Bar 🇮🇹

Disnè Avis

📌 Via Molinasso, 16, 12038 Savigliano - Italie

4.3 / 5

💬 187 Avis

Avis sur Disnè à Savigliano

Les avis

Les dernier avis sur Disnè à Savigliano

Ivan.o

Le 30/04/2024 à 10:52

5 / 5

Bar/Self Service au look un peu rustique mais cuisine vraiment d'exception, parfait pour une pause déjeuner rapide sans compromis avec un choix vraiment vaste.

Giovanni.i

Le 25/04/2024 à 11:34

5 / 5

Une ambiance comme une grande famille.

Umberto.e

Le 24/04/2024 à 06:37

5 / 5

Idéal pour les déjeuners d'affaires

Antonio.a

Le 31/12/2023 à 13:31

5 / 5

Enfin un endroit où la carte de travail n'est pas malmenée et traitée comme un second choix, une bonne qualité, un large choix et surtout un prix abordable

Vittorio.b

Le 29/11/2023 à 08:01

5 / 5

Petit déjeuner rapide, excellent service

domenico.i

Le 02/08/2023 à 11:18

5 / 5

Je connais les propriétaires depuis de nombreuses années. des gens exquis. la nourriture est incroyable. un excellent rapport qualité-prix.

Motoriandrea.

Le 06/07/2023 à 19:30

4 / 5

Endroit normal, bon pour un café de passage. Personnel serviable et gentil.

Pakanati.u

Le 20/03/2023 à 15:24

4 / 5

Parfait pour le café, et le service client est bon.

Enrico.e

Le 03/02/2023 à 15:00

5 / 5

Pour moi... Le meilleur bar sur la route...

Danilo.o

Le 23/01/2023 à 11:57

4 / 5

Endroit propre, bonne nourriture, excellent pour les déjeuners d'affaires.

Maura.a

Le 16/01/2023 à 17:44

4 / 5

Variété de plats, courtoisie, prix

raffaella.a

Le 09/01/2023 à 19:53

5 / 5

Bel endroit et serveuses gentilles et serviables. Essayer!!!!

ANTO.E

Le 01/01/2023 à 00:46

1 / 5

Cela n'a jamais été grand-chose mais maintenant c'est pitoyable. Pas de pain. Fromage râpé sur des pâtes inexistantes. Pâtes non comestibles : cuites, trop cuites, insipides, d'une douceur indécente. Personnel qui ne prend même pas la peine de dire bonjour. Fermer, c'est définitivement mieux !!

DANIEL.A

Le 20/12/2022 à 16:10

3 / 5

Je donnerais donc quatre étoiles pour la convivialité et l'engagement, mais comme nous sommes ici pour manger, mon avis se basera sur cela. Malheureusement, il y a place à amélioration dans la cuisine. Les pâtes étaient trop cuites, la viande était si dure qu'on ne pouvait pas la mâcher. L'endroit est grand, propre, le personnel sympathique.

Massimo.

Le 07/11/2022 à 18:41

5 / 5

Nourriture bonne, authentique et fraîche, endroit propre sous le bar et au dessus de la cafétéria, personnel sympathique, déjeuner 11 €. premier, deuxième côté avec eau et café, parking pratique devant et derrière, derrière la zone industrielle où il est également possible de garer un camion

Ricardo.i

Le 03/11/2022 à 20:02

5 / 5

Optimal

Alessandro.e

Le 22/10/2022 à 08:45

5 / 5

Endroit calme et agréable. Des hôtes sympathiques et une cuisine délicieuse!

Ezio.a

Le 13/10/2022 à 12:04

4 / 5

Excellent déjeuner d'affaires, courtoisie, excellente nourriture bon marché, recommandé !!

Riccardo.a

Le 03/06/2022 à 10:39

5 / 5

Déjeuner d'affaires excellent et copieux

maria.i

Le 20/03/2022 à 16:09

5 / 5

Lieu et personnel très accueillants, j'ai eu un excellent petit déjeuner avec un large choix de produits.

Vittorio.i

Le 25/02/2022 à 14:18

5 / 5

Super café. Très gentil

Lorenzo.l

Le 09/01/2022 à 07:19

4 / 5

Pour un excellent déjeuner d'affaires.

