📌 Via IV Novembre, 104, 17022 Borgio Verezzi - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 18:07
Joué au billard, bel endroit
Le 07/02/2023 à 05:15
Des gens sympathiques, bon café
Le 18/01/2023 à 14:48
Belle salle de billard... et bon café
Le 07/08/2021 à 11:16
Un grand merci à Mme Franca
Le 27/07/2021 à 21:04
Gérant très sympa
Le 09/10/2020 à 07:57
Sympathie et courtoisie.
Le 01/09/2020 à 06:04
Endroit cosy, j'étais intéressé par la présence de deux billards et avec mon fils nous avons passé une heure à jouer avec la queue. Nous reviendrons.
Le 26/05/2020 à 22:31
Barman original
Le 17/10/2019 à 19:42
Le n pustazz
Le 08/09/2019 à 17:52
Excellent
Le 02/09/2019 à 12:52
Il y a deux billards bien entretenus
Le 31/08/2019 à 12:22
Excellentes glaces et super pâtisseries
Le 21/08/2019 à 10:59
Franca est tout simplement fantastique et très gentille, une deuxième mère, et dire que je viens de la rencontrer mais c'est comme si nous avions toujours été à la maison. Merci pour tout de Carla, Albano et Elettra
Le 14/08/2019 à 14:19
Bons plats typiques de la Ligurie. Bien joué
Le 25/01/2019 à 13:10
Personnel sympathique
Le 15/09/2018 à 12:07
Excellent bar de billard de style très ancien !!!
Le 13/09/2018 à 10:55
Rien à signaler
Le 13/08/2017 à 16:37
Bar de la ville
Le 29/05/2017 à 19:54
Un beau bar
💬 A l'extérieur, il ressemble à bien des trattorias. Mais à l'intérieur, il s'agit d'un temple dédié aux poissons, aux mollusques et autres coquillages. Tout est très frais et superbement préparé à des prix raisonnables.
💬 Les meilleures pâtes de tous les temps. Un lieu totalement local et sans prétention. C'est comme si votre ami cuisinait pour vous. Une dame qui attend là-bas est aussi un personnage divertissant. Le sorbet melon et peperoncini était vraiment spécial. Nous revenons dimanche pour tester et goûter davantage. Si vous aimez les décors chics et la gastronomie, ne vous embêtez pas à venir.
💬 Excellente expérience... Cuisine faite maison et traditionnelle.. Pizza spectaculaire... Excellente viande... Recommandé
💬 Je n'arrive pas à comprendre la valeur de ce repas. Je suis seulement contrarié qu'ils n'aient pas disponible le plat que je voulais à l'origine (Tagliatelles au canard et noisettes), mais le ragoût était si bien fait que j'ai oublié. Qualité au top ! Le plat végétalien est au-dessus de la moyenne - savoureux, mais je n'y retournerais pas. Je pense que c'est parce que le quinoa a besoin d'un peu plus. Le personnel est gentil et serviable ! Nous avons eu une jeune fille pendant la majeure partie du repas, un très bon service de sa part.
💬 Je ne savais pas trop à quoi m'attendre lorsque j'ai réservé cet hôtel. J'étais ébloui. Service super sympa et très italien ! Tout le monde se criait dessus (de cette manière italienne aimante à laquelle je suis habitué). C'est très authentique et propre. la chambre est grande par rapport aux autres hôtels où j'ai séjourné. Je le recommande vivement.
💬 Niché au bord de la rivière à Padoue, le restaurant Boho offre une ambiance sereine à l'ombre des arbres. L'environnement est magnifique, offrant un cadre tranquille pour dîner. Le propriétaire et le personnel sont polis et accueillants, garantissant une expérience agréable à tous les clients. C'est un endroit charmant pour prendre un repas et s'imprégner du cadre paisible.
💬 J'ai participé à un événement de moto et j'ai passé 2 jours dans ce B&B. Que dire, Mme Cristina est adorable, les chambres sont modestes mais confortables. Ma chambre avait une salle de bain commune, mais d'au moins 15 m2 avec double vasque et jacuzzi. Luxe absolu.
💬 Belle découverte de ce restaurent italien qui a fait le pari de concurrencer la pizza italienne par la Crêpe des Pouilles! Un régal des sens, sucré, salé avec en prime un accueil des plus chaleureux, nous recommandons vivement Des normands en ballade
💬 Nous avons passé 6 nuits dans ce B&B accueillant, propre et calme, équipé de tout le confort, en effet bien plus que ce à quoi nous nous attendions, cuisine pratique et confortable, trouver le fer à repasser a été une grande surprise qui est toujours la bienvenue. Le propriétaire Marco très gentil et serviable. Il nous a donné de nombreux conseils sur comment se déplacer pour visiter et profiter de nos vacances. Endroit stratégique pour visiter Pompéi, Naples et toute la côte amalfitaine qui vous emmène partout depuis la gare à quelques pas. À moins de 200 mètres, vous arrivez dans la zone piétonne de Cava avec de belles places pour l'apéritif et des boutiques pour faire des achats. Nous le recommandons à tout le monde. Nous espérons pouvoir revenir. Score 10 à bientôt Marco. Francesco et Roberta
💬 Eh bien personnel très sympa mais pas à son affaire. Il est au téléphone portable en permanence......... les pizzas.... ont un fromage incipide et caoutchouc, par contre la garniture est belle. Merci