Hôtel 🇮🇹

Hotel Grappoli Avis

📌 Viale Avisio, 13, 47921 Rimini - Italie

4.7 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Hotel Grappoli à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Grappoli à Rimini

Gianluca.e

Le 28/04/2024 à 06:00

5 / 5

Hôtel familial, la courtoisie règne en maître. Je suis resté 4 jours et j'ai passé un très bon moment, des commodités de base, mais rien ne manquait vraiment pour le séjour. Je vais certainement revenir.

mariacarmela.r

Le 22/08/2023 à 16:04

5 / 5

Endroit merveilleux, Claudio Cristina et Barbara savent comment vous faire sentir comme chez vous, ils ont toujours un mot gentil, courtoisie mille, en ce qui concerne la nourriture, si vous voulez rester ici, commencez votre régime à la maison ici c'est impossible de le faire entre les premières secondes des sorbets beignets un vraiment délicieux, je te remercie du fond du cœur car tu m'as fait sentir partie de toi, tu es vraiment incroyablement cordial et délicieux. Un gros câlin et à bientôt🫶

Katia.a

Le 09/08/2023 à 18:36

5 / 5

Je ne suis ici que depuis deux jours mais je peux dire une étoile, absolument non, le propriétaire est très gentil, l'hospitalité romagnole est de 10/10 et j'arrive à la cuisine, que je peux dire excellente et pour dire peu, des menus différents chaque jour, tous délicieux

fiammetta.u

Le 26/07/2023 à 19:58

5 / 5

Haut !

Silvia.o

Le 13/07/2023 à 15:31

5 / 5

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine dans cette propriété, Quoi dire…. 1 étoile, ça ne me semble pas grand chose !!!! Très très bien entretenu Salle et salle à manger propres, cuisine de viande et de poisson toujours variée avec 2 variantes toujours au déjeuner et au dîner, Mais la différence qui fait le Grappoli par rapport aux autres structures, c'est précisément la famille GRAPPOLI !!! Le gérant Claudio est exceptionnel Sympathique, serviable, toujours avec un sourire classique de la Romagne !!! Nous sommes venus il y a des années, nous sommes revenus après quelques années Mais nous reviendrons certainement l'année prochaine car ils nous manquent déjà !!!! Cordialement de Silvia (BS)

Antonella.u

Le 05/09/2022 à 20:03

4 / 5

Nourriture excellente, environnement très propre, hôtes très accueillants, bons prix

Alessandro.e

Le 04/09/2022 à 12:06

5 / 5

Ambiance familiale, endroit très propre, chambres accueillantes et confortables, excellente cuisine grâce à Mme Cristina, ainsi qu'au propriétaire et à son équipe, M. Claudio, une personne exquise et gentille, un endroit à deux pas de la mer, au-dessus de toutes les attentes malgré être un 🌟.... 15 jours de détente absolue dans un environnement vraiment très très confortable.... grâce à Claudio et Cristina et leur équipe.... fortement recommandé 😘😘😘😘😘

Ilenia.o

Le 04/09/2022 à 11:40

5 / 5

Endroit confortable et propre, excellente cuisine, grâce à Mme Cristina, qui est également cuisinière et propriétaire, personnel très gentil, M. Claudio, le propriétaire, très serviable et gentil, ils vous font sentir comme chez vous... Des chambres impeccables, un environnement très familial, situé à deux pas de la mer.... le personnel complet composé de personnes très gentilles. .. fortement recommandé 😘😘😘

Luca.u

Le 22/08/2022 à 19:53

5 / 5

L'hospitalité de la Romagne sur le monde

natascia.e

Le 22/08/2022 à 14:38

5 / 5

Comme à la maison....à bientôt....

Lorena.a

Le 16/08/2022 à 15:39

5 / 5

Seulement recommandé. Hôtel familial et très bonne cuisine. 👍👍

Manuela.v

Le 13/08/2022 à 11:47

5 / 5

hôtel accueillant, propre, la nourriture est très bonne et les propriétaires Claudio et Cristina sont très gentils

Irma.a

Le 04/07/2022 à 10:48

5 / 5

Que puis-je dire, excellent en tout... Structure plus propre que les hôtels 3 étoiles que j'ai fréquentés à Rimini. Très bonne nourriture et propriétaires charmants. J'étais avec un petit enfant et ils s'occupaient également de la nourriture de mon fils.

