Restaurant 🇮🇹

Bagni Pelo Avis

📌 , 61032 Fano - Italie

4.2 / 5

💬 199 Avis

Avis sur Bagni Pelo à Fano

Les avis

Les dernier avis sur Bagni Pelo à Fano

Enrico.r

Le 04/09/2023 à 09:42

4 / 5

Plage petite mais bien achalandée, gestion excellente et personnel très sympathique !

Chiara.i

Le 01/08/2023 à 11:15

5 / 5

Salles de bains équipées de tout, confortables et intimes, Cesare le propriétaire est une personne super gentille et serviable

Giovanni.a

Le 18/07/2023 à 16:55

4 / 5

Une plage simple mais très confortable. Personnel toujours présent pour tout problème. Un peu en dehors du centre et donc accessible en véhicule privé. Mais c'est précisément pour cette raison qu'il n'y a pas beaucoup de monde. Recommandé pour un apéritif au coucher du soleil et un dîner sur la plage.

Lorenzo.a

Le 11/03/2023 à 11:56

4 / 5

J'ai hâte que l'été arrive

Sasha.r

Le 23/08/2022 à 15:45

5 / 5

Bonne

Dante.a

Le 22/08/2022 à 21:49

5 / 5

Excellent emplacement, plats excellents, personnel sympathique

Loredana.o

Le 26/07/2022 à 20:05

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois. Cesare est le manager : gentil et toujours de bonne humeur et comme lui tous (sans exception) ses collaborateurs. On y mange très bien, du poisson frais, des passatelli, des steaks, des fritures... C'est un endroit où l'on se sent bien. Je dois vraiment vous féliciter en soulignant le professionnalisme des gars qui y travaillent. Toujours souriant. Bien joué! Et merci

ROBERTO.O

Le 24/07/2022 à 20:00

5 / 5

Personnel sympathique

Agnese.a

Le 28/06/2022 à 21:43

5 / 5

Endroit magique !!!

rosana.o

Le 24/09/2021 à 18:30

5 / 5

Une saison, ils sont de BAGNI PELO !!

Sonia.a

Le 26/07/2021 à 16:05

5 / 5

Très belle salle de bain, le directeur informel Cesare met la table pour un dîner sur la plage. Personnel sympa et gentil, le poisson local est très frais. Optez pour des brûleurs de doigts et des passatelli.

elisa.a

Le 20/07/2021 à 18:32

5 / 5

Ivre 🤩🤩🤩🤩🤩🤩

Raffaele.i

Le 08/06/2021 à 19:32

5 / 5

Excellente plage, accueillante et relaxante

marco.i

Le 27/08/2020 à 22:50

5 / 5

Plage privée, calme et avec un petit restaurant sans trop de prétentions, un petit bar avec un personnel sympathique. Si vous cherchez un endroit calme, essayez-le

ADENISA.I

Le 16/07/2020 à 13:58

5 / 5

Optimal

Carlo.a

Le 09/07/2020 à 22:40

5 / 5

Très confortable

Cinzia.a

Le 04/07/2020 à 20:11

5 / 5

Comme toujours, l'été au top... 👍👍😘😘

Andrea.i

Le 13/06/2020 à 16:07

5 / 5

Vous mangez bien, vous dépensez la bonne somme, rapidement et avec un personnel sympathique ! Informé

Anna.a

Le 06/06/2020 à 13:53

5 / 5

Plage propre et bien entretenue dotée de services, dont un bar et un restaurant de qualité. Personnel accueillant et efficace

Giuseppe.o

Le 15/12/2019 à 18:52

3 / 5

Amélioré

Paolo.

Le 02/11/2019 à 21:25

5 / 5

Je le recommande 👍😋😋😋

Diana..

Le 14/09/2019 à 15:14

5 / 5

Bonne bouffe et super brune !!!

Stedacacefi.

Le 28/08/2019 à 11:44

4 / 5

Equipé d'un bar à jeux et d'un beau pédalo avec toboggan.Personnel courtois et serviable. Recommandé pour des vacances reposantes.

ORNELLA.U

Le 26/08/2019 à 05:44

4 / 5

Très gentil, nourriture excellente, emplacement fabuleux directement sur la plage.

