📌 Localita, Contrada Serra, 84040 Casal Velino - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 08:31
De nombreux Cilentiens y vivent, et pas seulement... un cadre extraordinaire accompagné d'un panorama enviable. Pour la pizza... il suffit d'essayer car je ne trouve pas les mots pour vous dire à quel point c'est une pizza de qualité.
Le 07/09/2023 à 09:34
Une soirée avec la mer en toile de fond au milieu des collines A l'ombre des oliviers et parfois même de la musique
Le 31/08/2023 à 14:59
La vue est certainement à couper le souffle et l'air est pur (excellent abri contre la chaleur estivale de juillet). La pizza n'est pas mauvaise, les prix et l'immense gentillesse du personnel sont imbattables. Ça vaut la peine de l'essayer
Le 09/07/2023 à 11:31
Tous excellents, bonnes pizzas et très bons prix
Le 03/07/2023 à 12:14
Endroit avec une belle vue, excellent service, bonne pizza, saltimbocca à améliorer, pâte trop fine pour être mangée en la soulevant de l'assiette
Le 01/07/2023 à 17:36
Excellente pizza
Le 15/06/2023 à 16:01
Pizzeria familiale, endroit calme, pas de précipitation, pizza excellente, prix modérés, la serveuse a besoin d'un peu d'aide surtout le samedi, alors le reste est ok !!
Le 14/10/2022 à 06:42
Excellente pizza, belle vue et personnel très gentil !
Le 13/09/2022 à 07:39
Ouvert tous les jours toute la semaine à nouveau. A partir de 19 heures environ Ma pizzéria préférée. Grande qualité, excellent rapport qualité/prix. Je ne peux que recommander mon préféré, le MareBlu. Toute personne ayant des difficultés à marcher ou en fauteuil roulant peut également s'y rendre. Cependant, n'allez pas jusqu'au parking, mais tournez au préalable (Contrada Serra) et prenez la première à gauche, vous arriverez ensuite à la pizzeria au rez-de-chaussée.
Le 24/08/2022 à 12:19
Terrible sandwich tout pain et pas la meilleure salade de pizza
Le 20/08/2022 à 19:43
Excellent accueil, bonne nourriture, vue fantastique.
Le 09/08/2022 à 21:29
Bons sandwichs, ingrédients sains et personnel sympathique
Le 07/08/2022 à 04:11
Une belle surprise. Je n'ai suivi les conseils de personne et j'ai voulu faire des recherches moi-même, au nez. Et j'ai bien compris ! Excellente pizzeria pour la cuisine, la pâte et les matières premières avec vue sur la vallée avec une vue incroyable. Très gentil. La pizza aux cèpes est fortement recommandée. Je vais essayer le panuozzi qui avait une belle gueule. Bonbons ni. Pizzeria hautement recommandée!
Le 23/07/2022 à 21:08
Excellente pizza, vue imprenable. Personnel sympathique et poli et prix régulier
Le 18/07/2022 à 16:50
Optimal
Le 16/07/2022 à 11:08
Bel endroit, calme et accueillant.. Belle vue, bonne pizza ! Personnel sympathique Hautement recommandé
Le 12/06/2022 à 19:53
Nous y sommes allés spécialement pour les pizzas. Et nous ne serions pas déçus.
Le 23/08/2021 à 15:31
Rien d'exceptionnel mais ils travaillent dur pour que vous ayez le meilleur d'eux-mêmes
Le 22/08/2021 à 17:30
Un endroit avec de grands espaces extérieurs situé sur une colline avec une vue spectaculaire, les pizzas sont excellentes mais le panuozzo Vespertine est superlatif qui vaut à lui seul les 5 étoiles. Prix plus que corrects, nous reviendrons certainement.
