Bar 🇮🇹

Bar Acqui Avis

📌 Corso Bagni, 52, 15011 Acqui Terme - Italie

4.3 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Bar Acqui à Acqui Terme

Les avis

Les dernier avis sur Bar Acqui à Acqui Terme

Mirco.u

Le 27/04/2024 à 18:16

5 / 5

Lieu historique à Acqui, personnel gentil et sympathique. Focaccias avec charcuterie fraîchement coupée et brioches pour tous les goûts. À mon avis, l'un des meilleurs chocolats chauds d'Acqui se trouve ici. Lieu familial et accueillant

Romeo.e

Le 04/02/2024 à 05:48

5 / 5

La brioche Bollentina est très bonne, très appréciée, c'est dommage que l'endroit soit petit mais vraiment très sympa

Michele.h

Le 31/01/2024 à 09:23

5 / 5

Bon bar, bon café

alessio.a

Le 06/12/2023 à 15:17

5 / 5

Bar historique dans le centre de Corso Bagni. Point de rencontre de plusieurs générations.

Fabio..

Le 02/10/2023 à 17:40

1 / 5

Une tartine et un coca 9,5 euros...

Paolo.i

Le 28/07/2023 à 11:03

5 / 5

Tout était vraiment excellent et le personnel était très gentil

Andrea.�

Le 29/06/2023 à 18:30

4 / 5

Grand merci

Enjoy.i

Le 25/06/2023 à 05:44

5 / 5

Les propriétaires de café les plus anciens de la ville. ouverts très tôt jusqu'à tard, de belles brioches

Nataliya.r

Le 22/01/2023 à 22:11

5 / 5

J'étais ici pour regarder le football (Juventus). J'ai payé 10 euros pour un chocolat chaud et une petite bière. Sinon, il y a un merveilleux café-bar familial où vous pouvez regarder le football avec les locaux si vous êtes fan de football.

Daniela.o

Le 14/01/2023 à 13:04

1 / 5

Un apéritif en toute amitié

pippo77.i

Le 25/12/2022 à 23:52

3 / 5

Super café

Marco.e

Le 15/11/2022 à 09:47

5 / 5

Toujours disponible!

Valentina..

Le 11/10/2022 à 09:01

5 / 5

Le meilleur bar de petit-déjeuner de la ville, de loin ! Tous les plats et cafés étaient incroyablement délicieux et incroyablement bon marché. Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner presque tous les jours (après avoir vérifié d'autres endroits et considéré que c'était le meilleur endroit) et avons apprécié chaque instant. De plus, le personnel était extrêmement sympathique et a même eu la patience pour notre italien approximatif (et ils parlent un anglais excellent, mais ils nous ont quand même laissé pratiquer notre italien maladroit). Recommandation 10/10 !

Elisa.a

Le 05/09/2022 à 10:53

4 / 5

Propriétaires très gentils

Maddy.o

Le 05/05/2022 à 19:01

1 / 5

Note horrible. La première fois, j'ai passé un bon moment avec toute la famille là-bas dimanche. Je me suis retrouvé de passage en semaine et seule ma mère était là. Je lui ai donné une mauvaise note. J'ai commandé deux focaccias farcies et elle les a réchauffées au micro-ondes qui ont dû être chauffées au grille-pain. Ce qui est ressorti bien et croustillant, mais au lieu de cela, il était doux comme jamais auparavant. En plus de ça dimanche, ils m'ont préparé ce que je voulais comme garniture : tomate, salade, jambon, mayonnaise. Je me suis contenté de jambon et de salade. 😥

sergio.o

Le 06/03/2022 à 09:52

3 / 5

Ça me rend triste, la gestion est pénible

Renato.a

Le 22/08/2021 à 13:36

4 / 5

Bon, propre

Layka.

Le 14/06/2021 à 09:40

5 / 5

Café au top ! Gentillesse et sympathie ! Et à l'apéritif un service époustouflant !

Pietro.r

Le 13/04/2021 à 19:17

5 / 5

Prestation impeccable. C'est un très bon café

Andrea.c

Le 26/09/2020 à 20:51

5 / 5

Nous avons passé un bon moment et bien mangé

Michela.a

Le 09/09/2020 à 12:59

3 / 5

Pizza et concert.👏👏👏

Luana.a

Le 02/09/2020 à 09:37

5 / 5

Cuisine et service fantastiques

Gionata.a

Le 20/08/2020 à 14:47

5 / 5

Je suis toujours accueilli avec sourire et courtoisie à toute heure, même tard le soir

Daniela.e

Le 12/07/2020 à 00:37

5 / 5

Haut

Anna.a

Le 21/04/2020 à 18:54

5 / 5

La cuisine est très bonne... Le personnel est très gentil

Jacky.a

Le 04/01/2020 à 08:11

5 / 5

Un merveilleux bar servant de la bonne bière. Les propriétaires sont de vrais personnages et font tout leur possible pour vous aider.

