Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Primocafé Avis

📌 SS80 Dir, 67100 Preturo - Italie

4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Bar Primocafé à Preturo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Primocafé à Preturo

Marisa.a

Le 16/12/2022 à 10:53

4 / 5

Convivialité et bons croissants

Italo.o

Le 03/11/2022 à 14:31

5 / 5

Endroit cosy et bien entretenu. Le propriétaire était très gentil et compétent. Je reviendrai certainement.

Sandro.a

Le 16/08/2022 à 19:29

4 / 5

Bon café et personnel sympathique. Arrêt obligatoire avant d'arriver à Cese.

Mauro.a

Le 28/05/2022 à 09:56

5 / 5

nn

Domenico.c

Le 03/05/2022 à 05:52

3 / 5

Certainement un endroit très élégant et bien tenu mais des prix hors de propos

Giuseppe.l

Le 01/04/2021 à 20:25

5 / 5

Je ne suis pas allé dans ce bar, dans ma note j'ai confondu 😕 l'endroit.

Michael.6

Le 22/10/2020 à 10:28

4 / 5

Personnel sympathique

Livio.i

Le 05/10/2019 à 16:45

2 / 5

Trafic non géré

Vincenzo.i

Le 18/09/2019 à 10:38

5 / 5

Très professionnel

Umberto..

Le 26/04/2019 à 06:21

5 / 5

Excellent cappuccino et croissants chauds et délicieux. Cela vaut la peine de se promener si vous attendez à la clinique voisine et que vous buvez un bon café ici ! Informé

Giorgio.o

Le 08/01/2019 à 07:48

5 / 5

Les opérateurs sont non seulement splendides, mais aussi très gentils et polis.

Medine.a

Le 25/11/2018 à 20:58

5 / 5

Médina, Chat

francesco.i

Le 10/09/2018 à 10:05

1 / 5

👎👎👎👎👎👎👎👎

Sara.i

Le 29/07/2018 à 21:11

4 / 5

Sur la route, peu d'exigences. Personnel sympathique. Prix ​​bas. Le spritz est très bon

enio.i

Le 14/11/2017 à 18:54

4 / 5

Bon service bon café

  • 🏪 Nazami Kibab And Food Center (122 Avis)

  • 💬 Je suis resté en Italie pendant un mois et j'ai visité cet endroit 3 à 4 fois. Leur kebab et leur pizza sont vraiment savoureux. Les musulmans peuvent le manger, pas de soucis


  • 🏪 Cordial Bar Ristorante (142 Avis)

  • 💬 Nous on adore cet endroit très sympas, ambiance sympas idéale en famille ou entre amis. Choix en plats petit ou grand . Les granites sont megats bonnes.😄


  • 🏪 Bed and Breakfast Balli coi Lupi (16 Avis)

  • 💬 Situation caractéristique dans un hameau abandonné dans les collines, route très mauvaise, étroite et sombre (attention si vous arrivez le soir/brouillard) Deux jours de brouillard nous ont empêché de dire si la vue était moins belle. Bien que le service de base soit présent, nous avons remarqué quelques défauts 😥Il n'y a pas de clé pour verrouiller la porte de la chambre 😶La pièce était très froide, malgré le radiateur électrique (mettez-le sur un sinon ça souffle) 💡La lumière de la pièce s'éteint uniquement de l'extérieur (dans le couloir) ❎Beffroi devant le balcon, qui rappelle ponctuellement le temps qui passe 🤗La chambre par contre est agréablement grande, la salle de bain commune est immense 💫 Carlo est un personnage particulier, très gentil et présent ☮️ C'est décidément bien mieux en été 😌


  • 🏪 Noi&Voi (78 Avis)

  • 💬 Excellent service, des gens très sympathiques sans parler de l'excellent service, la nourriture était délicieuse, félicitations, très savoureuse, ambiance agréable et même les clients sont sympathiques, super endroit pour déjeuner, je le recommande vivement et je le recommande. 🇧🇷


