📌 Via Giuseppe Mazzini, 26, 13864 Crevacuore - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 05:29
Les sourires des trois adorables propriétaires, ainsi que des sœurs, vous réchauffent le cœur. Très gentil, joyeux, très efficace Excellents produits.💝
Le 12/01/2024 à 15:57
Optimal
Le 06/06/2023 à 07:48
Variété de produits, personnel très gentil à essayer
Le 30/04/2022 à 10:25
Très bonnes et très gentilles sœurs ! Des produits toujours frais et bons ❤️
Le 01/03/2022 à 16:17
Très belle épicerie avec un assortiment riche. Les propriétaires sont très gentils et compétents.
Le 05/02/2022 à 19:24
Pain incroyable et service client sympathique !!!
Le 14/01/2022 à 09:53
Les propriétaires sont toujours disponibles et très gentils, d'excellents produits
Le 31/12/2020 à 17:11
Excellent magasin, bien achalandé et avec un personnel très sympathique.
Le 10/11/2020 à 18:31
Bons produits et convivialité
Le 11/10/2020 à 07:53
charcuteries de haute qualité à prix modérés
Le 19/05/2020 à 10:00
Un petit coin de gourmandise... On y trouve toujours notre bonheur. Ces petites gaufrettes, un delice.
Le 18/02/2020 à 17:11
Des sœurs Mainetti super efficaces ! Spécial pour préparer des plateaux pour les fêtes d'enfants et les anniversaires. Produits de qualité, très bien achalandés.
Le 22/11/2019 à 08:20
Magasin bien achalandé, propriétaires très gentils et compétents
Le 27/04/2019 à 10:31
Excellent endroit !
Le 11/07/2017 à 05:39
Sympathie, convivialité et bonnes choses
💬 Restaurant au milieu des collines, propriétaires très gentils, Mme Top. Confortable, propre, excellents prix pour la qualité. Les côtelettes d'agneau frites étaient fantastiques (j'étais tellement tentée que j'ai oublié la photo) et le tiramisu au limoncello. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande un arrêt.
💬 Petit Despar mais avec une bonne sélection de produits alimentaires, de viande, de fromage et d'autres produits de base pour le ménage. Ils proposent également des vins sélectionnés, des fruits de mer surgelés au lait et des articles de cuisine et de pâtisserie.
💬 J'ai passé le 25 avril en famille pour le déjeuner, j'ai bien mangé et Laura et les très gentils gars d'Il Cigno ont pris soin de nous. Toujours un plaisir de revenir ! A bientôt les gars !
💬 L'appartement est vraiment beau et propre, mais je l'ai trouvé un peu trop cher, donc je ne dirais pas que c'est un « bon rapport qualité/prix » (nous avons payé 97€/une nuit pour 2 personnes). La propriétaire était également géniale, elle était gentille et nous a donné des instructions détaillées sur la façon d'accéder à l'appartement et d'y entrer. Je dois dire que les instructions sont assez compliquées - trois codes et trois clés différentes, mais nous nous sommes sentis en sécurité toute la nuit, donc j'imagine que cela en vaut la peine. Cependant, le petit-déjeuner était assez décevant, même si des céréales étaient proposées, il n'y avait pas de lait. Les autres choix étaient également limités (pas de beurre, pas de pain,…).
💬 Endroit très agréable, propre et spacieux avec poissonnerie et boulangerie bien en vue. Nous avons combiné les bienfaits de la pizza avec ceux des fruits de mer et avons opté pour La Soddisfazione (margherita aux palourdes, moules, crevettes, calamars et tomates cerises) et L'Estate (focaccia au poulpe, seiche, crevettes et salade iceberg). Tous deux excellents et si riches en assaisonnement qu’ils suffisaient pour un dîner complet ! Des prix pour tous les budgets, selon ce que l'on souhaite déguster. Frais de couverture 3 € par personne. Service gentil et amical du propriétaire.
💬 Endroit enchanteur, excellente courtoisie et serviabilité, petit déjeuner parfait. Merci
💬 Nous avons commandé la livraison à plusieurs reprises et nous aimons beaucoup les pizzas et les fritures. Malheureusement ce soir la pizza de la caisse du bas est restée collée à celle du haut. Même si la pizza était bonne, je recommande d'utiliser deux boîtes distinctes pour éviter ce problème.
💬 Je suis en avance pour un film que j'ai raté, maintenant ils le projettent au cinéma pour 2 euros, pour le dîner je m'arrête au Pan de Coca à Città delle Stelle, je reçois un Pan de Coca, sandwich n°1. 12 - Scrella, avec rosbif, brocoli, bacon et fromage, et un Pepsi à boire. Le sandwich respecte le sous-titre du lieu : "Italian Street Food" et je suis agréablement surpris par l'harmonie du goût et du parfum du pain, encore plus quand je découvre que les "friarelli" ne sont rien d'autre que des navets sautés et légèrement épicés. tops (pas un de mes plats préférés, mais excellent dans ce sandwich). Le service est convivial et bien organisé avec le numéro de commande annoncé par haut-parleur une fois prêt. Les prix sont bon marché compte tenu de la qualité, de la quantité et de la grande disponibilité des sauces gratuites. Au final un bon repas avant le cinéma.
💬 Très délicieu( Halal) avec prix très bas merci à monsieur Samir le propriétaire 🫡🫡bon courage Chef.
💬 J'étais avec mon petit ami la première semaine d'août et nous pouvons certainement recommander cet endroit ! De la propreté à l'hébergement et au service, c'était sans aucun doute le meilleur séjour que nous ayons jamais eu. Nous avons commencé nos vacances en découvrant Cagliari dans le but de remonter l'île, nous avons choisi Assemini car elle est proche de Cagliari, donc nous avons pu être proches, mais pas trop, car nous aimons les endroits calmes, et tout était exceptionnel. . Glória a pris soin de nous pour que tout soit parfait et nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin, y compris un petit-déjeuner plein d'options et très bien traité. Je veux y retourner l'année prochaine, et je retournerai certainement dans la même maison (si possible !!) ❤️