Roberto.o

Le 07/01/2022 à 16:51

5 / 5

Bon déjeuner d'affaires au juste prix personnel sympathique demandé à l'entrée le pass Roby 49 Green renforcé

antonio.e

Le 28/12/2021 à 02:03

5 / 5

Excellent bar sur le SP20 à Savigliano... personnel sympathique et poli... l'un des premiers bars à ouvrir vers 5 heures du matin... excellent café et croissants... recommandé

Bruno.a

Le 20/12/2021 à 16:52

5 / 5

Cuisine excellente et convivialité. Bravo 😀 👍

Photo n°1 de l'avis de Bruno.a fait le 20/12/2021 à 16:52 sur le  Disnè à Savigliano
Nature.h

Le 18/09/2021 à 07:11

5 / 5

Pour un déjeuner rapide c'est bien allez

Gianluca.e

Le 27/05/2021 à 20:06

5 / 5

Excellent service le matin

Bruno.e

Le 01/02/2021 à 09:38

5 / 5

Gentillesse et courtoisie. Idéal pour le petit-déjeuner et le déjeuner

Antonino.a

Le 19/12/2020 à 09:03

2 / 5

Personnel pauvre et argumentatif

piercesare.e

Le 16/12/2020 à 17:44

4 / 5

Bel endroit

Pierluigi.o

Le 03/12/2020 à 18:52

5 / 5

Très gentil et professionnel

Cate.

Le 02/10/2020 à 13:06

5 / 5

Excellent marocain !!!! personnel sympathique👍👏👏

bruno.a

Le 12/09/2020 à 17:59

5 / 5

Personnel sympa

Margherita.a

Le 12/08/2020 à 13:41

4 / 5

Gentil et professionnel !

Maycol.e

Le 25/05/2020 à 16:45

5 / 5

Des déjeuners simples et économiques, l'endroit idéal

Ilaria.a

Le 03/03/2020 à 13:55

5 / 5

Bar et espace libre-service vraiment spacieux Personnel accueillant et large choix aussi bien au petit déjeuner qu'au déjeuner, possibilité de payer avec Satispay avec un cashback de 30%

Luca.

Le 19/02/2020 à 12:35

5 / 5

Excellent self-service, fortement recommandé

Anna.e

Le 01/02/2020 à 21:08

3 / 5

Bar sympa, propriétaire très gentil, bonnes pâtisseries et friandises aussi. Bon café

Mauro..

Le 08/01/2020 à 17:36

5 / 5

Bel endroit, les propriétaires sont très gentils. En plus du service de bar, il existe également un service de restauration pour le déjeuner.

Maura.e

Le 31/08/2019 à 06:49

4 / 5

Aimé..

Marina.a

Le 10/06/2019 à 10:00

3 / 5

Pour la qualité proposée c'est très cher

Angelo.'

Le 12/05/2019 à 06:16

5 / 5

Libre service avec un large choix de produits frais. Environnement propre et parfaitement organisé.

Franz.9

Le 08/05/2019 à 10:46

2 / 5

Oui mais les gars... réveillez-vous, vous ne pouvez pas finir le premier plat à 12h30.... alors je pense que pour un morceau de saucisse supplémentaire, vous ne ferez pas faillite. Ou ai-je tort? Les tris peuvent également être préparés avec deux plats principaux et un accompagnement, pas nécessairement un premier plat, un deuxième plat et un accompagnement... allez !

Davide.a

Le 27/04/2019 à 17:41

5 / 5

Très gentil 😘

l.

Le 09/03/2019 à 19:42

3 / 5

Bon café et apéritif correct

Domenico.o

Le 06/01/2019 à 20:36

4 / 5

J'ai passé un très bon moment en prenant le petit déjeuner avec eux, le personnel était courtois et gentil !!!!

Mauro.a

Le 15/12/2018 à 06:42

5 / 5

Excellente nourriture, bons prix et courtoisie et professionnalisme du personnel

Susanna.l

Le 29/11/2018 à 20:34

4 / 5

Café quotidien et bon déjeuner, personnel sympathique et gentil

Davide.d

Le 23/11/2018 à 19:57

5 / 5

OK OK _

mauro.r

Le 30/09/2018 à 20:56

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un bon petit déjeuner... bon café, croissants encore meilleurs, le tout entouré d'un accueil qui mérite 5 étoiles.

Giorgio.i

Le 25/07/2018 à 08:37

4 / 5

Bel endroit. Je ne peux pas dire grand chose, car je n'ai pris qu'un apéritif. Avec l'aimable autorisation de la fille qui nous a servi. Facile d'accès.

Efisio.a

Le 26/05/2018 à 06:06

5 / 5

Parfait!

Apv.e

Le 18/03/2018 à 14:29

4 / 5

Bonne nourriture, personnel professionnel et courtois

Vincenzo.a

Le 10/03/2018 à 17:41

3 / 5

Très gentil.

Luigi.a

Le 02/02/2018 à 08:03

3 / 5

Table chaude

Milena.a

Le 10/12/2017 à 18:05

5 / 5

Gentillesse et courtoisie. Pour nous à BNI, c'est à la maison tous les mardis matin à 7 heures.

