📌 Via Roma, N55, 37050 Palù - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 21:53
Nous avons pris une chambre pour une nuit, plus basique que les photos, mais propre. Oreillers très épais et inconfortables, et eau chaude au bout de 10 minutes, évidemment il n'y a pas de chaudière d'appoint au sol. Jusqu'ici acceptable pour le prix, malheureusement le bar du bas géré par eux jouait de la musique forte jusqu'à 2h du matin nous empêchant de nous reposer, le matin nous avons eu une visite médicale importante et nous avons pris exprès une chambre pour être calme et reposé le matin. Une nuit désastreuse, il valait mieux dormir dans la voiture. Je me demande comment un tel manque de confort est possible pour ceux qui donnent l'hospitalité comme métier. J'ai dû me méfier de la demande de paiement anticipé. Évidemment, cela fonctionne mieux comme hôtel de jour. Non recommandé.
Le 10/09/2023 à 06:49
Super
Le 12/02/2023 à 13:16
Prix avantageux
Le 26/12/2022 à 16:05
Je suis resté 11 jours et j'ai passé un très bon moment.. Environnement propre et confortable.. Franco et Carmen toujours disponibles et sympathiques 😊
Le 19/05/2022 à 08:32
Super
Le 12/02/2022 à 21:16
Divinement !
Le 12/09/2021 à 11:48
Emplacement central dans la petite ville de Palù, avec une variété de cafétérias et de déjeuners/dîners à des prix honnêtes
Le 28/07/2021 à 21:20
👍🏽
Le 15/07/2021 à 20:43
Discret
Le 21/02/2021 à 12:40
Très bien
💬 En plus de prendre souvent le petit déjeuner nous avons choisi la restauration pour le baptême de notre petit et autant dire que tout était parfait jusque dans les moindres détails, toutes les préparations étaient fraîches et d'excellente qualité ! Bien joué
💬 Je suis allé à cet endroit et malheureusement je n'ai pas trouvé la préparation que je pensais. La tresse Mochena et le café sont bons. Lorsqu'on lui demande de prendre un gin, la jeune fille va parler à une autre qui était assise à une table avec des clients... Je comprends qu'il y a quelque chose qui ne va pas... et l'autre répond n'arrête pas d'appeler pour un gin... la première fille revient et me dit qu'elle ne peut pas me le donner car ils ne peuvent que faire des spritz Hugo et des choses comme ça... …. Je laisse tomber et en sortant, après avoir vu la grille de prix où est répertorié le gin, je demande pourquoi s'il est sur la grille de prix (voir photo) ils ne peuvent pas me le donner. Je dois demander la réponse au propriétaire 😂 à ce stade, je vais demander au propriétaire ici. 😂😂😂
💬 À faire absolument !!! C'est tout simplement le meilleur restaurant de ce secteur : cadre magnifique, accueil et service au top et des plats excellents.
💬 Endroit cosy et bien entretenu. Le propriétaire était très gentil et compétent. Je reviendrai certainement.
💬 Magnifique emplacement chambre 202 vue imprenable sur la basilique. Une bouteille de Prosecco de bienvenue et bouteilles d'eau à disposition. Le check in est très novateur avec lien WhatsApp pour ouvrir les portes. Dépose bagages et parking payant à 600 mètres avec Telepass (pratique). Stefania est admirable par sa gentillesse, son empathie et son attention. Le petit déjeuner est servi au "bistrot" au rez-de-chaussée. Il n'y a que de la pâtisserie pas de pain. Bref un séjour inoubliable.
💬 Restaurant fantastique, personnel très sympathique et très accommodant face à notre manque quasi total de compétences linguistiques. Probablement la meilleure pizza que nous ayons mangée en Italie !
💬 L'endroit est magnifique, chaque détail a été pensé pour que nous nous sentions très bien, je souligne l'attention bienveillante, j'aime la décoration originale et créative, c'est un lieu de haute qualité gastronomique. Je le recommande fortement!
💬 Très bon et copieux. Équipe sympa 👍
💬 Sa plage de pierre attention sandales obligatoire pour ne pas avoir mal au pied
💬 Lieu en pleine nature. Loin du chaos de la ville ou du village. Comme dans une maison de campagne. Des lieux en extérieur appréciant tout. Le service excellent. Nourriture vraiment d'excellente qualité.Je recommande vivement les excellentes cuisses de poulet.. félicitations et surtout 10/10 pour l'emplacement.