📌 Largo 4 Novembre, 9-1, 71010 Chieuti - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 22:08
Félicitations !!!!
Le 04/09/2022 à 06:56
La pizza n'est pas géniale, seul le jeune serveur était très sympathique
Le 11/08/2022 à 06:29
Super Andrea et Pamela 😘
Le 25/07/2022 à 21:52
Pizza décente, tables en plein air
Le 14/11/2021 à 19:24
J'ai donné une étoile parce qu'on ne peut pas donner -10 La pizza à emporter la plus décevante que j'ai mangée. Changer de métier
Le 07/11/2021 à 18:44
👍 dommage pour les clients impolis
Le 25/08/2021 à 09:56
Des plats excellents à des prix modestes. Je recommande d'essayer.
Le 21/08/2021 à 00:39
Bonne pizza et serveuse super sympa et sympa
Le 20/08/2021 à 21:57
Excellente pizza et grande courtoisie..... Bravo
Le 20/08/2021 à 10:49
Bonne pizza mais tu n'as pas la pampanella
Le 16/08/2021 à 18:56
Endroit calme...bonne pizza
Le 24/07/2021 à 20:58
La pizza était bonne, la cuisine était bonne.
Le 08/11/2020 à 19:44
En deux mots !! Qualité et Courtoisie !! Haut
Le 26/10/2020 à 19:43
Excellente pizza je la recommande à tout le monde
Le 08/08/2020 à 20:51
J'ai commandé la pizza le 08/08/2019 . . . . . . . . . . . . J'attends encore.
Le 09/10/2019 à 23:35
Confortable et propre. Excellente pizza et propriétaires très sympas ! je vous conseille
💬 Je suis actuellement ici au Serendipity. Je suis seule avec mon fils qui a 13 ans. Eh bien, je ne peux pas vous dire à quel point cet endroit est merveilleux. Le personnel est très sympathique. Ils ont vu que j'étais fatigué et ont mangé ma chambre plus tôt et viennent de me prêter un adaptateur car les miens sont pour les prises françaises et espagnoles. Je n'ai pas encore pris de petit-déjeuner, mais j'ai mangé un délicieux sandwich à la tortilla plus tôt. Personne ne pourrait regretter d'avoir réservé ici, c'est impeccablement propre et frais. Merci à tous. Merveilleux et grand éloge à vous tous.
💬 Mais je n'ai encore jamais goûté à la pâte
💬 la pizza est délicieuse mais il n'y a pas d'organisation, il y a eu quelques aventures où le livreur qui livre les pizzas s'est plaint du manque d'un euro mais la prochaine fois il n'a pas pu me donner le reste en me disant "et bien c'est ce que je je ne peux rien te faire" et récemment, bien qu'il ait demandé l'autorisation, il l'a oublié et a fait venir un autre livreur, visiblement les pizzas avaient gelé entre-temps. Absurde
💬 Un déjeuner léger et savoureux au centre d'Offida. Roberto est un excellent hôte, la spécialité de la maison est le vin, mais vous pourrez profiter d'un fabuleux apéritif. Aujourd'hui, un plat de légumes frits savoureux et secs et une muffoletta "cunzada" aux anchois et tomates. PS : pour la femme de Roberto... Prévenez-le de la critique car il ne la lit pas
💬 Très bonne localisation. Hôtel très bien. Le personnel super aimable e amicale!!!🥰 Le petit déjeuner délicieux! La chambre confortable et propre comme il le faut! Tout était parfait! 🥰🥰🥰🥰🥰🥰
💬 Service très gentil, ils nous ont même offert une mini piadina au Nutella ! Très bien. Vraiment super sympa, ils nous ont même fait 2 mini wraps car on n'arrivait pas à se décider !
💬 La qualité et le prix exceptionnel. Personnel très courtois. J'y retournerai certainement. La correction est une véritable qualité 😉😉😉
💬 Décevant. Une copie ratée d'autres établissements similaires, avec des tarifs vraiment exorbitants (il en coûte plus de 8 euros pour un simple toast) et une qualité des produits servis convenable. Le service n'est certainement pas le meilleur, distrait et confus (plus de bavardage qu'autre chose), sans parler de la gestion plutôt médiocre. Non recommandé, si vous êtes dans ces régions et que vous souhaitez manger un toast, évitez-le et déplacez-vous vers le Capatoast ou Fresco e Toast à proximité.
💬 Quand je suis dans le coin je m'arrête toujours dans cette petite boutique, en plus de la variété de produits locaux et non locaux, j'achète toujours beaucoup de ses gressins au sésame et discute avec le propriétaire toujours très gentil. Cela vous ramène dans le temps. Hautement recommandé.
💬 Hôtel très bien placé pour découvrir le centre historique. Un peu déçu concernant la chambre située derrière le bar et côté route du coup beaucoup de bruit. Les petits déjeuners étaient bons et le personnel très agréable par contre le restaurant pas terrible il y a de biens meilleurs restaurants dans le quartier.