Photo n°1 de l'avis de ORNELLA.U fait le 26/08/2019 à 05:44 sur le  Bagni Pelo à Fano
Massimo.o

Le 14/08/2019 à 12:44

3 / 5

Très calme

Susy.u

Le 13/08/2019 à 13:52

3 / 5

Mignon... Sur la plage de galets....

Massimiliano.o

Le 03/08/2019 à 15:06

5 / 5

Beaucoup de fourrure

Gianluca.o

Le 26/07/2019 à 20:50

5 / 5

Excellente expérience, personnel sympathique et professionnel

Fabio.t

Le 26/07/2019 à 18:09

5 / 5

Excellent dans tout ce qui concerne la plage et les meilleurs repas

Federica.h

Le 22/07/2019 à 12:51

4 / 5

L'atmosphère et la nourriture créent ce bon mélange de vacances, à d'excellents prix !

Betta.n

Le 18/07/2019 à 21:43

2 / 5

Les gaspilleurs non professionnels ont dépensé trop pour ce que nous avons mangé

Maurizio.l

Le 18/07/2019 à 12:18

4 / 5

Bien

Gioia.i

Le 07/07/2019 à 21:01

5 / 5

💜💎

Tiziano.o

Le 06/07/2019 à 07:38

4 / 5

Bien équipé et gérants très sympas, nourriture excellente

Mirko.o

Le 05/07/2019 à 15:32

5 / 5

Très accueillant

Elisa.a

Le 20/06/2019 à 12:12

5 / 5

J'ai décidé de prendre le parapluie ici simplement en discutant avec les managers. Des gens authentiques et bons. Alors j'ai tout dit😊. P.s. Ils cuisinent de délicieux poissons.

Photo n°1 de l'avis de Elisa.a fait le 20/06/2019 à 12:12 sur le  Bagni Pelo à Fano
Luca.u

Le 05/02/2019 à 11:31

4 / 5

Bon pour la mer et manger sur la plage

alessandro.a

Le 12/12/2018 à 07:06

5 / 5

Au bord de la mer et de la friture

Official.h

Le 19/10/2018 à 07:24

5 / 5

Emplacement fantastique !!!

Luca.r

Le 02/10/2018 à 10:44

4 / 5

Endroit calme en bord de mer ! Bonne cuisine

Manuela.i

Le 29/09/2018 à 15:19

4 / 5

tu manges très bien ! surtout les passatelli alla pelo (aux fruits de mer) et l'apéritif aux sardines. les prix sont super, le personnel très sympathique.

Ivan.i

Le 04/09/2018 à 12:38

5 / 5

Je n'ai pas eu le temps de prendre le téléphone pour prendre la photo avant que tout soit fini..

Photo n°1 de l'avis de Ivan.i fait le 04/09/2018 à 12:38 sur le  Bagni Pelo à Fano
Photo n°2 de l'avis de Ivan.i fait le 04/09/2018 à 12:38 sur le  Bagni Pelo à Fano
Tiziana.l

Le 26/08/2018 à 20:33

4 / 5

Confortable et spartiate

Sonia.o

Le 24/08/2018 à 17:39

5 / 5

Lieu authentique et familial

Diego.a

Le 21/08/2018 à 12:02

5 / 5

Poisson très bon et copieux, personnel sympathique !

Renzo.o

Le 12/08/2018 à 10:59

1 / 5

Pizza à la tranche toujours servie sur des barquettes en papier recyclé non adaptées au contact alimentaire...

Photo n°1 de l'avis de Renzo.o fait le 12/08/2018 à 10:59 sur le  Bagni Pelo à Fano
Photo n°2 de l'avis de Renzo.o fait le 12/08/2018 à 10:59 sur le  Bagni Pelo à Fano
Arsenio.e

Le 10/08/2018 à 19:32

5 / 5

Très bel endroit et accueil et nourriture fraîche

Gaia.o

Le 03/08/2018 à 22:01

3 / 5

Excellente cuisine, la plage, les salles de bains et les douches devraient également être rénovées

Paolo.a

Le 14/07/2018 à 11:05

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture et bon service. Personnellement très bon rapport qualité/prix. La rapidité de la cuisine doit être améliorée les jours les plus chargés

Paolo.a

Le 20/06/2018 à 19:15

5 / 5

Excellent service et courtoisie

Ciro.l

Le 03/06/2018 à 12:34

5 / 5

Excellent service de restauration également

Raffaella.a

Le 22/05/2018 à 09:19

5 / 5

Bonne nourriture! Personnel sympa et sympathique!