Silvio.a

Le 03/11/2019 à 13:09

5 / 5

Valide

Mimmo.

Le 09/10/2019 à 05:30

5 / 5

10 et louange

Michael.a

Le 04/09/2019 à 09:01

5 / 5

Ambiance très conviviale et honnête et rapport qualité-prix optimal

Andrea.a

Le 31/07/2019 à 04:52

5 / 5

Gens amicaux. Excellents cocktails

Alessandra.i

Le 26/07/2019 à 18:16

5 / 5

Super

Mario.a

Le 22/07/2019 à 11:49

3 / 5

Personnel pittoresque et sympathique.

anna.

Le 27/05/2019 à 14:02

4 / 5

Très bonne pizza

Salvatore.o

Le 12/05/2019 à 05:37

4 / 5

Optimal

Maria.a

Le 16/02/2019 à 19:30

5 / 5

Nous avons célébré un anniversaire avec un apéritif fantastique préparé par Antonella. Excellent apéritif et nourriture. Chambre à l'étage utilisée uniquement pour le garçon d'anniversaire et ses amis, beaucoup de liberté pour rire, plaisanter et jouer sans limite de temps. Des prix vraiment bas

Cala.o

Le 07/02/2019 à 16:49

5 / 5

En famille, que dire d’autre ?

Roberto.i

Le 25/01/2019 à 22:35

5 / 5

Endroit cosy, la propriétaire est une super bombasse ! Conseiller

Pierluca.a

Le 10/01/2019 à 19:01

5 / 5

Très bien

Marina.a

Le 01/01/2019 à 08:47

4 / 5

Caviste avec service de bar pour les vins piémontais Alta Langa Prosecco. Riche plateau apéritif

Donatella.t

Le 18/12/2018 à 09:08

2 / 5

Bar sur le Corso. Il n'y a pas de parking. L'emplacement, sous les portiques, rend l'environnement un peu sombre. Présence de tables à l'extérieur. Ouvert jusque tard dans la nuit, il ne présente pas d'attrait particulier et ne semble pas non plus très fréquenté.

Raffaella.o

Le 29/11/2018 à 23:52

5 / 5

Vous pouvez regarder des matchs de football à bon prix

Piergiorgio.a

Le 02/10/2018 à 20:24

4 / 5

Accueillant et avec un bon assortiment de liqueurs de qualité.

Raffaele.e

Le 04/02/2018 à 10:56

4 / 5

Super endroit pour prendre un café et discuter avec les propriétaires très gentils et polis.

Stefano.e

Le 23/12/2017 à 02:10

5 / 5

Super bar. Personnel super sympa.

Aquila.e

Le 21/12/2017 à 12:42

5 / 5

Super endroit pour prendre un verre, un scone ou autre chose.

Lorenzo.o

Le 19/12/2017 à 07:07

5 / 5

Joli bar pittoresque avec un personnel sympathique

graziano.e

Le 15/12/2017 à 14:53

4 / 5

Acqui est une institution... Giuseppe et sa femme sont toujours prêts à répondre à tous les besoins... bons et amicaux

Walter.o

Le 09/12/2017 à 22:26

5 / 5

Très bonne ambiance, bonne nourriture et excellent professionnalisme du personnel

Simone.a

Le 03/12/2017 à 06:33

5 / 5

Optimal

Bianca.e

Le 29/09/2017 à 14:16

4 / 5

Bien car il ferme très tard pour une clientèle un peu plus jeune, ne convient pas aux enfants

valter.c

Le 27/08/2017 à 02:34

4 / 5

Emplacement central avec un vaste assortiment de produits bar.ok

Daniele..

Le 23/08/2017 à 19:44

5 / 5

Dans cet endroit, les motocyclistes avec BMW R1200GS sont très bien traités... mais aussi tous les autres motocyclistes !

Federica.h

Le 14/05/2017 à 00:36

5 / 5

Comme une famille...❤️

Gianmarco.a

Le 13/05/2017 à 00:08

5 / 5

splendide bar sous le portique de la rue principale, endroit calme et accueillant avec un personnel très gentil ! Les sandwichs et focaccias sont délicieux

Hans-Georg.e

Le 24/04/2017 à 13:44

4 / 5

Joli petit café de rue avec un service amical.

