📌 Via Dismano, 237, 48125 Osteria - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 04/07/2021 à 20:35
Endroit enchanteur à deux pas de Mirabandia et Milano Marittima
Le 04/06/2021 à 12:32
Endroit incroyable, belle piscine
Le 24/11/2019 à 09:51
Top b&b pour les vacances d'été et hors été avec piscine
Le 26/08/2018 à 19:17
Notre deuxième fois... Toujours un plaisir... la maison Erbosa est très confortable et Agnese, la propriétaire, hospitalière et serviable. Vous vous sentez vraiment chez vous. Les chambres sont confortables, le linge est très fraîchement lavé. Le petit déjeuner, apprécié au calme dans la belle pièce à vivre, est toujours une surprise : on y retrouve de délicieux gâteaux faits maison. La verdure autour, la piscine et la cabane dans les arbres rendent votre séjour dans la belle Romagne encore plus agréable.
Le 21/08/2018 à 12:27
Splendide demeure historique, préservée et gérée avec un soin méticuleux par la très aimable Mme Agnese assistée des splendides M. Tiziana et Alvaro ; offre des services de niveau moyen-haut, une propreté impeccable et un merveilleux petit déjeuner. Pour compléter l'agréable séjour, la proximité stratégique de Mirabilandia, Ravenne et aussi de la mer. Nous reviendrons certainement. .
Le 14/06/2018 à 19:58
Ne manquez pas l'occasion ! Super endroit, hôtes merveilleux.
Le 18/06/2017 à 16:43
Cela n'arrive pas si souvent de se sentir chez soi dans un B&B... c'est arrivé ici ! L'hospitalité et l'accueil d'Agnese et de sa merveilleuse famille nous ont chouchoutés du premier au dernier jour. Beaucoup de choses nous manqueront à propos de cet endroit, y compris les délicieux gâteaux du petit-déjeuner. Chambre et salle de bain très confortables et propres, belle piscine pouvant être utilisée par les enfants ! Hautement recommandé!
Le 17/07/2016 à 12:57
Toutes nos félicitations... Séjour reposant et en compagnie de gens formidables... Les enfants adoreront la cabane dans les arbres et la piscine. Merci
💬 Marco est très sympathique et les planches apéritives superbes ! Je recommande
💬 Très joli restaurant dans le centre de Busseto ! Personnel très agréables et à l'écoute du client. On a passé un très bon moment et les plats étaient excellents ! Sans aucun doute une adresse à retenir à Busseto !! Grazie Debora !
💬 Joué au billard, bel endroit
💬 Bien sûr nous ne sommes pas face à la mer, cela doit avoir un petit défaut, mais c'est comme si la mer était là. Apéritifs abondants avec des matières premières de haute qualité. Les anchois frits étaient parfaits ! Nous avons opté pour les plats principaux, sériole et turbot, qui étaient vraiment excellents mais avec des recettes entre traditionnelles et gourmandes. La prochaine fois, nous y irons en premier. 5 étoiles méritées également pour le service, vraiment sympathique et accueillant, l'entrée de bienvenue était très bienvenue et le pain avec les gressins artisanaux était addictif. Des prix très corrects pour ce qu'ils proposent.
💬 Cuisine typiquement bolognaise, excellente pizza à envier la napolitaine
💬 Emplacement et vues incroyables, chambre très confortable avec un bon équilibre entre modernité et authenticité. Petit déjeuner maison et excellent. Parkings publics à proximité (5 à 10mn).
💬 Un endroit confortable et convivial pour le déjeuner du dimanche. L'endroit est propre et bien entretenu. Nous avons été accueillis avec le sourire et le service était très chaleureux. J'ai eu les pâtes à la Brenta et j'ai été très satisfait. C'était vraiment épicé, ce qui est rare. Mon mari avait Bigoli avec du sugo anitra. C'était délicieux! Nous avons tellement mangé de notre premier plat que nous avions malheureusement très peu de place pour le deuxième. Le cheesecake était fait maison et bon. Nous reviendrons.
💬 Des pizzas incroyables! Si le service médiocre ou les couverts et soucoupes en plastique ne vous dérangent pas, Barbarina est l'endroit qu'il vous faut. Les pizzas et focaccias sont spectaculaires, à commencer par l'excellente pâte. L'oignon qu'ils mettent sur les pizzas est préalablement cuit au four et devient ainsi vraiment crémeux et délicieux. Les saucisses sont artisanales et savoureuses. J'ai essayé la pizza speck et mascarpone, qui était délicieuse, et la pizza à l'oignon et aux saucisses, vraiment délicieuse. Les desserts, toujours faits maison, sont une très bonne surprise, comme le cheesecake au chocolat orgasmique, ou les beignets au Nutella, qui sont une icône de Barbarina, qui est un véritable personnage ! Des prix honnêtes. Ils nous ont proposé des crostini aux tomates dès notre arrivée, puis nous avons reçu deux pizzas, deux canettes, une grande bouteille d'eau et deux desserts, pour un total de 20 € pièce. Avant de partir, Barbarina m'a offert un limoncello que j'ai beaucoup apprécié. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Super accueil ! En une semaine de vacances en Italie, c est la meilleure pizza qu on a mangé. Mérite vraiment d être connu. A des prix très raisonnables!!!
💬 Quiconque a entendu parler au moins une fois de la "Scorzetta di Bernalda" doit absolument s'arrêter ici ! Il n’y a pas d’excuses valables, ce sont les meilleures que vous puissiez trouver ! Le restaurant se trouve dans la rue principale et s'appelle également Spinelli (le nom du propriétaire). A part le zeste, les desserts sont excellents, en effet le dimanche il y a toujours une énorme file d'attente avec des numéros et des distributeurs automatiques. il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur du restaurant. Le matin, vous pourrez profiter d'excellents petits déjeuners et le soir, vous pourrez vous arrêter pour un apéritif en plein air. Les gérants sont tous très gentils. Fortement recommandé, même juste pour essayer La Scorzetta au moins une fois.