Diana.e

Le 29/06/2022 à 16:19

5 / 5

Hôtel familial donc très attentif aux besoins des clients. Claudio et Cristina sont des gens très sympathiques et serviables qui vous font toujours sentir comme chez vous. La nourriture est excellente ainsi que la propreté des chambres Vraiment recommandé pour des vacances reposantes. La mer est également proche (environ 100 m) Enzo et Antonia

Ivana.o

Le 25/06/2022 à 07:43

5 / 5

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et je dois dire que j'y ai trouvé une gentillesse exemplaire, une cuisine et une propreté excellentes... merci à Claudio et Cristina pour tout.

Alessio.a

Le 22/06/2022 à 22:06

4 / 5

Le premier hôtel 1 étoile dans lequel j'ai séjourné Je m'attendais à pire avec 1 étoile ! Surtout sachant que même dans un 3 étoiles voisin les problèmes étaient pratiquement les mêmes Par problèmes, j'entends la salle de bain, miniature, avec une douche qui mouille facilement toute la pièce car il n'y a pas de cabine car elle ne rentre pas. Différence par rapport à 3 étoiles : pas de bidet. Cependant, l'eau ne sort pas par la porte. Lit dur, mais le plus gênant c'est qu'il est un peu court pour des personnes de presque 1,90 m et plus. Bon petit déjeuner, différence par rapport aux 3 étoiles : pas de fruits. Pour le reste, tout est normal, l'ascenseur fonctionne, le personnel sympathique, très proche de la plage... Et effectivement, même un pro par rapport au comparatif 3 étoiles : le parking gratuit ! En plus des 40€ environ économisés en 3 nuits. TV et WiFi fonctionnant.... Bon en bref !

Cappelletto.i

Le 24/09/2021 à 12:52

5 / 5

Personnel et propriétaires extrêmement serviables, du petit-déjeuner au dîner, tout est à la perfection, les chambres sont toujours propres, que dire de plus, on a l'impression d'être à la maison 🤗🤗🤗🤗

Pina.r

Le 13/09/2021 à 17:38

4 / 5

Parce que propre et accueillant

Iolanda.i

Le 31/08/2021 à 20:39

5 / 5

car j'ai passé un très bon moment comme dans une grande famille, la nourriture était excellente et abondante et l'accueil était super, le tout dans un excellent environnement tant pour le nettoyage des chambres et de la pré-chambre que pour la préparation des repas merci Claudio et Cristine

Deborah.a

Le 27/08/2021 à 22:52

5 / 5

L'installation est très propre, les chambres sont confortables et bien rangées et rien ne manque. La nourriture est excellente, préparée avec amour, servie avec attention : la carte est variée et il y en a pour tous les goûts. Tout le personnel est sympathique, mais la serviabilité des propriétaires est vraiment remarquable : ils savent faire leur travail, ils essaient de mettre tout le monde à l'aise et font de leur mieux pour trouver des solutions à tous les besoins. L'ascenseur fonctionne bien (pas comme beaucoup de structures où l'on attend jusqu'à 10 minutes pour qu'il arrive). L'eau de la douche est chaude même à 19 heures. Enfin, l'emplacement est optimal et il y a aussi un parking non loin. Si je pouvais, je donnerais 5 étoiles avec mention.