Le 22/08/2021 à 17:00
vue imprenable, pizza excellente et surtout on se sent comme chez soi grâce à la gentillesse et l'hospitalité de Debora et Angelo, fortement recommandés
Le 17/08/2021 à 06:14
Très bonne pizza, prix bas
Le 03/08/2021 à 13:56
Pub-pizzeria avec terrasse et vue enchanteresse. Possibilité de choisir entre pizzas, panuozzi et sandwichs. Bonne pizza de Salerne avec de bons ingrédients. D'autres ont pris les panuozzi, qui par rapport aux autres parties, ont une pâte pas trop épaisse et donc beaucoup plus légère (même si on se retrouve avec une charge de panuozzi qu'il est très difficile de finir soi-même). Il y a aussi la possibilité de se procurer de la bière au robinet, nous avons pris celle de 3,5 litres (seul défaut, la température de la bière n'est pas vraiment froide). Prix normaux et service un peu lent.
Le 19/07/2021 à 08:37
Emplacement simple, avec de belles vues. Bon service, prix bas et pizzas légères et croustillantes
Le 03/07/2021 à 19:40
Bonne pizza
Le 04/09/2020 à 12:22
La pizza est bonne, la vue est très impressionnante
Le 27/08/2020 à 22:47
Endroit très façon trattoria, on ne l'apprécie peut-être pas en apparence, mais je peux vous assurer que les apparences sont trompeuses... comme on dit ! Position stratégique non loin de la mer, genre 10 minutes en voiture, panoramique mais pour en profiter pleinement je recommande fortement d'arriver au coucher du soleil, même si ce n'est pas mal même le soir. De très bonnes entrées, d'excellentes bruschettas à la mozzarella, aux tomates et un filet d'huile...un dieu, ce contraste de pain chaud et croquant au bon point et la fraîcheur des tomates et de la mozzarella, un vrai bonheur. Pizza tout aussi bonne, ingrédients authentiques et frais, pour moi qui n'aime pas le gorgonzola, la pizza que j'ai goûtée était excellente, on pouvait à peine la goûter et c'était très délicieux ! Je recommande vivement à tous les habitants de la région d'essayer cet endroit ! Je vais vous montrer des photos ! Allez-y ça vaut le coup !
Le 18/08/2020 à 21:09
Un trois d'encouragement, nous pourrions et devrions faire mieux... la pizza a besoin d'être améliorée ainsi que le service... force et courage...
Le 07/08/2020 à 20:07
Endroit panoramique, propreté, hygiène et rapidité du service en plus de la bonté de la pizza et des fritures que nous avons mangées. Ingrédients frais et authentiques. Excellent rapport qualité/prix
Le 05/08/2020 à 20:29
Vue imprenable et pizza délicieuse !
Le 28/07/2020 à 12:50
Bonne pizza et excellent panuozzo. Le vin de la maison est également bon. La vue est magnifique. Le personnel est sympathique et très attentif au respect des règles anti-covid
Le 02/01/2020 à 08:54
Pour les amateurs de pizza, cela devrait être un arrêt obligatoire. Qualité, soin et convivialité. Endroit avec une vue imprenable, à quelques minutes de la mer, mais loin de l'agitation : l'endroit idéal pour savourer un bon dîner après une journée au bord de la mer. Dernier point mais non le moindre : des prix avantageux !
Le 25/08/2019 à 07:16
Pizza fabuleuse et belle vue
Le 20/08/2019 à 05:00
Excellentes pizzas....
Le 19/08/2019 à 09:53
La pizza est bonne
Le 17/08/2019 à 19:44
Je ne donne pas les autres étoiles pour le simple fait que je suis indécis quant à la cuisine, probablement la fumée du four à bois était trop polluante pour être utilisée. L'assaisonnement est copieux et bon. Je suis désolé pour la montée car la vue est correcte, je ne connais pas l'endroit....
Le 28/07/2019 à 21:23
Bel endroit avec une belle vue, personnel sympathique, bonne pizza
Le 14/07/2019 à 17:03
Panorama enchanteur. Endroit familial. Excellente pizza.