  • 🏪 Bar Bistrò Internazionale (380 Avis)

  • 💬 Ni bon ni mauvais C'est normal


  • 🏪 Paninoteca Vida Loca (59 Avis)

  • 💬 Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé !!! Pourquoi aller dans les restaurants touristiques sur la route principale menant à Erculaneun alors que vous pouvez simplement vous rendre à cet endroit ? Obtenez un petit aperçu authentique de la vie dans le sud de l'Italie tout en mangeant le meilleur panino que vous aurez !


  • 🏪 B&B Huit (16 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, spacieuse et propre. Salle de bain très confortable et impeccablement propre. Petit balcon avec une vue suggestive sur une petite rue, juste à côté d'une porte d'entrée du centre historique. Un emplacement magnifique et pratique, avec des bars, des clubs et des attractions accessibles à pied. Excellent accueil, les propriétaires sont des gens très gentils et professionnels. Je n'ai rien à critiquer et je le recommanderais sans hésiter


  • 🏪 Ristorante La Collina (251 Avis)

  • 💬 Un vrai délice Une véritable excellence ! Les personnes qui vous accueillent vous font sentir comme chez vous, elles sont accueillantes, attentives à chaque détail et immédiatement disponibles. J'ai eu le plaisir de rencontrer Mme Isabella et son mari, de vraies personnes, qui ont passé du temps avec nous à la fin du déjeuner. J'ai vraiment apprécié le geste ! Même lorsque la salle est pleine, chacune de vos demandes reçoit une réponse immédiate. Passons à la nourriture : de vraies saveurs, les plats sont copieux et surtout les plats sont servis directement à table ; oui ils ne sortent pas, comme c'est malheureusement le cas maintenant, de la cuisine déjà faite !! Cela a certainement une valeur ajoutée dans le service et la qualité de la nourriture proposée. Le Prosecco en guise de bienvenue est le bienvenu et représente le préambule des gourmandises qui suivront. L'apéritif de légumes panés est excellent pour le salage et la cuisson. Le risotto est excellent et la cuisson est agréable en bouche, ni trop crue ni trop cuite, le goût est équilibré, très bon. La friture est sèche, croquante et moelleuse à l'intérieur, toujours abondante comme les autres plats. Super! en fin de repas un agréable sorbet citron est proposé. Café et alcool clôturent le déjeuner en beauté.


  • 🏪 Tenuta Terre di Bosco (293 Avis)

  • 💬 C'est un Havre de paix aux milieux des oliviers avec une vue à couper le souffle mer et montagne le service discret et impeccable pour se ressource C'est un endroit idéal et ne parlons même pas de la cuisine bonne vacances


  • 🏪 Frisc’ & Mmange (1252 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant de fruits de mer. L'antipasti est servi dans des coquilles de pétoncles. Service de serveur très agréable et sympathique. Des bières artisanales locales sont au menu.


  • 🏪 Il Sogno Verde B&b (14 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, prestations et propreté exceptionnelles. Tranquillité mais, en même temps, accès facile et immédiat aux grands réseaux routiers.


  • 🏪 Torre della Spinosa (9 Avis)

  • 💬 Environnement très agréable et confortable. Le mobilier offre une atmosphère agréable et confortable. Plus de travail aurait pu être fait sur la commande et la cuisine


  • 🏪 Ristorante Pagnanelli (2260 Avis)

  • 💬 Le restaurant était niché juste au bord de la baie, offrant une vue imprenable sur les eaux sereines. Le cadre était vraiment pittoresque, avec les eaux tranquilles de la baie offrant une toile de fond apaisante. Ce qui a vraiment rehaussé l’expérience, c’est la qualité de la nourriture. Le restaurant proposait un menu impressionnant et j'ai eu le plaisir de savourer leurs plats de fruits de mer exceptionnels. La fraîcheur des ingrédients était évidente et les saveurs étaient savamment élaborées. J'ai particulièrement apprécié leur plateau de fruits de mer, composé d'un assortiment de succulentes crevettes, moules et poissons parfaitement grillés. Le service était impeccable, avec un personnel attentif, connaissant bien le menu et facilement disponible pour des recommandations. La combinaison d'une vue imprenable sur la baie, d'une cuisine exceptionnelle et d'un service attentionné a fait de ce restaurant une expérience culinaire inoubliable. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un délicieux repas avec une vue sur la baie sans pareille.


  • 🏪 Savoia (257 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique à l écoute et serviable. Le propriétaire peut tenir une conversation en langue française. La restauration est abondante et digne d un restaurant gastronomique. En conclusion nous ne pouvons que vous conseiller cet établissement qui est fort bien situé en bord de mer.