📌 Piazza del Teatro, 53043 Chiusi - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 08:03
excellente pizza et emplacement fabuleux
Le 15/01/2024 à 18:11
bar fabuleux intrigué par les critiques je suis venu tester la pizza, vraiment bonne !!
Le 15/01/2024 à 17:25
J'y étais hier soir, le meilleur endroit de la région et des boissons fabuleuses
Le 03/01/2024 à 20:04
Endroit très agréable et accueillant, service attentionné et informel. Pizza excellente et bien garnie, excellente assiette avec des produits locaux et de la bonne bière. Expérience merveilleuse, endroit absolument recommandé. Bien joué
Le 03/01/2024 à 19:58
Vraiment bien, nourriture excellente, incroyable comme nous avons été surpris par tant de bonté... Et nous sommes des experts en matière de restauration.
Le 23/12/2023 à 10:06
Simplement génial
Le 21/12/2023 à 11:38
Super pizza, boissons fabuleuses et excellent service client. Bar trouvé sur les réseaux sociaux !!
Le 21/12/2023 à 09:52
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et avons passé un très bon moment, les boissons étaient excellentes
Le 13/12/2023 à 06:39
Pizza vraiment délicieuse, fortement recommandée
Le 12/12/2023 à 22:57
Excellente, très bonne pizza
Le 01/12/2023 à 17:21
Bel endroit et personnel très sympathique
Le 26/10/2023 à 10:22
Endroit propre et accueillant, très cher
Le 17/10/2023 à 07:37
Un excellent petit-déjeuner matinal partagé avec mes amis. riche assortiment de sucré et salé et excellent café. Le mobilier très actuel, les sièges très confortables. Bravo...un excellent emplacement pour des moments de détente !!
Le 15/10/2023 à 05:22
Apéritif dînatoire pour 5 de la plus haute qualité, charcuterie étonnante, fromages excellents, pizza excellente, boissons très bonnes. Même en considérant que dans des endroits similaires la dépense est décidément élevée, le prix final m'a semblé vraiment excessif.
Le 12/10/2023 à 05:09
Endroit confortable et propre. La pizza est délicieuse 👌🏻
💬 Pub-pizzeria avec terrasse et vue enchanteresse. Possibilité de choisir entre pizzas, panuozzi et sandwichs. Bonne pizza de Salerne avec de bons ingrédients. D'autres ont pris les panuozzi, qui par rapport aux autres parties, ont une pâte pas trop épaisse et donc beaucoup plus légère (même si on se retrouve avec une charge de panuozzi qu'il est très difficile de finir soi-même). Il y a aussi la possibilité de se procurer de la bière au robinet, nous avons pris celle de 3,5 litres (seul défaut, la température de la bière n'est pas vraiment froide). Prix normaux et service un peu lent.
💬 Nous avons passé un bon moment! Structure toute neuve, entourée de verdure et avec vue sur les noisetiers, nourriture excellente et à 0 km je dirais que tout est parfait !!! J'ai hâte d'y retourner peut-être au printemps, lorsque nous pourrons également faire une balade à vélo à travers les vignes. Il va sans dire que le vin est excellent. Merci Gianca et Stefy c'était régénérant
💬 Naaaaa Peut-être que les autres choses seront aussi bonnes, mais la porchetta n'est pas l'art de Pasquale. Il y avait au moins une douzaine de sandwichs déjà prêts, et quand il nous les a servis, il ne les a même pas réchauffés, même la fine tranche que j'avais demandée, il l'a simplement mise comme ça sans la laisser fondre. Bref, 2 sandwichs à 8 euros, 2 petites bières à 7 euros, quel voleur, 2 petites bières à 7 euros. A éviter, il y a d'autres sandwicheries dans le coin.
💬 Ambiance et personnel accueillants et arrangeants. Des plats très bien préparés, raffinés et aux saveurs pas du tout évidentes, notamment les options vegan. J'y retournerais immédiatement !
💬 Absolument fantastique!! Une expérience totalement différente de votre restaurant italien local « standard » !! Belle ambiance, personnel très détendu et excellent, super sympathique et attentionné. Nourriture fraîche locale. Tous les plats sont magnifiques. Les boulettes de viande fondaient dans la bouche ! Cela vaut bien le prix, je recommanderais au moins 2 plats. Un vrai régal!! Je reviendrai certainement !!
💬 Tout est fantastique et délicieux 😋 l'hospitalité est super..
💬 Sublime pizza ! Cuisson sur pierre qui donne une touche supplémentaire, pâte très bonne et légère. Large choix de saveurs et puis, pour accompagner le tout, les différentes gourmandises proposées auxquelles on ne peut pas dire non ! Sans oublier les propositions de la table chaude, des gourmandises différentes chaque jour.. Nous avons été accueillis et servis rapidement, le personnel était sympathique et accueillant. L'endroit a une attention aux détails et est très propre. Le joyau de la couronne sont les offres de vins et de bières artisanales. La haute qualité des produits sélectionnés est perçue. Compliments. Super endroit pour déguster une excellente cuisine. 😋
💬 Malheureusement, une expérience décevante - ils ont beaucoup de tables et semblaient dépasser leur capacité maximale, avec peu de personnel, ce qui signifiait que les gens attendaient 20 à 30 minutes pour commander des boissons, sans parler de la nourriture. Le personnel était pressé et pas particulièrement accueillant, sympathique ou serviable - malheureusement. Quand notre nourriture arrive enfin - deux pâtes - elles étaient savoureuses et de bonnes portions, sauf que mes tagliatelles al ragù contenaient des morceaux froids de ragù/viande, et le plat était globalement beaucoup plus frais que les pâtes malloreddus de mon partenaire (comme un petit rouleau de pâtes) qui était servi très chaud. C'est dommage, mais il y a des endroits bien meilleurs et plus accueillants à proximité.
💬 Nous avons essayé ses pizzas lors de nos vacances en avril. L'accueil est très sympathique, même avec la barrière de la langue. Mais nous nous sommes compris. Les pizzas étaient prêtes très vite et surtout très bonnes. Nous avons essayé une 4 fromages, une Pesto et une Bronte. Un vrai délice. Cuisson au feu de bois, très bon.
💬 La variété du menu répond à différentes préférences, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui apprécient une gamme de saveurs. L'ambiance et le service contribuent à une expérience culinaire globalement positive.