Le 14/06/2019 à 10:01
Pizza au top !!! bel emplacement avec vue sur la mer.. Je le recommande à tout le monde
Le 20/05/2019 à 17:23
Endroit sans prétention pour une pizza assez bonne
Le 12/05/2019 à 08:00
Très bien
Le 28/09/2018 à 08:24
Excellente pizza et service impeccable. Bon rapport qualité prix.
Le 13/08/2018 à 09:28
Le meilleur pub
Le 25/07/2018 à 03:43
La pizza est normale..la vue sur le lieu enchanteur..un bon rapport qualité prix...et la caissière avait peut-être besoin de 10 € de plus pour la faire sourire !!😉 sourire à la vie qui est un
Le 25/06/2018 à 21:16
Excellente pizza et vue magnifique !!!
Le 23/11/2017 à 19:05
Excellente pizza et personnel accueillant👌
Le 01/09/2017 à 21:38
Excellente pizza
Le 24/08/2017 à 15:26
Bonne pizza et service sympathique. Informé!
Le 16/08/2017 à 13:02
Gentillesse, convivialité, excellent panuozzo, le tout accompagné d'une vue imprenable
Le 07/08/2017 à 21:39
Bonne pizza et excellente courtoisie
Le 10/07/2017 à 18:58
Nourriture horrible
Le 14/06/2017 à 10:38
Très bonnes pizzas, ambiance accueillante, prix honnêtes. Tout va bien
Le 02/06/2017 à 12:19
Fermé pour les vacances
Le 09/02/2014 à 17:58
Emplacement magnifique!
💬 Une expérience hors du commun avec une très bonne ambiance, un couple vous accueille avec bonne humeur. Rudy prend le temps de vous expliquer le fonctionnement du service avec Google traduction tout en faisant le "spectacle". Parlons du repas, des plats qui peuvent être à partager, EXCELLENTS, avec des produits de qualité et frais..... Des pâtes aux fruits de mer ou poissons un vrai régal, une artifice de saveurs. Les desserts, des spécialités italiennes, du fait maison, que du bonheur pour les papilles. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Un couple de français qui fêtaient leur 16 ans de mariage.
💬 Venons de séjourner à Al portico, 2 nuits. Accueil chaleureux, disponibilité de l'hôte et très bons conseils. Grande propreté de la chambre,bien équipée. Pas de bruits de la rue. Bonne situation géographique pour visiter Venise. Nous recommandons.
💬 Pour donner un avis il faudrait déjà pouvoir rentrer sans être filtré. En vacances sans avoir emmené costume et robe du soir difficile de juger. Pour une prochaine fois peut-être...
💬 Un petit coin de gourmandise... On y trouve toujours notre bonheur. Ces petites gaufrettes, un delice.
💬
💬 C'est UNE PIZZERIA QUE JE RECOMMANDE AUX TOURISTES CAR ON Y MANGE DE TRÈS TRÈS BONNES 🍕 PIZZAS À BOLOGNE À CANOVA💕💕💕💕💋💋💋👍
💬 L'entreprise ne disparaît plus.
💬 Hôtel parfaitement placé dans Cagliari à 2 minutes à pieds du Bastione, à 5 minutes de la Marina et dans un rayon de 15 minutes il y a une multitude de commerces et restaurants. Notre chambre était propre et spacieuse. Le petit déjeuner continental très bien fourni avec un service sympathique. Je recommande.
💬 Bel endroit pour prendre un déjeuner rapide lorsque vous êtes à la plage.
💬 Lieu magique dans un environnement des plus reposants. Nous avons passé 7 jours chez Roberta et Andrea qui sont d’une gentillesse hors normes ! Toujours prêts à vous rendre service , à l’écoute et toujours souriants. Les petits déjeuners préparés et servis par Andrea sont copieux et ses gâteaux sont divins! Le dernier soir nous avons choisis de dîner sur place, les plats étaient tous très fins et copieux de l’entrée au dessert encore un superbe moment sur la terrasse , sans oublier les digestifs maison offert par Andrea et bien sûr comme toujours avec le sourire 😀 !! Nous avons passé de superbes vacances grâce à eux !!