  • 🏪 Affittacamere La Terrazza Sul Bosco (27 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment. Excellent accueil, on se sent comme à la maison. Une petite bagatelle dans la salle de bain : il y a généralement des petites bouteilles de shampoing et d'après-shampooing, ici il n'y avait que du gel douche. Rien de si irrécupérable. La chambre est équipée d'un sèche-cheveux et d'une connexion Wi-Fi. Le petit déjeuner était différent pour les 2 jours où nous sommes restés. Je le recommande et j'y retournerai certainement !


  • 🏪 Hotel Da Giacomino (160 Avis)

  • 💬 Tout simplement extraordinaire ! Certes l'hôtel est un peu vieillissant Mais le service est impeccable, l'accueil chaleureux et familial La propreté des chambres est au rendez-vous. Les repas sont inventifs et délicieux, agrémentés par les légumes du potager et vraiment bon marché pour l'île ! (25€ par personne) Les pâtes maison au citron du jardin ... Une tuerie ! Tout est fait pour vous permettre de passer un séjour de repos. Des chaises longues émaillent les restanques qui plongent vers les criques où l'on peut pratiquerle SNORKELING, la piscine est superbe, au calme, et donne sur la mer thyréneenne ! Un véritable paradis niché entre les montagnes, les forêts de châtaigniers et les petites criques de rochers qui se découpent sur le bleu cobalt de la mer. Un séjour hors du temps !


  • 🏪 Il Baslà (324 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, personnel sympathique, il y a pas mal de choix sur la carte, nous y avons été plusieurs durant notre séjour et toujours bien accueilli et très bon !!


  • 🏪 Caffetteria Sion (111 Avis)

  • 💬 Café (excellent) à 80 centimes, en mai 2024 il est plus unique que rare.


  • 🏪 Messina Alfonso 3 aduliti (185 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience, enfin si nous pouvons appeler ça une expérience car nous n’avons pas eu de chambre. Nous sommes allé à l’hôtel le lundi 1er août pour faire une réservation pour le samedi 6 août. Prenant l’avion tôt le dimanche, nous avions trouvé cet hôtel avec de bons avis proches de notre navette. La réservation fut un peu fastidieuse à cause de la langue et la personne nous réserve une chambre pour le soir même au lieu du samedi. Finalement,nous arrivons à nous comprendre grâce à Google Traduction pour cette réservation. La personne s’occupant de nous n’était pas très concentrée et rigolait beaucoup avec son collègue. Donc j’ai demandé 3 fois si tout était bien bon et elle m’a dit que oui. Samedi 6 nous arrivons à l’hôtel et là : pas de chambre ! Donc il est 16h et nous nous retrouvons un samedi sans hôtel de réserver, autant vous dire que nous étions légèrement sur les nerfs La personne qui a « fait notre réservation » était bien présente et s’est décomposée, elle a donc demandée à sa collègue qui parlait anglais de s’occuper de nous. A part nous proposer d’appeler d’autres hôtels (bien plus mal placés) aucune solution n’a été trouvée. Nous leur avons demandé d’appeler un hôtel que nous avions nous-mêmes trouvé sur booking. Bilan : une source de stress et d’énervement inutile pour cette fin de vacances qui avait été bien organisée Leurs chambres sont sûrement très biens mais nous n’en avons pas vu la couleur à cause d’un grand manque de professionnalisme


  • 🏪 Dorada Lago (1297 Avis)

  • 💬 La pizza serait la meilleure décision ! Nous avons eu le menu de nourriture. La nourriture était suffisante mais pas délicieuse dans l'ensemble. Le poisson sentait bizarre, les pommes sans sel. Le vin rouge au menu est également bon marché. Mais l'atmosphère de l'île était agréable. Peut-être une pizza ou des nouilles la prochaine fois. Aucune recommandation pour les fruits de mer.