Chambre d'hôtes 🇮🇹

Panorama B&B Avis

📌 Via Antonio Mereu, 25, 08100 Nuoro - Italie

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Panorama B&B à Nuoro

Les avis

Les dernier avis sur Panorama B&B à Nuoro

Carles.u

Le 13/08/2018 à 18:51

4 / 5

Toutes les chambres ne sont pas des suites, nous avons dû utiliser une salle de bain commune. Sur les photos seules sont montrées les chambres avec salle de bain, ce qui nous a incité à la choisir. Mais ce n’est pas ce que nous pensions. Même si c'était extrêmement propre, le seul problème que nous avons eu est que vous n'avez pas d'alternative lorsqu'il est occupé. Je pense que les chambres devraient avoir au moins un lavabo pour se brosser les dents, etc.

  • 🏪 Seimio Super Mercati (4 Avis)

  • 💬 On trouve un peu de tout pour faire du shopping... personnel très sympathique et serviable... Excellent, vaut les 5 étoiles...


  • 🏪 Villa Passerini - Agriturismo Ristorante (222 Avis)

  • 💬 Structure accueillante et soignée, personnel sympathique, bon rapport qualité/prix. Je reviendrai avec plaisir pour tester d'autres spécialités de la carte.


  • 🏪 B&B Da Tosca (3 Avis)

  • 💬 Chambres et linge de maison propres, proximité de l'hôpital, salle de bain privée, TV dans la chambre et dans le salon, possibilité de cuisiner. Personnel accueillant et sympathique. et discret.


  • 🏪 Portobello (15 Avis)

  • 💬 J'ai vécu ma première expérience dans ce lieu magique plein d'amour il y a environ deux ans. Maintenant, quand je vais en Sardaigne, j'essaie de tout faire coïncider pour passer au moins deux nuits à Portobello. Retrouver Eleonora dès son arrivée avec son sourire et son professionnalisme pourrait déjà suffire. Puis lorsqu'il vous emmène dans votre chambre, où vous vous sentez choyé, attendu, pensé, vous comprenez que vous êtes là où vous deviez être. Une oasis de paix que l'on savoure immédiatement, de l'apéritif de bienvenue au petit-déjeuner, sur de délicieuses tables sous les oliviers. L’hospitalité et la discrétion peuvent rarement être aussi bien équilibrées. Merci Ele et Matteo, à bientôt. Mara


  • 🏪 Madre Terra (339 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une agréable soirée, le patron était très accueillant. Malheureusement, la nourriture était très moyenne. Mon plat était assez fade et le jaune d'œuf de mes pâtes était cuit et solide(en mode oeuf brouillé) donc pas terrible.


  • 🏪 Paninaro da Mido (17 Avis)

  • 💬 J'ai un sandwich à la saucisse. 3 semaines de salmonellose, avec fièvre de 38,5. Je ne peux pas imaginer à quel point la nourriture est vieille et mal conservée. Pour votre santé, n'y allez pas.


  • 🏪 B&B Liberty (31 Avis)

  • 💬 Les chambres sont bien entretenues, la salle de bain et les chambres sont impeccables. Roberta est très serviable et prête à satisfaire les demandes. Le petit déjeuner est copieux et dans un cadre confortable. Le garage privé n'est pas une mince affaire car étant dans le centre historique il n'est pas nécessaire de toujours prendre la voiture.


  • 🏪 Bar Marrakech di Puglisi Mirko (3 Avis)

  • 💬 Excellent..comme toujours.


  • 🏪 Gli Sbronzi (1983 Avis)

  • 💬 Gli Sbronzi ne déçoit JAMAIS. Toutes les viandes sont super fraîches et délicieuses, la pâte à pizza a un très bon goût, le service est toujours rapide et sympathique (la convivialité est un énorme plus). La sélection de bières, de vins et de spiritueux est très bonne. Et bien sûr, les gérants sont toujours serviables. je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de ce restaurant. De l'équipage de l'hélicoptère Erickson S64... grazie mille per tutti.


  • 🏪 Royal Hotel - Misano Adriatico (279 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 1nuit en famille. Nous sommes arrivés tard dans la soirée et nous sommes répartis très tôt. Toujours une personne présente pour vous accueillir. Le patron est très serviable et au petit soin. Il y a un parking à proximité pour vous garer. Le secteur est très calme et résidentiel. Super pizzeria au bout de la rue ouvert jusqu'à 22h. C'est est le patron qui nous l'a conseillé. La chambre date un peu mais c'est propre, fonctionnel et confortable. Nous avons apprécié la distribution de la chambre avec un petit hall d'entrée pour chaussure et valise, une grande chambre avec 1 lit double et 2 lits séparés (pas superposé comme proposé fréquemment dans d'autres établissements) et une grande salle de bain avec douche. Je recommande cet hôtel à toutes les familles.