📌 Viale del Risorgimento, 1, 64032 Atri - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 22:49
Nourriture avec de bons prix
Le 13/11/2023 à 00:15
Bien joué
Le 15/07/2023 à 16:36
Petit Despar mais avec une bonne sélection de produits alimentaires, de viande, de fromage et d'autres produits de base pour le ménage. Ils proposent également des vins sélectionnés, des fruits de mer surgelés au lait et des articles de cuisine et de pâtisserie.
Le 15/06/2023 à 20:25
Épicerie avec divers produits
Le 29/07/2022 à 20:34
Fourni gentil, rapide, excellent
Le 30/06/2022 à 14:39
Moyenne.
Le 06/04/2021 à 09:28
Bon et ils sont très gentils, prix abordables
Le 15/03/2021 à 17:48
Personnel sympathique et serviable
Le 30/01/2021 à 10:44
Supermarché Odinato, propre, excellent comptoir de fruits et de charcuterie, un merci à Giovanni, qui était gentil, serviable et sympathique.
Le 10/09/2020 à 10:44
Bien
Le 30/08/2019 à 21:04
Petite boutique avec tous les produits essentiels. Ainsi qu'un petit comptoir viandes fraîches, comptoir fromages/saucisses/pain. Il y a un peu de tout. La viande grillée était très bonne et très fraîche. Le prix était trop bon marché. En Allemagne, nous l'aurions payé trois fois plus cher. Tout le monde du personnel était très, très sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 16/03/2019 à 07:02
Excellente boutique où l'on trouve d'excellentes charcuteries, un personnel excellent et beaucoup de sourires 👏👏👏😍😍😍
Le 04/08/2018 à 18:48
Sur le dessus
💬 Non seulement vous avez la possibilité de séjourner dans un lieu enchanteur à deux pas de la belle Baia Dei Turchi, mais vous vous sentez immédiatement chez vous. Ivana vous accueille chez elle et on ressent immédiatement la passion avec laquelle elle réalise ce travail. Elle est toujours prête à satisfaire toute demande, prête à vous donner des conseils et vous ressentez le plaisir avec lequel elle partage ses expériences de vie et de voyage avec ses clients. Nous avons séjourné dans la chambre Ondina et avons passé un merveilleux moment, la nuit s'est divinement reposée dans le calme du domaine. Excellent emplacement, gentillesse et serviabilité 10!
💬 Excellent restaurant avec un accueil chaleureux, un serveur (Diego) qui parle Français qui vous explique les plats. Le cadre est très beau et vivant. Des produits de qualités. La pizza excellente, tataki de thon aux sésame noir très bon aussi et un petit plateau de fromage et pour finir un désert le millefeuille de fraises à tomber. Je recommande et à faire absolument.
💬 Nous avons déjeuné dans ce très bel endroit avec une terrasse avec vue sur le port, très propre et bien tenue. Tagliolini un peu insipides et froids, brochettes de crevettes très bonnes, tartare également bon, polenta bonne, dommage qu'elle ait un goût de poisson, le mélange la nourriture frite aurait pu être bonne, dommage de la gâcher avec du vinaigre balsamique. Service sympathique mais trop précipité.
💬 Endroit horrible, les propriétaires ne parlent pas italien, ils sont assez grincheux, et peu importe leurs expériences avec Glovo, ils sont lents et ne savent pas utiliser la plateforme. La nourriture est peut-être bonne, mais avec un service comme celui-là, oubliez de me revoir !
💬 Des pizzas savoureuses et de qualité ! Savoureux et plein d'arômes ! Excellent rapport qualité/prix ! Je recommande fortement!
💬 Dans ce restaurant où le gérant est à la fois à la salle et en cuisine, nous avons dégusté un risotto exceptionnel comme il est rare d'en manger. Le restaurant est situé non loin du centre historique et vaut le détour. Ici c'est l'assiette qui compte.
💬 Bar/Self Service au look un peu rustique mais cuisine vraiment d'exception, parfait pour une pause déjeuner rapide sans compromis avec un choix vraiment vaste.
💬 Peut-être que nous nous sommes retrouvés le mauvais jour, le 1er de l'année, peu de personnel, il manquait beaucoup de plats, nous n'avons pas pu manger le florentin car il était fini, de nombreux desserts répertoriés n'étaient pas disponibles.... Il y avait un peu de négligence et le fromage Gramigna et le poivre n'avaient qu'un goût de crème. Nous n'avons pas aimé la nourriture crue servie. Péché. Très bel emplacement. Les prix ne sont pas excessifs, mais pour ce que nous avons mangé et la qualité, ils étaient trop élevés.
💬 Beaucoup de variété de plats salés et sucrés pour le petit-déjeuner et l'après-midi. Apéritif avec coupe mixte de farcis. Emplacement pratique pour un arrêt rapide également pour un stationnement à proximité, Possibilité de se garer aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.
💬 Je prendrai les sandwichs pour le déjeuner. Grande variété, garniture abondante. Ils sont préparés avec soin et attention, ils ne sont pas faits juste pour le plaisir de faire... Et quand vous les mangez, vous le remarquez, la satisfaction du palais est totale.