📌 Via Ugo Bassi, 21, 76123 Andria - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 11:44
Les chambres sont bien entretenues, la salle de bain et les chambres sont impeccables. Roberta est très serviable et prête à satisfaire les demandes. Le petit déjeuner est copieux et dans un cadre confortable. Le garage privé n'est pas une mince affaire car étant dans le centre historique il n'est pas nécessaire de toujours prendre la voiture.
Le 10/09/2023 à 18:15
Excellent accueil, disponibilité et propreté. Parking pas toujours disponible.
Le 28/08/2023 à 10:12
Roberta est fantastique, sympathique et toujours disponible à l'écoute des demandes. De plus, un garage est également disponible pour garer la voiture, ce qui n'est pas une mince affaire. Le bnb est situé dans le centre historique à deux pas de la cathédrale et à 20 minutes du château de Monte (magnifique). J'ai eu un problème technique avec ma voiture et Roberta était disponible pour nous trouver un mécanicien, ce qui n'était pas une tâche facile car tout le monde était en vacances. Merci encore du fond du cœur !!
Le 21/11/2022 à 20:43
Chambres centrales et bien situées, confortables mais anciennes. Bon prix et très courtoisie, escalier raide
Le 21/04/2022 à 17:46
Nous avons séjourné dans ce B&B avant Pâques, nous avons passé un très bon moment, l'endroit était très agréable, les chambres et la salle de bain étaient impeccables, un petit déjeuner copieux avec des produits sélectionnés. La propriétaire était très gentille et à la fin du séjour elle a même offert à notre enfant un cadeau de bienvenue. On reviendra certainement!! Merci pour tout! Fantastique!
Le 14/04/2022 à 14:23
Un B&B extrêmement propre, excellent emplacement avec garage à disposition des clients. Petit déjeuner copieux, EXCELLENTE courtoisie et service client.
Le 31/12/2021 à 20:00
Accueillante
Le 23/09/2021 à 20:43
Excellent pour la qualité et les services.
Le 18/08/2021 à 19:04
Dans le centre historique d'Andria, avec parking privé. Chambres propres et Mme Roberta vraiment gentille et toujours disponible. Excellent emplacement pour visiter Trani, Bisceglie et Castel del Monte.
Le 12/09/2020 à 13:50
La structure est très propre, agréable et centrale, la dame est très gentille, hospitalière et préparée à tous les besoins du client, félicitations à Roberta
Le 23/02/2020 à 15:40
B&B accueillant et bien situé
Le 06/01/2020 à 14:44
La dame est toujours disponible, possibilité de prendre librement le petit déjeuner. Chambres discrètes, grandes, propres et confortables. J'y reviens toujours volontiers.
Le 10/10/2019 à 13:37
La description du lieu qui accueille ce B&B ne rend que partiellement la magie et la tradition qui l'entourent. Propreté, sobriété, petits déjeuners extraordinaires complètent une hospitalité attentionnée et courtoise. Hautement recommandé
Le 19/09/2019 à 11:07
Propriétaire très gentil et endroit agréable, très propre et soigneusement meublé. Conseiller
Le 05/05/2019 à 18:17
Mon mari et moi avons passé une nuit le 12/04/19 dans ce confortable B&B lors d'un voyage en Sicile. Grandes chambres créées dans un bâtiment historique du centre d'Andria. Chambres lumineuses et propres, meublées avec des meubles originaux du début du XXe siècle. Propriétaires sympathiques et serviables. Place de parking dans le garage de l'immeuble.
Le 02/05/2019 à 13:52
Très mignon et propre !
Le 13/10/2018 à 21:24
Emplacement enviable à deux pas du centre. Meublé avec goût, très propre avec place de parking dans le garage. L'extrême gentillesse et la disponibilité des propriétaires complètent le tout. Je reviendrai certainement.
Le 19/08/2018 à 16:58
Très beau Bed and Breakfast dans le centre d'Andria. La direction, sympathique et toujours disponible, est la clé de cet établissement familial. Chambres très propres avec climatisation. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Absolument recommandé pour un séjour.
Le 14/08/2018 à 17:02
Félicitations à Mme Roberta! Excellente gestion du Liberty B&B ! Quand nous allons à Andria, c'est toujours notre point de référence !
💬 Excellent emplacement pour rejoindre à la fois le théâtre grec pour assister à des représentations classiques et le particulier et magnifique sanctuaire. Madone des Larmes. Également très proche des catacombes de San Giovanni (pratiquement à deux pas). Excellent accueil et propreté des chambres. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent rester à Syracuse
💬 Aucun commentaire.
💬 Superbe petit hôtel près de la belle plage de Rimini. Le personnel est très courtois et motivé. Même si les chambres sont petites, il y a tout ce dont vous avez besoin et l'ambiance est confortable. La nourriture est délicieuse et vous pouvez choisir entre différentes options. Dans l’ensemble, je peux certainement recommander de séjourner dans cet endroit merveilleux.
💬 C'est un endroit agréable à vivre. Ils nous ont préparé une délicieuse assiette de légumes
💬 Très bon restaurant, services impeccable nous avons très bien mangé. Le patron n'hésite pas à offrir le digestif ( à la demande, pas systématiquement) . malheureusement nous avons été installé à l'intérieur pourtant une très belle terrasse extérieure à moitié remplie, je pense que c'est pour une facilité de service mais l'intérieur est très bruyant la pièce est très grande et résonne très fort, un peu désagréable. Mais le reste est très bien.
💬 L'un des meilleurs restaurants où nous sommes allés, peut-être le meilleur. Ce fut une belle expérience du début à la fin ; la nourriture est de la plus haute qualité et résolument raffinée et particulière... Les charcuteries délicieuses et savoureuses avec le délicieux gnocco frit et la Fiorentina un délice, cuites sur le grill par un expert, que l'on peut voir à l'œuvre depuis la fenêtre et De derrière le comptoir, c'était la meilleure viande que mon partenaire et moi ayons jamais goûtée. Détails passionnants de la dégustation avant l'apéritif, du champagne, du délicieux pain, des cantucci et des pépites de chocolat accompagnés du café
💬 J aurais bien donné un avis sur la qualité des pizzas. Encore faut il au bout de 40 min que le gérant veuille bien nous dire au minimum bonjour ( on attendions au comptoir a moins de 2 mètres de lui ) et propose de prendre notre commande ! J ai voyagé mais alors la si le contact avec les gens le dérangent qu il change de métier ! Passez votre chemin , vous gagnerez du temps dans votre vie !
💬 Brasserie/pizzeria intéressante, avec de grands espaces, de la bonne bière et un environnement accueillant.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 jours. Bel emplacement avec vue sur les pistes, excellent emplacement étant donné qu'il est à 2 pas du centre. Nous n'avons pratiquement jamais sorti la voiture du garage couvert de la structure. Petit déjeuner de qualité avec des produits locaux et raffinés. Camilla est vraiment très gentille et serviable. La chambre était petite mais très très agréable et la propreté était vraiment impeccable ! Tout est parfait !
💬 Un de ces lieux authentiques dont il existe peu aujourd'hui. Je me suis littéralement retrouvé là-bas par hasard, alors que je voyageais à travers les Abruzzes. Tous les produits sont de la plus haute qualité, du salé au sucré. Je l'ai enregistré sur Google - ce sera certainement mon point de référence lorsque je me retrouverai à voyager à nouveau dans la région.