Bar 🇮🇹

Bar Agostini Avis

📌 Corso Agostino Tagliafico, 4, 09014 Carloforte - Italie

4.1 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Bar Agostini à Carloforte

Les avis

Les dernier avis sur Bar Agostini à Carloforte

Elettra.e

Le 01/07/2023 à 09:48

5 / 5

Expérience enrichissante et positive. Une serveuse blonde d'environ 18 ans très courtoise et sympathique m'a servi. J'ai commandé un jus très innovant (pêche et mangue ensemble) et des pâtes aux deux parfums, bref avec un seul verre et une seule brioche j'ai pu goûter 4 parfums différents. Informé

Ely.

Le 01/07/2023 à 09:48

5 / 5

Un endroit magnifique et confortable pour faire une pause loin de tout. Endroit propre et personnel formé. La serveuse était très gentille et polie. Je reviendrai certainement!

Ana..

Le 16/08/2022 à 06:32

5 / 5

J'ai adoré cet endroit quand vous commandez un verre, ils vous donnent un plateau de choses avec de la nourriture, c'est merveilleux et le cocktail était délicieux !!! je répéterais

Photo n°1 de l'avis de Ana.. fait le 16/08/2022 à 06:32 sur le  Bar Agostini à Carloforte
Photo n°2 de l'avis de Ana.. fait le 16/08/2022 à 06:32 sur le  Bar Agostini à Carloforte
Photo n°3 de l'avis de Ana.. fait le 16/08/2022 à 06:32 sur le  Bar Agostini à Carloforte
Prévost.o

Le 17/06/2022 à 18:11

4 / 5

Accueil fort sympathique dans ce bar situé dans une petite rue perpendiculaire au front de mer. Petits amuse-gueule servis avec notre apéro plutôt sympa. Je recommande👍

Photo n°1 de l'avis de Prévost.o fait le 17/06/2022 à 18:11 sur le  Bar Agostini à Carloforte
Salvatore.i

Le 17/03/2022 à 17:41

3 / 5

Bar sympa et très beau mobilier de style presque antique. Très propre et spacieux, très bien situé. Prix ​​moyens du lieu 😊

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.i fait le 17/03/2022 à 17:41 sur le  Bar Agostini à Carloforte
Giovanna.'

Le 10/11/2020 à 08:18

5 / 5

Gentillesse et courtoisie.

Rosario.i

Le 15/01/2019 à 09:34

5 / 5

Super café.

Sandro.s

Le 05/12/2018 à 09:58

5 / 5

Le meilleur café court de l'île Antonello et Assunta sympathiques et gentils Un bel endroit avec une pièce intérieure unique et intimiste

eligio.i

Le 29/10/2018 à 05:52

5 / 5

Sympathique et rapide

Calogero.o

Le 04/04/2018 à 11:48

5 / 5

Café

Carmine.r

Le 21/09/2016 à 09:16

5 / 5

Super café. Lacation au milieu de la place. Tables d'extérieur

Alessandro.o

Le 18/09/2016 à 21:14

2 / 5

Emplacement privilégié au centre du front de mer de la ville, mais la qualité des sandwichs est médiocre et le personnel assez précipité et certainement pas sympathique. Allez dans un autre.

  • 🏪 L'Angolo di Parin (1149 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa et très art nouveau, malheureusement assiette un peu vide pour le prix, mais cuisine très bonne quand même. Service très chouette et serveurs charmants, mais font payer le pain 2 euros. Peut-être parce que nous ne parlions pas italiens, mais j'ai trouvé ça un peu exagéré. Je vous le recommande à condition de ne toucher que ce que vous avez dans votre assiette.


  • 🏪 Pizza e Cori (476 Avis)

  • 💬 Un tout grand merci à Maria qui parle français et sait être à l’écoute de nos envies. Son mari Giovanni nous a fait une superbe pizza pour notre fille Mira. Je vous conseille de prendre en entrée le mosaiko di pesce et comme plat principal des spaghettis aux fruits de mer! Tout est vraiment super bon nous y sommes allé à plusieurs fois durant notre séjour car leur prix est abordable et on se régale ! Merci encore à vous pour votre gentillesse et à l’année prochaine !!! Morena, Mira et Pierre 😘


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Maxim (523 Avis)

  • 💬 Le service est mauvais. Le poisson n'est pas cuit. Le prix ne correspond pas à la prestation.


  • 🏪 Caffè Mascagni (20 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant, service attentionné et informel. Pizza excellente et bien garnie, excellente assiette avec des produits locaux et de la bonne bière. Expérience merveilleuse, endroit absolument recommandé. Bien joué


  • 🏪 Pippo Caffé (67 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en couple d'amis. Restaurant et pizzeria, propre, service rapide, propriétaire sympathique. J'ai choisi des menus à base de poisson, d'autres de viande, d'autres de pizza. A la fin du karaoké...satisfait


  • 🏪 Caffetteria Pizzeria Yogurteria Il Maestrale (124 Avis)

  • 💬 Très bel endroit qui fonctionne après 15h, quand tous les autres lieux sont fermés. Délicieuse pinsa et excellente bière allemande de la brasserie bavaroise locale.


  • 🏪 Romanini (237 Avis)

  • 💬 Un endroit où se régaler de mets traditionnels de la région,charcuteries,parmesan ,pâtes aux champignons,à goûter.!


  • 🏪 B&B L'Ornello (37 Avis)

  • 💬 Trois couples d'amis qui voyagent à travers l'Italie et au-delà depuis des années sans jamais trouver de raison de se plaindre. Par respect pour ceux d'entre nous qui apprécient les avis lors du choix d'un hébergement, je me sens obligé de souligner que cela ne nous est jamais arrivé auparavant. Évidemment par la négative. Aucune inscription à notre arrivée. Chambres assurées avec salle de bain interne et au même étage mais en réalité ce n'est pas le cas. Une chambre avec salle de bain, une chambre avec salle de bain commune et une troisième chambre en bas pour avoir la salle de bain, découvrant seulement après coup que nous avions un passage commun avec l'entrepôt de la femme de ménage (mais très gentille) qui avait aussi besoin d'avoir la porte ouvert l'accès à huit heures du matin pour récupérer le matériel. Il faisait le ménage à l'extérieur des chambres car, selon le propriétaire, nous devions nettoyer les salles de bain et faire les lits nous-mêmes. L'espace petit-déjeuner est une cuisine partagée avec d'autres personnes, donc pour le moment, si vous vous trouvez en même temps, aucun arrangement covid n'est garanti et tout le monde ne peut pas s'asseoir à table. Le fait qu’il soit également nécessaire de laver les tasses et tout le reste est, je pense, unique au monde. Paiement à la femme de ménage qui s'est uniquement signalée auprès du propriétaire nous recevrons la facture de bouking. Plus qu'un B&B nous avons eu le sentiment d'utiliser les services d'une auberge, mais pas pour les tarifs payés. Voeux.


  • 🏪 Bar e Snack Zirm (271 Avis)

  • 💬 C'est très cool de s'arrêter prendre un café dans cet endroit propre et cosy.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mastrillo (287 Avis)

  • 💬 Ont y mangé très bien, dommage que le service laisse à désirer, lent et parfois nous sommes même oublié