Bar 🇮🇹

Bar Saiu Avis

📌 Via Adua, 16/18, 09010 Vallermosa - Italie

4.4 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Bar Saiu à Vallermosa

Les avis

Les dernier avis sur Bar Saiu à Vallermosa

alessandro.a

Le 06/09/2022 à 09:58

5 / 5

Beau

Daniela.r

Le 19/08/2022 à 11:18

5 / 5

Excellent accueil ❤️

Gianfranco.e

Le 26/07/2022 à 17:58

5 / 5

Excellent service, puis la convivialité est à la maison. Je le recommande

Pierpaolo.u

Le 15/01/2022 à 18:02

5 / 5

Vous entrez pratiquement dans une maison accueillante

Maria.a

Le 05/09/2021 à 22:37

5 / 5

La cordialité et la convivialité ne manquent pas

Valentina.e

Le 23/08/2021 à 21:56

5 / 5

Bruno.i

Le 03/05/2021 à 07:46

5 / 5

Endroit confortable, personnel exquis

antonio.u

Le 06/12/2020 à 09:18

1 / 5

Super bar

Pierpaolo.u

Le 16/05/2018 à 19:18

5 / 5

Des gens sympathiques et toujours disponibles

francesco.o

Le 13/12/2017 à 20:01

5 / 5

Super accueil et café délicieux à un excellent prix conseillé

Maria.o

Le 25/11/2017 à 18:17

5 / 5

Un café avec Michi, une discussion et beaucoup de rires !!

Salvatore.i

Le 14/11/2017 à 10:36

5 / 5

Barman très gentil... Je recommande à tout le monde pour un excellent petit déjeuner.. Et un apéritif

Maria.a

Le 11/06/2017 à 18:16

4 / 5

Les prix sont très bons et le caissier est très gentil et bon. Conseiller

Alessio.a

Le 15/10/2016 à 07:28

5 / 5

Super bar, excellent service

  • 🏪 The Landing Sorrento Coast (13 Avis)

  • 💬 Je suis désolé pour votre désorganisation. Après avoir mené une conversation totalement informelle uniquement sur Whatsapp (explicitement demandée par vous), vous décidez de vous réveiller professionnellement quelques jours avant. Sans mes scrupules, je me serais présenté sur place sans avoir (selon vous) effectué de réservation. Via Chat on m'a dit 1) de ne verser aucune caution ("payez à votre arrivée", 2) de m'enregistrer quand nous préférions, 3) de pouvoir accueillir une troisième personne dans la mesure où la chambre le permettait. A ce jour, quelques jours avant, on m'a indiqué que 1) il me fallait une attestation valide de la réservation, 2) une pièce d'identité, 3) une caution et 4) un nombre précis de personnes (malgré ma réservation avec date, données personnelles et n de pax). J'ai été accusé d'être "évasif" (?) et vague simplement parce que j'envoyais des messages sur Whatsapp (quand j'ai appelé, vous m'avez demandé de tout contacter et de tout écrire sur Whatsapp) ; Qu’attendez-vous concrètement de ceux qui demandent soudainement un dépôt sans même donner la référence bancaire à laquelle il doit être enregistré ? Dommage pour le personnel incompétent, la localisation le méritait.


  • 🏪 Bar Shop Zevio (22 Avis)

  • 💬 Oh maman ! Quelle horreur!!!! Petit déjeuner honteux !!!! 2 croissants et 2 cappuccinos 9h30 ! Et jetez-vous ! Les croissants surgelés et les cappuccinos au café amer et brûlé ne sont pas comestibles !!!! Honte à toi et tais-toi !!!!!


  • 🏪 B&B La Casa di Alice Susa (36 Avis)

  • 💬 Tres bon accueil ! Le patron est très gentil et donne des idées pour visiter la ville. Chambre magnifique, très spacieuse et très propre. Un excellent petit-déjeuner au réveil ! Nous y retournerons ! A essayer les yeux fermés.


  • 🏪 Hotel Cirillo Family Club (253 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, plage correcte, mais extrêmement chère !


  • 🏪 Appartamenti Villa Bellini (41 Avis)

  • 💬 Appartement situé dans un bâtiment de charme fraichement renouvelé, qui donne sur la magnifique Villa Bellini, première parc Liberty en Europe et coeur vert de la ville. Dans une zone stratégique, vous pourrez tout visiter à pied. Marco, le propriétaire, très sympa et gentil, habite le même lieu, donc est toujours disponible à vous donner des bons conseils.


  • 🏪 Bed & Breakfast Bondi (42 Avis)

  • 💬 Tout le monde a aimé. Emplacement propre, confortable et très pratique. Hôtesse très sympathique et soignée. Le stationnement est gratuit.


  • 🏪 Bacareto - Cicheti e Ombre (10 Avis)

  • 💬 La photo est pour la dame qui a écrit que les cicchetti n'avaient "rien de spécial". Je dis que quiconque va à Arquà doit s'arrêter chez eux : des cicchetti délicieux, frais, voire spéciaux, on sent la fraîcheur de la matière première. Les prix sont excellents, en dessous de la moyenne, car il n'y a pas de service à table et parce que la vaisselle est jetable, ce n'est pas un restaurant mais un bel endroit, accueillant avec d'excellents produits et la gentillesse des gérants vous séduira certainement. Je suis reconnaissant pour cette expérience et j'y retournerai certainement. Bonne chance, continuez votre bon travail.


  • 🏪 mediterraneo (505 Avis)

  • 💬 Cuisine de grande qualité !


  • 🏪 Il Rifugio d'aMare (81 Avis)

  • 💬 Super accueil, chambre et sanitaires comme neuf, super literie, petit déjeuner très bien. On a même pu ranger notre vélo Tandem à l’intérieur. Rapport qualité prix imbattable. Vraiment on recommande.


  • 🏪 Pizzeria Random (326 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus avec une ouverture car ma fille et moi avions besoin de manger rapidement, et en plus j'ai eu l'impression d'après les critiques que l'endroit était très fréquenté, heureusement pas cette fois. La pizza était très bonne, les bords étaient moelleux, ma pizza était excellente, celle de ma femme était un peu plus foncée, pas brûlée, mais apparemment elle était au four quelques secondes de plus. Le vin était plutôt bon, probablement un peu plus froid que nécessaire. Aussi, sur le vin, à moins qu'il ne soit versé dans une bouteille déjà ouverte ou dans une carafe, le serveur/serveuse doit ouvrir la bouteille devant vous et vous la faire déguster. Ni l'un ni l'autre ne s'est produit ici, mais le service était toujours très gentil et serviable, ce dont nous sommes très reconnaissants. Au total, 4*, bien au-dessus de la moyenne, je ne donne qu'une étoile pour la pizza plus foncée de la femme, donc il y a un peu de travail à faire, mais c'est en bonne voie. Merci!