📌 Corso Serpente Aureo, 56, 63073 Offida - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 13:19
Accueil exquis du propriétaire, ambiance intimiste et conviviale mais discrète. Le menu du jour est délicieux.
Le 17/09/2023 à 13:59
Bien
Le 16/09/2023 à 11:50
Si vous passez par Offida, vous ne pouvez manquer de vous arrêter chez Roberto, le propriétaire d'une cave accueillante et unique avec d'excellents plats et une attention particulière au vin et au service client.
Le 05/09/2023 à 10:21
Personnel sympa et sympathique
Le 19/08/2023 à 15:42
Ma copine et moi nous promenions dans les rues du centre d'Offida et nous étions intrigués par le menu apéritif proposé au tableau mais aussi par le mobilier soigné que l'on apercevait depuis la rue. Nous avons eu deux excellents verres de vin (un Sangiovese et un Pecorino). Le menu qui accompagnait la dégustation était vraiment excellent. Des matières premières simples mais de qualité qui créent d'excellentes saveurs. Nous avons passé une agréable soirée grâce également à la gentillesse et au professionnalisme du propriétaire. Je recommande cet endroit.
Le 04/08/2023 à 16:03
Roberto est un hôte parfait. Un excellent apéritif avec un bon verre de pecorino, accompagné de légumes frits et d'un savoureux sandwich aux anchois et tomates. Le lieu est petit mais très original. De plus, l'entreprise de Roberto vous accompagne tout le temps. Si la lecture vous intéresse, recherchez le roman Les Audacieux sur Amazon, qui vous permettra de découvrir une autre facette de Roberto.
Le 04/08/2023 à 11:55
Un déjeuner léger et savoureux au centre d'Offida. Roberto est un excellent hôte, la spécialité de la maison est le vin, mais vous pourrez profiter d'un fabuleux apéritif. Aujourd'hui, un plat de légumes frits savoureux et secs et une muffoletta cunzada aux anchois et tomates. PS : pour la femme de Roberto... Prévenez-le de la critique car il ne la lit pas
Le 27/05/2023 à 20:21
Lieu prestigieux, Roberto, en plus d'être noble, est une personne cultivée et compétente, gentille et amicale, avec des vins de grande qualité et une cuisine savoureuse et particulière... Nous avons passé une soirée très agréable.
Le 22/10/2022 à 19:12
Lieu caractéristique au centre d'Offida vendant un excellent vin de leur propre production ! Félicitations au propriétaire et aux bouteilles de niche ! Je recommande absolument !
Le 07/12/2021 à 19:01
Bon vin et ambiance accueillante!
Le 21/09/2021 à 17:19
D'excellents vins et d'exquises propositions culinaires d'accompagnement pour un apéritif inoubliable dans un cadre à couper le souffle. Merci Roberto!
Le 21/09/2021 à 17:18
Accueil chaleureux, Roberto l'hôte aimable nous a régalé avec des combinaisons savoureuses
Le 08/09/2021 à 17:17
Le propriétaire, en plus d'être sympathique, est un excellent connaisseur de vins... une cuisine délicieuse et unique... Je le recommande
Le 06/02/2021 à 20:07
Endroit agréable et propriétaire très sympathique. Fortement recommandé
Le 03/10/2020 à 14:14
Cave très particulière et cuisine excellente. L'excellent vin qui, combiné aux connaissances et à la préparation des vins du propriétaire et à l'excellente nourriture servie, rend l'endroit fantastique.
Le 20/08/2020 à 15:15
comme le dit le propriétaire lui-même, ce n'est pas un restaurant c'est une cave où l'on peut déguster d'excellents vins, notamment des rouges, accompagnés de plats simples mais bien préparés la gentillesse du propriétaire, grand amateur de vin, est un accompagnement valable informé
Le 30/08/2019 à 13:26
Petite taverne avec beaucoup de charme. Il y a peu de plats parmi lesquels choisir, mais tous faits maison et excellents ! Il règne une ambiance particulière dans les lieux ! Hautement recommandé! Vin de leur propre production... Si vous passez par Offida, visitez-le car c'est beau et venez manger dans cet endroit fantastique !
Le 24/10/2018 à 21:20
Comme c'est mignon, les dégustations de vins étaient fantastiques !
💬 Le propriétaire est un fan de l'Inter,,, Le cuisinier est formidable et prépare d'excellents plats à des prix très raisonnables, fortement recommandé !!!!
💬 Temps d'attente un peu long mais les burger sont succulents, ça vaut vraiment le détour ! Seul Bémol, les chips maison qui sont arrivés froides et en quantité très limitée pour le prix.
💬 Accueil, sympathie et professionnalisme sont au rendez vous. Les responsables parlent très bien français. Avons appréciés les lasagnes et la poire à la ricotta et orange confite. Cadre au charme désuet. Recommande sans réserve.
💬 J'ai cherché un endroit près du restaurant où nous avions un mariage en soirée. . La dame était absolument disponible... dès notre arrivée nous avons ouvert la porte, un beau parfum de propreté... des chambres propres, bien rangées et accueillantes. Avec une climatisation déjà allumée pour que tout soit frais compte tenu du voyage sous le soleil... une cuisine commune aux chambres, confortable avec réfrigérateur, micro-ondes et si besoin une petite plaque à induction... Sèche-cheveux dans chaque chambre, serviettes et télévision... bien entretenus... merci pour votre hospitalité
💬 Petit endroit sympa, bon orchestre et jouait tous types de musique, même récentes. La nourriture était très bonne et les prix étaient excellents
💬 La nourriture était très bonne, typique de la région et faite maison. L'environnement est agréable. Bon rapport qualité prix.
💬 Étonnamment, une variété de produits d'épicerie, tous nécessaires pour la zone des campeurs à proximité, seuls les horaires de travail devraient être améliorés.
💬 Bar avec possibilité de service à table. Convient pour discuter avec des amis. Personnel courtois et professionnel. Parking devant la salle.
💬 Restaurant un peu particulier, ne convient pas aux gastropubs 🤓 simple.. pas de carte.. ils le recommandent.. Cependant la nourriture est bonne et les propriétaires sont très gentils.. prix moyens..
💬 Très bon marché pizza apd 3€. Mais terrasse en pente.