Flor.a

Le 14/08/2021 à 14:59

5 / 5

Tout est bien pris en charge Ma famille et moi étions très heureux

Laura.e

Le 05/08/2021 à 21:27

5 / 5

Un endroit où l'on se sent comme chez soi !!Excellent rapport qualité/prix, cuisine maison excellente et les gérants sont super !!!

maria.a

Le 17/07/2021 à 12:40

5 / 5

L'environnement est agréable et familier. Le personnel est courtois et professionnel et prêt à satisfaire les besoins du client ! ça me donne envie de revenir

Francesca.a

Le 29/06/2021 à 21:34

5 / 5

Nous venons dans cet établissement avec mes enfants depuis plusieurs années maintenant et cette année aussi, cela n'a pas déçu nos attentes : accueil chaleureux, cinq jours au cours desquels nous avons été choyés et gâtés, avec une nourriture qui se surpassait alors !! Et ce n'est pas peu !! Quelle belle petite escapade ! Merci Claudio et Cristina 💕

Erica.a

Le 15/08/2020 à 11:55

5 / 5

Super endroit, bonne bouffe, bonne compagnie, que demander de plus ? Merci Claudio et Cristina, c'est toujours agréable de revenir vers vous... et je viens ici depuis 9 ans et je ne changerais pas d'endroit.❤

Giancarlo.e

Le 31/08/2019 à 18:40

5 / 5

C'est un endroit accueillant, pas luxueux mais si vous demandez la plus grande chambre, ils vous la donneront.

Silla.o

Le 19/08/2019 à 06:02

2 / 5

Bel endroit

Rossana.a

Le 17/08/2019 à 12:44

5 / 5

Nous venons ici en vacances depuis 50 ans. Tout est fantastique : Claudio, Cristina et sa cuisine, la compagnie des amis.

Sabrina.i

Le 14/08/2019 à 06:40

5 / 5

Où l'hospitalité fait la différence.....

Marinella.a

Le 28/07/2019 à 12:11

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel familial du 13 au 27 juillet. Pension complète avec eau à volonté aux repas, structure bien entretenue et entièrement fonctionnelle. Nouveau mobilier de chambre et salles de bains propres. Le rapport qualité/prix est excellent. Chambre climatisée avec ventilateur de plafond et climatiseur Fortement recommandé. Véritable cuisine romagnole avec un menu varié et très savoureux. Les gérants sont très sympathiques et prêts à satisfaire tous les besoins. Entreprise agréable créée par les gérants. Excellent hôtel

Photo n°1 de l'avis de Marinella.a fait le 28/07/2019 à 12:11 sur le  Hotel Grappoli à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Marinella.a fait le 28/07/2019 à 12:11 sur le  Hotel Grappoli à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Marinella.a fait le 28/07/2019 à 12:11 sur le  Hotel Grappoli à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Marinella.a fait le 28/07/2019 à 12:11 sur le  Hotel Grappoli à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Marinella.a fait le 28/07/2019 à 12:11 sur le  Hotel Grappoli à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Marinella.a fait le 28/07/2019 à 12:11 sur le  Hotel Grappoli à Rimini
Photo n°7 de l'avis de Marinella.a fait le 28/07/2019 à 12:11 sur le  Hotel Grappoli à Rimini
Photo n°8 de l'avis de Marinella.a fait le 28/07/2019 à 12:11 sur le  Hotel Grappoli à Rimini
Photo n°9 de l'avis de Marinella.a fait le 28/07/2019 à 12:11 sur le  Hotel Grappoli à Rimini
Photo n°10 de l'avis de Marinella.a fait le 28/07/2019 à 12:11 sur le  Hotel Grappoli à Rimini
Photo n°11 de l'avis de Marinella.a fait le 28/07/2019 à 12:11 sur le  Hotel Grappoli à Rimini
Photo n°12 de l'avis de Marinella.a fait le 28/07/2019 à 12:11 sur le  Hotel Grappoli à Rimini
Concy.i

Le 22/07/2019 à 15:31

5 / 5

Expérience positive, ambiance familiale, disponibilité maximale des propriétaires Claudio et Cristina. Hôtel très propre et excellente cuisine préparée directement par les propriétaires. Très proche de la mer, la qualité dépasse largement le prix. A chaque fois c'est une grande déception de partir....

