Les avis
Le 23/12/2023 à 05:43
Très bonne pizza, très bonne pâte si vous n'aimez pas les pizzas fines habituelles ; personnel sympathique et serviable, desserts fantastiques. Je recommande la tarte au chocolat meringuée
💬 Je recommande! personnel accueillant, kebab savoureux 👍
💬 Ce fut l’un des séjours les plus charmants, les plus charmants et les plus relaxants que nous ayons eu lors d’un voyage en Italie pendant toute cette année ! La ferme a été rénovée avec goût et le plus grand appartement à l'étage où nous avons séjourné était très spacieux avec une belle salle de bain et une chambre. Le petit-déjeuner préparé chaque matin par notre aimable hôte (avec des choix alimentaires alternés) avec des produits frais et parfois locaux était délicieux et très attentionné ! Nous avons adoré nous détendre dans l'espace extérieur surplombant les paddocks des collines. Nous le recommandons à 1000 % à tout le monde !
💬 Très bonne pizzeria locale avec beaucoup de choix des prix très bas et une clientèle locale.
💬 Un peu de monde sur la plage mais c'est quand même un bon endroit où aller par une journée d'été ensoleillée pour bronzer et nager.
💬 Endroit très cosy avec d'excellents cafés
💬 Expérience absolument fantastique, qui, même après deux semaines d'excellentes expériences culinaires en Italie, se démarque de manière très positive. Dégustation incroyable, cuisine lombarde authentique présentée dans une ambiance géniale. Stefano est un hôte extraordinaire, il est très facile de communiquer avec lui et fait d'excellentes suggestions. Nous ne connaissons pas le nom du chef, mais bon sang, ils connaissent leur métier ! Surtout les casoncelli étaient superbes, de qualité étoilée Michelin. Nous envisageons sérieusement de revenir demain.
💬 Ravis d'avoir pu trouver ce magnifique endroit le long de l'euroroute que nous faisons en tandem. Tres pratique pour pauser le vélo Apres une journée pluvieuse nous etions heureux de nous rechauffer et sécher dans ce bel endroit et Eleonora etait aux petits soins pour nous. Merci pour l'accueil!
💬 Le Ristoro de Cristiano Filippini est vraiment un joyau caché. La nourriture est tout simplement délicieuse et le cadre est charmant, avec un design sophistiqué et élégant qui ajoute une touche supplémentaire à votre expérience. De plus, le personnel est exceptionnel, toujours attentif et sympathique, rendant chaque visite encore plus agréable. C'est l'endroit idéal pour une soirée spéciale ou un dîner entre amis. Fortement recommandé pour ceux qui aiment la bonne nourriture, les belles ambiances et le service impeccable !
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 10 jours. Dès le début, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, Mme Raffaella est une personne vraiment gentille et accueillante, toujours disponible pour tous les besoins. La structure est à la gestion familiale et est située dans un endroit calme mais en même temps proche du centre et du lac. La chambre est propre, équipée de la climatisation et d'un ventilateur et la salle de bain est très spacieuse. Le petit déjeuner est excellent et copieux servi sur une terrasse fraîche. En bref! Quoi dire! Le rapport qualité prix est vraiment excellent. Nous avons passé un très bon moment et espérons revenir bientôt.
💬 La boulangerie propose une grande variété de pains frais et de friandises cuites au four. La qualité des ingrédients est évidente à chaque bouchée, avec une croûte croustillante et un intérieur moelleux. Le personnel est sympathique et le service rapide. Un endroit idéal pour les amateurs de bon pain et de gourmandises artisanales.