés par l'odeur du poisson frit, nos attentes n'ont pas été déçues. Nous avons mangé d'excellents spaghettis aux palourdes et au poisson frit, dans une ambiance informelle et courtoise. Prix adapté à la qualité. Nous reviendrons, fortement recommandé.
Le 14/05/2024 à 12:33
Nous serons de retour! vraiment sympa. l'ambiance est calme et agréable ! Le personnel très serviable et courtois ! Des plats copieux et beaux à regarder, nous n'avons même pas eu le temps de les photographier ! Nous avons passé un bon moment, des prix corrects ! Bravo ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 14/05/2024 à 12:33
Magnifique restaurant, service impeccable. J'ai essayé des plats de poisson et tant ceux frits que ceux grillés m'ont surpris par la qualité des ingrédients et l'excellente cuisine. Tous les serveurs sont disponibles et le service est rapide et ne perd pas son côté familier. Très bon rapport qualité/prix. Je vais certainement revenir.
Le 12/05/2024 à 17:28
J'allais m'abstenir de tout commentaire, mais force est de constater que le propriétaire ne voit pas l'erreur et essaie de rejeter la faute sur tout le reste juste pour éviter de s'excuser... Je comprends que c'est une ville touristique et très fréquentée et nous n'avions pas de réservation, mais d'autres clients arrivés beaucoup plus tard que nous ont été servis efficacement. La serveuse qui a pris nos boissons a mis ses doigts dans le verre et les a retirés de la table, le temps d'attente maximum 1 heure pour le menu est un peu trop long, puis après avoir pris la commande il n'y avait plus de boisson pendant encore 30 minutes ! Mon plat était censé contenir des anchois et du thon et j'ai eu des pâtes froides avec deux morceaux de poisson blanc... Nous sommes allés au restaurant d'à côté où nous avons été servis à merveille et le plat était délicieux et contenait tous les ingrédients décrits dans le menu.
Le 12/05/2024 à 14:32
Ce restaurant n'a aucun respect pour les clients, nous avons attendu plus de deux heures pour notre nourriture avec de nombreuses erreurs en cours de route. Nous avons commandé deux fois Aperol Spritz au bar. Il y avait quatre serveurs ce jour-là et il n'y a eu aucune coopération, mais après en avoir bu la moitié, la serveuse a débarrassé notre table et a emporté les boissons à moitié bues. Nous avons attendu le menu pendant 30 minutes, mais après 30 minutes supplémentaires, nous avons reçu les plats commandés, mais l'un d'eux était froid et les pâtes étaient crues et il n'y avait pas de boissons. Le cuisinier s'est mis en colère contre nous, les pâtes étaient censées contenir. du thon et des anchois, mais il y avait deux morceaux de poisson blanc ou de poulet et seulement de la sauce tomate, comme vous pouvez le voir sur la photo. Enfin, et c'est le plus intéressant, on nous a facturé deux Aperol Spritz que la serveuse au chapeau a pris sur notre table. En résumé, le dîner dans ce restaurant a été le pire dîner de notre séjour en Italie.
💬 Super restaurant "all you can eat". Parking facile et gratuit pour les voitures. La salle est spacieuse et originale même si la décoration est assez basique. Les commandes se font sur tablette et on y retrouve les plus grands classiques (sashimis / sushis / makis...) On apprécie la qualité des aliments et le service rapide. Le rapport qualité-prix est excellent. 13.90 € par personne le midi en week-end... (Quand on compare avec les prix de certains concurrents, on apprécie encore plus !) En conclusion: une excellente adresse, à essayer au moins une fois pour les amateurs du genre !
💬 Hier, à l'occasion de la communion de mon fils, nous avons déjeuné dans ce merveilleux endroit entouré de verdure, pour passer une journée paisible en famille et entre amis. Sincères compliments à Maurizio et Marco pour l'accueil, le service et la qualité de la nourriture. Des plats préparés avec soin qui incarnent la passion et l'authenticité. On se retrouve très bientôt 😊
💬 Bar vraiment merveilleux ! Barmans très sympathiques et rien ne manque.
💬 Nous avons passé une excellente soirée auprès d'un personnel au petits soins et très accueillant. Les pizzas étaient uniques et d'une rare finesse et les desserts également pour nous qui avions été déçus pdt notre séjour en Toscane. Je recommande vraiment ce restaurant
💬 Grand choix de plats et excellent comptoir de viande/boucher
💬 Petit resto très sympa, bien placé dans une rue à Ischia Ponte. On y mange très bien à petit budget. Les bruschette sont très bonnes, les salades aussi. Nous avons goûté le tiramisù et les cornetti qui sont aussi très bon. Personnel très sympathique. On y a déjeuné deux fois du coup!
💬 Troisième fois dans cet hôtel et cette année, j'ai été agréablement surprises. Nous avions une chambre spacieuse et confortable (petit appartement au fond du jardin). Les repas délicieux et généreux. Personnel toujours souriant et sympathique. (l'accueil reste glaciale par contre). Merci à Francesco pour son attention lors de notre départ.
💬 Sur le web, il est écrit 24h puis vous conduisez 20min pour le trouver à proximité... Pas professionnel du tout, changez au moins les informations que vous avez obtenues en ligne
💬 Je suis désolé pour votre désorganisation. Après avoir mené une conversation totalement informelle uniquement sur Whatsapp (explicitement demandée par vous), vous décidez de vous réveiller professionnellement quelques jours avant. Sans mes scrupules, je me serais présenté sur place sans avoir (selon vous) effectué de réservation. Via Chat on m'a dit 1) de ne verser aucune caution ("payez à votre arrivée", 2) de m'enregistrer quand nous préférions, 3) de pouvoir accueillir une troisième personne dans la mesure où la chambre le permettait. A ce jour, quelques jours avant, on m'a indiqué que 1) il me fallait une attestation valide de la réservation, 2) une pièce d'identité, 3) une caution et 4) un nombre précis de personnes (malgré ma réservation avec date, données personnelles et n de pax). J'ai été accusé d'être "évasif" (?) et vague simplement parce que j'envoyais des messages sur Whatsapp (quand j'ai appelé, vous m'avez demandé de tout contacter et de tout écrire sur Whatsapp) ; Qu’attendez-vous concrètement de ceux qui demandent soudainement un dépôt sans même donner la référence bancaire à laquelle il doit être enregistré ? Dommage pour le personnel incompétent, la localisation le méritait.
💬 Qualité accueil parfait