Cristjan.

Le 07/12/2017 à 09:03

4 / 5

Bon café, personnel et propriétaires très gentils ! Informé!

Silvio.r

Le 13/11/2017 à 14:06

4 / 5

Lieu accueillant, personnel sympathique et compétent, rapport qualité/prix correct : le seul reproche concerne la température de la pièce qui, en hiver, devrait être de quelques degrés plus élevée.

Genziana.o

Le 16/10/2017 à 18:36

1 / 5

Ce n'est pas pour moi

Giuseppe.i

Le 11/07/2017 à 07:29

5 / 5

Endroit propre, le barman actuel est très professionnel et sympathique, excellents petits déjeuners

Roberta.o

Le 07/06/2017 à 15:35

5 / 5

Disponible et très gentil !

Amelia.r

Le 07/06/2017 à 11:03

5 / 5

Nourriture excellente, endroit accueillant et personnel très poli... Je le recommande vivement

Simona.e

Le 07/03/2017 à 07:12

5 / 5

Ma pause café et ma pause déjeuner

Livio.a

Le 08/02/2017 à 02:34

3 / 5

Prix ​​bas, qualité attendue d'un libre-service. Espace pour manger et service un peu limité. Idéal pour dépenser peu.

gabriele.a

Le 19/12/2016 à 11:05

4 / 5

Bon rapport qualité/variété/prix

Jose.n

Le 08/10/2016 à 09:15

4 / 5

Bon

  • 🏪 Ritratto Sul Lago Bed & Breakfast (151 Avis)

  • 💬 Logement type coloc, bien équipé et bien situé pour découvrir il laggo Maggiore. Jardin bien entretenu et fleuri, avec transat et tout ce qu'il faut pour profiter du soleil ⛱️☀️. Magda, très sympathique sera de bon conseil pour vos visites et découvertes culinaires locales.


  • 🏪 "Al Ponte" Risto-Degustazione (27 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons découvert ce restaurant particulier dans un endroit magnifique surplombant Castiglione di Sicilia et à quelques pas de la rivière Alcantara. Nous avons été accueillis par la gentille Mme Pinella qui nous a immédiatement mis à l'aise. Plats savoureux et choix entre menus fixes et à la carte. Excellent service fourni par le sympathique Davide, rapide et attentionné. Des plats préparés avec passion et pleins de saveurs. Le rôti mixte de cuisse de porc était vraiment bon. À la fin de l'excellent déjeuner, le brillant Antonio nous a accompagnés dans le jardin du restaurant et au bord de la rivière, faisant office de guide divertissant.


  • 🏪 La Gregoriana (287 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré l'ambiance dans cet établissement. L'accueil y est très agréable. Les chambres sont simple mais agréable. Le repas du soir et le pdj était très bon.


  • 🏪 Ittiturismo 'Antichi sapori di Mare' (188 Avis)

  • 💬 Mitigée.. accueil très souriant et sympathique. Dîner commençant par des antipastis très bons à base de fruits de mer et poissons. Ensuite spaghettis aux moules savoureuses... J'ai moins aimé le plat composé de poissons frits entiers et pommes de terre le tout étant un peu sec et sans beaucoup de goût... en dessert assortiment de gâteaux. Un peu cher même avec le vin compris (45€ par personne)


  • 🏪 Retrogusto Take Away (94 Avis)

  • 💬 Nous y étions mi-avril pour une pizza. Des gestionnaires inattentifs. Fumée de cigarette venant de l'extérieur, reçu demandé... place pour les citoyens locaux. Pas pour les touristes de passage. Moyenne. Vendeuse super sympa. Environnement élégant et moderne.


  • 🏪 Gabbiano1983 - Specialità d'oca e grandi vini (984 Avis)

  • 💬 Tres bonne cuisine familiale. Ça vaut le détour 👍


  • 🏪 Sushi Corner Novafeltria (185 Avis)

  • 💬 J'ai très bien mangé . Cuisine asiatique fait maison . Très très bon


  • 🏪 Gelateria Cuor di Gelato (118 Avis)

  • 💬 Je suis venue avec ma femme et mon beau pere par hasard, nous sommes francais et nous etions en balade glaces tres bonnes, superbe service avec un jolie sourir qui plus est. Je recommande vivement.


  • 🏪 Pizza Volante (1 Avis)

  • 💬 Pizza en caoutchouc et dure, ça ne se mange pas 😒


  • 🏪 Gelateria Arcobaleno Ice (2 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces ! Absolument recommandé.