Sebastiana.r

Le 22/04/2018 à 15:00

5 / 5

Plage de galets, mer propre et belle

Claudio.e

Le 10/02/2018 à 13:27

2 / 5

Prix ​​élevés par rapport à la qualité

Alessandro.

Le 16/12/2017 à 20:07

3 / 5

Le soir, nous dînons sur la plage. Suggestif.....

Fabio.e

Le 10/12/2017 à 21:29

3 / 5

Excellent potentiel

Emanuela.e

Le 08/10/2017 à 05:56

5 / 5

Environnement entièrement rénové ! Vraiment mignon, j'ai acheté beaucoup de points. Point sensible : les prix ont un peu augmenté 🤷🏼‍♀️

Photo n°1 de l'avis de Emanuela.e fait le 08/10/2017 à 05:56 sur le  Bagni Pelo à Fano
Marzia.

Le 10/09/2017 à 06:43

2 / 5

Portions un peu petites, la plupart des choses sur le menu et dans la carte des glaces ne sont pas là Qualité moyenne.

Laura.i

Le 06/09/2017 à 05:33

5 / 5

Excellents déjeuners et dîners et le personnel est très gentil et sympathique

Matteo.r

Le 01/09/2017 à 11:58

3 / 5

Cuisine simple et sans prétention.

Girolamo.a

Le 24/08/2017 à 20:23

4 / 5

vous mangez bien avec un prix populaire, un service amical au bon niveau et la bonne atmosphère d'un cloître marin classique

Luca.u

Le 23/08/2017 à 21:22

4 / 5

Bouffe

Vanessa.a

Le 18/08/2017 à 19:12

4 / 5

Très bonne pizza à l'assiette... à déguster au coucher du soleil en compagnie d'amis

Diego.u

Le 07/08/2017 à 13:22

3 / 5

Bon déjeuner de poisson, baignade tranquille pour les familles

Andrea.i

Le 29/07/2017 à 15:29

5 / 5

Plage simple et très calme sans trop de prétentions. Excellent restaurant avec tables sur la plage.

Fauzia.a

Le 26/07/2017 à 14:52

5 / 5

Bonne nourriture et personnel serviable. Excellent rapport qualité et prix.

Laura.a

Le 20/07/2017 à 16:39

5 / 5

Très belle mer pour nos lieux, nourriture délicieuse et excellent sommeil en famille

Canapini.o

Le 15/07/2017 à 10:57

4 / 5

Tout cela est très agréable

Giada.e

Le 14/07/2017 à 10:55

4 / 5

Bonne organisation, cuisine excellente et convivialité !

Roberto.o

Le 30/06/2017 à 20:11

4 / 5

Bonne cuisine, prix corrects, service ponctuel et courtois. En plus, une vue sur la mer, ça n'a pas de prix

Lucio.u

Le 29/06/2017 à 15:59

5 / 5

Excellent service de plage, gentillesse des gérants, bonne nourriture

Andrea.u

Le 25/06/2017 à 11:54

5 / 5

Convivialité, propreté, je suis chez moi Et n'oublions pas les prix très abordables

Emanuele.o

Le 24/06/2017 à 09:14

4 / 5

Belle plage, eau propre et peu profonde, excellente pour les enfants. La cuisine est excellente.

Sabrina.a

Le 23/06/2017 à 05:29

5 / 5

Gérant sympa. bonne nourriture. Bonne quantité et qualité prix

Roberta.a

Le 20/06/2017 à 06:18

4 / 5

Un peu de monde sur la plage mais c'est quand même un bon endroit où aller par une journée d'été ensoleillée pour bronzer et nager.

Francesco.i

Le 18/06/2017 à 14:54

5 / 5

Salles de bains en concession équipées aussi bien pour les familles avec enfants avec des jeux dans le bac à sable pour les plus petits que pour les plus grands avec un bar et un restaurant où vous pourrez siroter des cocktails en compagnie d'entrées et un petit restaurant où vous pourrez déguster de délicieux plats à base de poisson (il existe également un menu alternatif pour ceux qui ne mangent pas de poisson) des pizzas à la tranche et à l'assiette, des événements avec musique live et dîners à thème, si vous souhaitez passer une journée ou des vacances reposantes, c'est fortement recommandé 👍 🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Francesco.i fait le 18/06/2017 à 14:54 sur le  Bagni Pelo à Fano
Photo n°2 de l'avis de Francesco.i fait le 18/06/2017 à 14:54 sur le  Bagni Pelo à Fano
Photo n°3 de l'avis de Francesco.i fait le 18/06/2017 à 14:54 sur le  Bagni Pelo à Fano
Photo n°4 de l'avis de Francesco.i fait le 18/06/2017 à 14:54 sur le  Bagni Pelo à Fano
Laura.a

Le 14/06/2017 à 07:08

5 / 5

Bel endroit

Antonio.

