📌 Viale Giorgio Pallavicini, 7, 48121 Ravenna - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 13:25
Je me sentais chez moi. Je me sentais comme un véritable invité quand on va chez un ami. Propriétaire très gentil. Chambre confortable et propre. Quartier calme près de la gare, parfait pour visiter la belle Ravenne. Je serai bientôt de retour. 🙏
Le 27/01/2024 à 06:45
Je me suis arrêté peu de temps et pour une seule nuit, que dire, dame très accueillante, très serviable et gentille, à quelques pas de la gare et du centre ville, endroit calme et prix très abordable. J'y retournerai certainement. Je recommande fortement.
Le 25/05/2023 à 19:12
J'ai été accueilli avec courtoisie. Un lieu accueillant et familier.
Le 11/12/2022 à 08:28
B&B très central, très pratique pour visiter la ville.
Le 10/12/2022 à 12:36
Simple, accueillant et propre. Bien situé.
Le 17/11/2021 à 21:47
Le propriétaire est très gentil, très propre et fonctionnel, très accueillant et pratique pour les services. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille!!!
Le 04/06/2021 à 17:20
Rien de bien beau, mais acceptable.
Le 01/09/2020 à 17:42
Que dire... J'ai découvert ce B&B en janvier pour des raisons professionnelles. J'ai passé un bon moment. L'hôtesse est merveilleuse, gentille et sympathique. Les locaux sont bien entretenus et pratiquement au centre. Que dire d'autre, je le recommande à ceux qui recherchent un peu de tranquillité et une ambiance familiale. Bien sûr, si je suis toujours ici à Ravenne, je verrai s'il y a une chambre libre dans ce be & be. Mauro
Le 24/08/2020 à 06:19
Excellente, meilleure option. J'ai été très bien reçu, très sympathique, tout était très propre, la salle de bain privée était également très propre, je reviendrai certainement, je le recommande.
Le 15/06/2020 à 19:34
Très agréable, propre et bien connecté
Le 22/11/2019 à 06:42
Endroit confortable
Le 18/09/2019 à 09:57
Gentillesse et serviabilité
Le 08/09/2019 à 08:57
Emplacement parfait, à quelques pas de la gare de Ravenne. Chambre propre, grande salle de bain et lit très confortable. Très bon petit déjeuner, la dame prend soin de proposer chaque jour aux clients des boissons chaudes de leur choix en plus des produits typiques du petit déjeuner italien. Je me sentais chez moi, super recommandé.
Le 03/02/2019 à 08:33
Excellente chambre d'hôtes. Emplacement très pratique, très propre, tout fonctionne parfaitement. Petit déjeuner continental. Propriétaire très gentil.
Le 02/09/2018 à 14:57
Je me sentais chez moi, je reviendrai certainement !
Le 24/06/2018 à 08:23
Nous avons passé une nuit en couple devant aller à Mirabilandia. Endroit confortable... dame très gentille, petit déjeuner copieux. .de plus la dame nous a donné d'excellents conseils sur les endroits à visiter. .tout à pied très proche
Le 19/06/2018 à 06:33
Simple, accueillant, familier et propre
Le 22/05/2018 à 20:12
Appartement calme si vous souhaitez vous reposer
Le 20/05/2018 à 17:03
Tout le monde a aimé. Emplacement propre, confortable et très pratique. Hôtesse très sympathique et soignée. Le stationnement est gratuit.
Le 30/11/2017 à 18:11
Tu ne pouvais pas demander plus
Le 29/11/2017 à 09:10
Excellente position. Propreté, convivialité et confort ! Hautement recommandé.
Le 09/08/2017 à 04:15
Lieu historique agréable et informel, très proche de la gare, c'était entre autres le premier b&b de Ravenne, fortement recommandé
Le 13/07/2017 à 17:00
Endroit fantastique, j'ai passé un très bon moment sauf un peu de chaleur que j'ignorerais car j'ai l'intention de revenir. La dame est disponible pour des explications sur la ville, petit déjeuner excellent (fruits frais, yaourts...). Salle de bain sans bidet mais négligeable.
Le 14/11/2016 à 21:48
Lieu dans un excellent emplacement. J'ai séjourné pour participer au marathon de Ravenne. Chambres confortables avec salle de bain privée. Direction supérieure
Le 27/01/2016 à 12:47
Bien
💬 Environnement accueillant avec une attention aux moindres détails, paix et tranquillité. Anna est affable, amicale et traite les invités comme s'ils étaient amis. Nous avons très bien dormi, un superbe petit déjeuner avec de délicieux gâteaux et confitures, évidemment confectionnés par elle, une soirée dans le jardin sous les étoiles.
💬 Bel endroit nous avons trouvé un personnel très accueillant et serviable mais surtout je tiens à souligner le plat génois de la tradition napolitaine que je ne trouve pas souvent... mais surtout il répond aux attentes ! Je le recommande aux amateurs du genre mais il faut en dire autant de la carbonara et du cacio e pepe qui pour les passionnés mérite d'être essayée ! Pensez Roman, excellent, digeste et bien assaisonné ! Qualité prix moyen, bravo
💬 C'est vraiment un très bel appartement aux prestations exceptionnelles ! Lit relaxant, salle de bain exquise avec tout ce dont vous avez besoin. Café, thé, friandises et eau... tous gratuits ! Je le recommande vivement à ceux qui visitent la vibrante Bologne ! Grazie Davide et j'espère vous revoir!
💬 J'ai vraiment adoré. Extrêmement propre avec de la bonne nourriture. Climatisation pour un repas agréable. Les deux dames qui le dirigeaient étaient très accueillantes et nous ont traités comme des rois. Hautement recommandé.
💬 Excellent emplacement et environnement calme pour ceux qui veulent profiter d´un peu de vacances....
💬 Très bon cocktail avec planche pour 6eur.....
💬 Une rôtisserie simple mais avec un choix et une variété incroyables Alfonso et son équipe vous mettent à l'aise et les produits sont de qualité, qui semblent sortir de la cuisine familiale.
💬 Endroit avec des plats à base de champignons, je dirais le meilleur du coin, personnel sympathique et serviable
💬 Un bel établissement , bien tenu ,très propre. L'accueil est très bon et agréable en plus d'être francophone. Le personnel parle un peu français également au restaurant et c'est bien agréable . Les chambres sont belles et agréables . La plage privé de l'hotel est propre et bien organisé mais loin de la mer (transat à 80m de l'eau ) impossible de s'installer vraiment au bord de l'eau. La cuisine est très bien présenté mais reste relativement basique , les plats de la veille servis le lendemain etc. Le petit déjeuner est super. Cette établissement convient mieux à un séjour sans petits enfants. La salle de jeux est en mauvaise état et les jouets abîmé.
💬 Si je devais donner une note de 1 à 10 je donnerais absolument 20 !!!! Pour la grande disponibilité et la courtoisie de Tommasina et Alex. Pour la chambre ainsi que la salle de bain, grande et lumineuse, équipée de tout le confort. Un mobilier moderne et une très belle terrasse. Linge toujours propre. Au petit déjeuner comme en pâtisserie. Large choix de croissants frais et délicieux servis en terrasse. Pour un nettoyage en profondeur impeccable. Emplacement stratégique à 2 pas du centre et de la plage et épicerie et plus... Nous reviendrons certainement... Dingo et Romana Bielle.....