📌 Via della Repubblica, 25, 43051 Albareto - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Tout va bien
Le 23/09/2022 à 07:44
Optimal
Le 12/10/2021 à 15:35
Excellent déjeuner personnel très gentil
Le 16/07/2021 à 14:38
Endroit avec des plats à base de champignons, je dirais le meilleur du coin, personnel sympathique et serviable
Le 29/09/2017 à 11:01
Bien
Le 22/07/2017 à 14:59
On mange bien....
Le 13/11/2015 à 08:34
Restaurant proposant une cuisine typique de Parme et des plats à base de champignons. Bons prix. Essayer.
💬 Top 👍 rien à dire Tout parfait
💬 Ехав с Юга на Север решили переночевать в Римини, выбор пал на отель Parco dei Principe по оценке в Booking.com, приехали поздно, попросил сделать апгрейд номера, на что получил отрицательный ответ, то что бронировали, то и получайте, далее попросил комплект дополнительной постели, на что получил отказ, принесли одно одеяло, ссылаясь что больше ничего нет… кондиционер вообще было невозможно включить, он сильно дул и очень шумно работал, номера очень маленькие, душевые также… банные принадлежности почти отсутствует… единственное что более менее это завтрак и девушка, которая обслуживала старалась сделать хороший сервис, ей спасибо…
💬 Endroit difficile à atteindre, restaurant typique où l'on mange peu, qualité médiocre et prix élevés. Service scandaleux, 1 heure pour avoir l'entrée. Je déconseille catégoriquement de venir ici.
💬 Déjeuner à emporter commandé apporté directement au travail. Plats spéciaux... exquis. Prestation ponctuelle. Nous nous sommes léché les babines. La tenerina et les lasagnes remportent la première place, le ragoût de sanglier et le salami au chocolat sont fabuleux.
💬 Notre deuxième fois... Toujours un plaisir... la maison Erbosa est très confortable et Agnese, la propriétaire, hospitalière et serviable. Vous vous sentez vraiment chez vous. Les chambres sont confortables, le linge est très fraîchement lavé. Le petit déjeuner, apprécié au calme dans la belle pièce à vivre, est toujours une surprise : on y retrouve de délicieux gâteaux faits maison. La verdure autour, la piscine et la cabane dans les arbres rendent votre séjour dans la belle Romagne encore plus agréable.
💬 Juste de passage en allant vers Palerme, une seule douche dans les toilettes des hommes puant l'urine. La douche était sale, le pommeau de douche cassé, une des pire douche que j'ai prise en Italie. PS : pris du Coca-Cola : 3,60€.
💬 A recommander , service très agréable , personnels très sympathique + une serveuse qui parlait le français ( qui ne gâche rien .) ... Repas de poisson très bons et prix très correct .
💬 Que puis-je dire, petit avec peu de tables mais une des meilleures pizzas que j'ai mangées ces 10 dernières années. Bon de la préparation des pâtes aux ingrédients, tous locaux et très frais. Bravo, vraiment bien
💬 Mauvaise expérience malheureusement ! La structure est neuve et a l'air bien, MAIS sa construction est visiblement médiocre. Nous n'avons pas dormi d'un clin d'œil à cause de la fenêtre qui sifflait toute la nuit, des sanitaires débranchés, de la lumière des interrupteurs qui éclairait comme la lumière du jour et rendait difficile le sommeil la nuit. Il n'y a pas de place pour s'asseoir. Je suis désolé mais ce n'était pas une bonne expérience !!
💬 J'étais là juste pour une collation et un café avec un ami. L'endroit était propre et tout le monde portait des masques. Le choix n'était cependant pas large. Mais les bruschette étaient bonnes.