Le 07/06/2017 à 15:07

5 / 5

Bel endroit. Excellente bière, bonne nourriture, je recommande les purées. Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité.

Loredana.a

Le 26/05/2017 à 21:13

5 / 5

Belle soirée, poisson excellent, ambiance agréable, le tout accompagné de la gentillesse inégalée de Cesare et de ses collaborateurs.

Mara.r

Le 22/05/2017 à 10:20

5 / 5

Convivialité....convivialité....gestion familiale.

Giovanni.a

Le 11/09/2016 à 07:44

4 / 5

Plage de fête, cuisine simple mais bonne.

Marco.

Le 03/09/2016 à 11:55

5 / 5

Passatelli et malheur!!! Deux excellents premiers plats !!!! Hautement recommandé.

Caterina.o

Le 06/08/2014 à 21:45

4 / 5

Quelle ambiance !!!!! Quelle amitié

  • 🏪 Ristorante La Torre (292 Avis)

  • 💬 Fiorentina exquise ! Je reviendrai certainement. Très bel emplacement et personnel très gentil


  • 🏪 Caffè Metaurense (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Sorriso Milano Marittima (166 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait à proximité de la plage et du centre. Très bon petit déjeuner Belle piscine et jacuzzi. La meilleure chose est le personnel, ils sont très gentils et feront tout pour vous aider.


  • 🏪 Il Vicoletto (508 Avis)

  • 💬 Très bon accueil très bonne table. Service agréable et disponible pour nous expliquer les recettes. Merci beaucoup. Sonnez pour entrer ou poussez fort la porte pour entrer.


  • 🏪 Panorama B&B (4 Avis)

  • 💬 Toutes les chambres ne sont pas des suites, nous avons dû utiliser une salle de bain commune. Sur les photos seules sont montrées les chambres avec salle de bain, ce qui nous a incité à la choisir. Mais ce n’est pas ce que nous pensions. Même si c'était extrêmement propre, le seul problème que nous avons eu est que vous n'avez pas d'alternative lorsqu'il est occupé. Je pense que les chambres devraient avoir au moins un lavabo pour se brosser les dents, etc.


  • 🏪 Shibuya (201 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse pour boire un apéritif à Matera. Notre meilleur spritz apéro du séjour. Très bon accueil. 7€ le spritz cela est justifié car il ne le noie pas à l'eau.


  • 🏪 Ristorante LA BAIA - Cesenatico (1472 Avis)

  • 💬 Cadre très au dessus de la moyenne locale Personnel très accueillant et sympathique. Poissons plus que frais !!! Fruits de mer très frais. Qualité Prix très interessant.


  • 🏪 Moyto Pizzeria & Food (368 Avis)

  • 💬 Ce soir, même s'il n'y avait que 2 tables occupées, le service n'est pas venu à ma table pour me donner le menu/prendre ma commande. Je suis resté assis là pendant 10 minutes à attendre, après ce temps je suis parti


  • 🏪 Hotel Palazzuolo (569 Avis)

  • 💬 Au centre du Val d'Orcia, on peut se rendre à pieds, en vélo et à cheval dans ce lieu fabuleux. Le patron et le personnel vous accueilleront avec gentillesse, discrétion et efficacité. Vous dormirez comme des loirs après un repas élaboré à partir des produits locaux arrosé du délicieux petit vin local. Ensuite, sportifs ou pas du tout, vous reviendrez, c'est sûr. Tuyau : demandez une chambre avec vue sur Montalcino.


  • 🏪 B&B Hotel Chioggia Airone (1508 Avis)

  • 💬 Décevant. Ne vaut pas 4☆. Personnel qui ne parle pas français alors que c'est mentionné. Douche moisie et très petite. Repas de qualité moyenne. Le soir, on entend la musique du camping en face.