Photo n°1 de l'avis de Concy.i fait le 22/07/2019 à 15:31 sur le  Hotel Grappoli à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Concy.i fait le 22/07/2019 à 15:31 sur le  Hotel Grappoli à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Concy.i fait le 22/07/2019 à 15:31 sur le  Hotel Grappoli à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Concy.i fait le 22/07/2019 à 15:31 sur le  Hotel Grappoli à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Concy.i fait le 22/07/2019 à 15:31 sur le  Hotel Grappoli à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Concy.i fait le 22/07/2019 à 15:31 sur le  Hotel Grappoli à Rimini
Photo n°7 de l'avis de Concy.i fait le 22/07/2019 à 15:31 sur le  Hotel Grappoli à Rimini
Photo n°8 de l'avis de Concy.i fait le 22/07/2019 à 15:31 sur le  Hotel Grappoli à Rimini
Brigida.a

Le 05/07/2019 à 10:39

5 / 5

Nourriture excellente, gérants toujours disponibles, très propre

Patrizia.o

Le 01/07/2019 à 06:31

5 / 5

A l'occasion de l'événement Ginnastica in festa à la foire de Rimini, mes parents et une partie de la famille ont séjourné 5 jours dans cet hôtel que je connaissais de réputation. Les attentes ont toutes été satisfaites et même dépassées. Hôtel pour un 🌟 mais ça vaut au moins un autre. Environnement simple mais bien entretenu. Ameublement rénové et confortable. Salle de bain très propre. Ma chambre à 4 lits était confortable avec un ventilateur et un climatiseur à utiliser en cas de besoin. J'ai choisi la formule pension complète et elle comprenait de l'eau aux repas en plus du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner. Cuisine romagnole et bien préparée tant au niveau du service que du goût. Les gérants apportent également un grand soin au choix des ingrédients qui proviennent souvent du jardin. Excellent café ! La convivialité est à l'honneur dans cet hôtel et les gérants tiennent très compagnie à leurs clients. Entreprise agréable et non intrusive. Les prix sont bons. Je le recommande fortement. J'espère pouvoir revenir à nouveau

Salvatore.a

Le 30/05/2019 à 22:37

5 / 5

Page unique...

Fabian.a

Le 07/09/2018 à 17:27

5 / 5

Superbe petit hôtel près de la belle plage de Rimini. Le personnel est très courtois et motivé. Même si les chambres sont petites, il y a tout ce dont vous avez besoin et l'ambiance est confortable. La nourriture est délicieuse et vous pouvez choisir entre différentes options. Dans l’ensemble, je peux certainement recommander de séjourner dans cet endroit merveilleux.

Monica.e

Le 01/09/2018 à 08:14

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie règnent en maître dans cette charmante maison d'hôtes. Bonne nourriture, super propriétaires.

Eleonora.a

Le 25/06/2018 à 06:26

5 / 5

C'est la troisième fois que je reviens dans ce coin de paix et de familiarité ! Toujours gentils, professionnels mais avec cette façon particulière de faire les choses, ils facilitent vos vacances lorsque vous avez de jeunes enfants. Chambres spacieuses et toujours propres, cuisine traditionnelle et raffinée, Claudio et Cristina sont une garantie !

Massimo.o

Le 02/06/2018 à 07:49

3 / 5

Propriétaires accueillants, hôtel basique.

roberto.e

Le 14/03/2018 à 22:32

5 / 5

Bonne nourriture, familiarité, convivialité🔝🔝🔝

Dario.e

Le 08/09/2017 à 10:23

4 / 5

je vous conseille

Salvatore.a

Le 03/08/2017 à 21:44

5 / 5

Vous vous sentez le bienvenu ici

Aurora.u

Le 21/05/2017 à 09:05

5 / 5

Tu manges comme Dieu, service familial ok..

Luca.e

Le 22/06/2015 à 11:05

5 / 5

Hôtel où la bonne nourriture, l'hospitalité et la propreté sont rois. Les propriétaires Claudio et Cristina sont des personnes fantastiques et attentives à tous les besoins des adultes et des enfants. Les quelques expériences que j'ai vécues dépassent toutes ce que l'on pouvait espérer (même à ma taille). Je le recommande vivement, surtout à ceux qui ont des enfants qui peuvent bénéficier non seulement de l'hospitalité de la famille Grappoli mais aussi des plages équipées avec lesquelles ils bénéficient toujours de soins à des prix spéciaux. J'ai pu constater dans ma propre famille à quel point les propriétaires sont sympathiques, surtout lorsqu'un de mes enfants était atteint d'une petite maladie et ils ont immédiatement fait de leur mieux pour me trouver un pédiatre.

