Les avis
Le 10/01/2024 à 21:18
Taverne typique du village
Le 29/03/2023 à 08:34
Très bons cappuccinos
Le 02/03/2023 à 12:10
Marta, la propriétaire, est toujours une surprise !
Le 20/02/2023 à 09:22
Personnel non professionnel et peu instruit, en plus du fait que le café doit être jeté. Une étoile, c'est déjà trop !!! L'éviter!!!
Le 07/11/2022 à 10:21
Jamais vu une propriétaire aussi désagréable, 5 minutes pour un café car il fallait d'abord qu'elle parle aux locaux.... Une des choses qui m'énerve le plus
Le 04/11/2022 à 09:43
Je n'ai jamais vu un barista aussi désagréable, le pire café que j'ai jamais bu
Le 30/08/2022 à 17:02
Bel endroit, grand, propre, avec un petit chien, marchand de journaux et lieu extérieur au top.
Le 05/08/2022 à 20:54
Endroit normal. Propre et avec un parking facile.
Le 12/07/2022 à 08:43
Un endroit vraiment sympa avec un splendide jardin extérieur où l'on trouve également un chien très sympa qui je pense est la mascotte du lieu. Personnel très gentil et serviable, journaux, cigarettes, etc. À quoi doit ressembler un local de nos jours pour naviguer sur ces mers agitées. Félicitations !!
Le 18/06/2022 à 12:38
Un établissement avec une large gamme de services et de choix de vins.
Le 02/01/2022 à 11:27
Super endroit, cigarettes également disponibles depuis peu. 7 jours par semaine
Le 28/12/2021 à 19:33
Excellent endroit, service au top. Même les cigarettes !!
Le 27/12/2021 à 16:42
Super endroit ... personnel sympathique
Le 21/12/2021 à 21:57
Bar marchand de journaux et cigarettes. Tout ce que vous voulez au même endroit.
Le 21/12/2021 à 21:53
Super
Le 20/12/2021 à 05:39
Très bien!
Le 26/11/2021 à 06:42
Excellent bar avec marchand de journaux
Le 11/09/2021 à 22:40
La gentillesse et l'hospitalité mises au premier plan. Compliments.
Le 06/08/2021 à 09:52
Service impeccable, bonne fille derrière le comptoir.
Le 02/06/2021 à 06:14
Pour revenir et revenir
Le 19/02/2021 à 18:57
Ils sont sympathiques et vous accueillent avec chaleur humaine, respect et gaieté ambiante.
Le 28/09/2020 à 17:15
Des gens très accessibles
Le 18/09/2020 à 08:43
Pas seulement du café !
Le 23/04/2019 à 20:12
Joliment FOLLE comment le PROPRIÉTAIRE envoie envoie
Le 23/05/2018 à 07:05
D'accord
Le 31/01/2018 à 20:35
Super
💬 Si vous aimez le bleu de la mer, le soleil et le vent, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter et de manger quelque chose (un apéritif, une salade ou une puccia farcie), sur l'une des vérandas les plus belles et les plus venteuses du Gargano. Rapport qualité prix correct. Personnel attentif, professionnel et très sympathique. Informé
💬 Excellent service, puis la convivialité est à la maison. Je le recommande
💬 Une des meilleures pizzas d'Italie, si ce n'est la meilleure ! Même les pizzas me manquent !!!
💬 Excellente adresse ! A conseiller ! La propriétaire est aux petits soins pour rendre votre séjour agréable ! Conseils et adresses communiqués avec tant d’enthousiasme et de gentillesse ! Petit- déjeuner copieux dans un jardin luxuriant en pleine ville! Beau souvenir !
💬 Haut!!
💬 Très bon personnes très sympathique
💬 Bel hôtel avec de bonnes prestations. Très bien placés pour prendre l embarcadère via monte isola
💬 Excellent repas avec des produits d’une qualité irréprochable (certains plats n’étaient pas disponibles à la carte car le chef estimait que le produit n’était pas assez qualitatif au moment de la livraison). Une cuisine artisanale et sincère. Un service discret et professionnel. Je recommande grandement!
💬 Qualité prix courtoisie convivialité disponibilité tout parfait retour la semaine prochaine et nous sommes 23.
💬 Excellente expérience, beaucoup de gentillesse et surtout une véritable expérience culinaire : originalité et cohérence, cela vaut le détour ! Un menu dégustation en 5 plats est disponible pour 36€. D’autres options sont disponibles (primo ~ 12€ - secondo ~entre 12 et 18€)