Werter.r

Le 22/01/2015 à 11:08

5 / 5

Il existe à Rimini l'un des rares hôtels où l'on peut encore bien manger, avec des chambres impeccables à deux pas de la plage.

  • 🏪 Vulcani (148 Avis)

  • 💬 Ingrédients de qualité Excellents arancini, je recommande ! (Nous avons pris 4 sortes , ils étaient tous délicieux ) Mention spéciale pour l' accueil chaleureux de Marco qui parle très bien le français .


  • 🏪 Salima S.r.l.s. (23 Avis)

  • 💬 L'une des épiceries fines les mieux approvisionnées et les mieux tenues jamais vues. Excellente variété de produits locaux.


  • 🏪 Ristorante L'Incanto (245 Avis)

  • 💬 Service impeccable et plats exquis


  • 🏪 Da Lella E Pasquale (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Palazzo Seneca (343 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec un personnel très poli et plein de sourires. La ville se remet encore des terribles tremblements de terre, c'est pourquoi nous avons décidé de la visiter et de proposer un peu de tourisme. Cela présente certains inconvénients attendus qui ne nous ont pas dérangés, comme une panne de courant une nuit et le bruit des travaux le matin. Mais cela est compréhensible. La chambre était spacieuse, joliment décorée et très propre. Le petit déjeuner était excellent et M. Mohammed (alias Mo Mo) était très accueillant et est rapidement devenu l'ami de notre fils de quatre ans. Il lui a même confectionné un petit oiseau en origami, que notre fils a toujours avec lui quatre jours plus tard. Cela a ajouté une touche particulière qui a distingué ce séjour des nombreux séjours que nous avons effectués lors de notre long road trip en famille. Merci au Palazzo Seneca et à tout son personnel pour ce merveilleux séjour ! J'exhorte les lecteurs à visiter cette merveilleuse petite ville et à leur apporter un peu de soutien dans leurs efforts pour se remettre de la terrible catastrophe naturelle à laquelle eux-mêmes et d'autres personnes dans la région ont été confrontés. Ils le méritent!


  • 🏪 Miami café privè (79 Avis)

  • 💬 Super local, bonne ambiance La musique et top très agréable, les cocktails super bon( merci au barman) et en plus un plateau très généreux avec petit sandwich focaccia etc.. N’hésitez pas à venir à ce local vous ne serez pas déçu!


  • 🏪 Big Deluxe Italian Style (7 Avis)

  • 💬 J'ai passé un merveilleux séjour, dans une détente et une tranquillité totales. La maison bénéficie d'une splendide vue panoramique sur le lac et les montagnes (vraiment suggestive)... un paysage de carte postale que j'ai déjà imprimé dans mes souvenirs :) J'ai apprécié le style italien du logement, globalement différent de la masse et des d'autres hébergements que vous pourrez trouver (plus commerciaux et moins authentiques, celui-ci a une grande personnalité). Espace intérieur bien organisé et spacieux, très propre, cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin (et même plus !)... même équipée de vaisselle en porcelaine fine. Dans l'ensemble... SUPER ! Recommandé pour ceux qui recherchent des vacances agréables et reposantes, dans un parfait STYLE ITALIEN. 10 ÉTOILES


  • 🏪 La Siciliana Trattoria (11 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 plats de raviolis : à la ricotta et au veau. Nous pouvions choisir entre une sauce tomate ordinaire et une sauce au porc mijotée. Le goût était excellent et la sauce mijotée était délicieuse. Le serveur parlait anglais et était sympathique et serviable


  • 🏪 Dell'Arco (28 Avis)

  • 💬 J'ai donné une étoile parce qu'on ne peut pas donner -10 La pizza à emporter la plus décevante que j'ai mangée. Changer de métier


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Al Veliero (1086 Avis)

  • 💬 Au bout d'une heure, toujours pas servi. Trop de monde un samedi soir. A éviter même si les pizzas (calzone farcita) sont corectes. Cest bien de vouloir beaucoup de clients mais faut assumer