Les avis
Le 10/03/2024 à 07:13
Au milieu de tant de jeunesse, nous nous sentions comme des jeunes et c'est agréable. Personnel sympathique, serviable et rapide. Prix légèrement inférieurs à la moyenne des autres bars. Si dans la région, ça vaut vraiment le coup.
Le 19/10/2022 à 12:41
Le plus : la variété des plats. Du sucré (brioche) au salé (panino et tramezzino) et aussi l'apéritif est servi ici. Si vous êtes végétalien, vous pouvez prendre un cappuccino au lait de soja.
Le 17/10/2022 à 16:27
Bar très populaire sur le campus universitaire. Personnel sympathique, très bonnes pizzas.
Le 13/09/2022 à 22:53
Bonne nourriture avec variété
Le 20/02/2022 à 13:15
Pour fêter l'obtention du diplôme de la fille avec des amis. Spritz pour tout le monde. et ils ont servi des chips et des boulettes de viande. Puis ajouté des sandwichs, ou plutôt des sandwichs !! Bien joué...
Le 11/11/2020 à 12:40
Bar commun, cafés décents
Le 25/09/2020 à 11:48
Des pizzas géniales
Le 11/02/2020 à 10:12
Bonne qualité avec un excellent rapport qualité/prix. Idéal pour récupérer avec un spritz après une séance d’examen épuisante.
Le 05/11/2019 à 06:43
Excellent bar universitaire, personnel sympathique et serviable
Le 02/08/2019 à 12:54
J'y vais depuis 4 ans et les barmen sont toujours très gentils ! Large choix de sandwichs, très bons.
Le 05/07/2019 à 20:39
Dommage pour les horaires d'ouverture qui ferment à 17h30 l'après-midi. Possibilité de déjeuners rapides avec un large choix de sandwichs et wraps
Le 13/06/2019 à 07:36
Bon approvisionnement.
Le 19/03/2019 à 12:23
Le seul bar autour d'agripolis. Plutôt bien, mais ils ferment trop tôt ! Vous ne pouvez pas prendre d'apéritif, car presque à 17 heures, ils ont déjà fermé 😑
Le 27/02/2019 à 12:53
Le bar propose des sandwichs, des friandises, du café, du thé, des boissons alcoolisées et des jus de fruits. Il y a de la place pour s'asseoir à une table à l'intérieur ou à l'extérieur. Aucun badge n'est nécessaire. Habituellement, vous remplissez une file d'attente ici. L'emplacement à 2 minutes de tout bâtiment du Campus Agripolis. A côté du bar il y a aussi une cantine.
Le 07/09/2018 à 12:40
Pas un choix énorme
Le 03/08/2018 à 08:16
La partition n'est pas de moi, c'est MEG qui me l'a suggérée
Le 10/07/2018 à 17:14
Seule option sur le campus...
Le 23/04/2018 à 20:00
Personnel sympathique et qualifié
Le 30/10/2017 à 12:14
Spritz rapide, bien approvisionné et chargé !
Le 08/06/2017 à 16:43
Personnel sympathique et bonne variété proposée. Toujours très fréquenté, ferme tôt le soir. Très adapté aux petits déjeuners et pauses déjeuner (pour une collation rapide)
Le 12/03/2017 à 01:22
Bar universitaire moyen, malheureusement presque toujours bondé
Le 06/03/2017 à 16:11
Service excellent
Le 09/02/2017 à 19:20
Bar du complexe Agripolis ouvert aux étudiants
Le 08/02/2017 à 18:38
Trop cher pour un bar universitaire, et pas de très grande qualité...Je ne reviendrai pas de sitôt..
💬 Extrêmement bon et le personnel est très gentil ! Je viens ici chaque fois que je suis dans cette région !!!!
💬 Une expérience désagréable x. moi innommable, je n'y retournerai plus jamais. Vu le manque de professionnalisme du personnel
💬 En dessous des attentes pour le prix par nuit - élevé ; La pièce n'avait pas de fenêtres, seulement une porte avec des stores extérieurs en métal, pas de lumière ni d'air ; J'avais une chambre côté rue et voie ferrée et le bruit était absolument infernal ; le petit déjeuner est pratiquement inexistant (même si le prix l'inclut) - c'est le même tous les jours, à savoir : un sandwich (le même), un café, un croissant, un gâteau et un yaourt ; la cuisine (qui est en fait un hall où se trouve également la réception) n'a que 3 tables ; Je ne recommande pas ! L'emplacement ne peut en aucun cas être classé 3 étoiles !
💬 Non lo consiglio avevamo un materasso durissimo neanche ortopedico, e poi il bagno è stato restaurato male e c era perfino la cavalletta morta e l erba dalle finestre ,ho preso due foto.Mi ribattuto la proprietaria che ho lasciato la finestra aperta ,non l ho neanche toccata la finestra ,abbiamo dovuto accendere la stufa elettrica perché faceva freddo ed in più i cani del vicino che la prima notte hanno abbaiato fino alle 2 ,ho preferito andarmene una notte prima di aver esaurito i vaucer vacanza ,ho pagato 2 notti ed ho usufruito solo di 3 al posto di 4 ma me ne sarei andata via già la 1 notte ,un delirio .
💬 Belle terrasse. Petits burger excellent, belle pizza. A refaire
💬 Spartiate, mais la nourriture est vraiment excellente, viande en plus, en plus des différentes frites frites, panelle et croquettes, il y a aussi des omelettes qui valent le détour. Et les choses typiques comme le "Quarume" et le "stigghiola" sont vraiment bonnes. 5 étoiles à Oncle Totò et mention spéciale pour les brochettes !
💬 Excellente nourriture, un menu très varié et de qualité avec des plats allant de la pizza, des entrées, des hamburgers (avec différentes coupes de viande) et d'excellents seconds plats de viande. La carte propose souvent des plats de saison qui sont vraiment exquis. Personnellement, j'apprécie beaucoup la pizza, romaine, énorme, fine, croustillante, légère et bien assaisonnée. Le choix de bières est également excellent. L'environnement est informel d'un pub, mais en même temps très accueillant et confortable. Le lieu est grand et accueillant, avec un grand parking intérieur. Le personnel est très gentil et attentionné, excellent service en général. Un lieu adapté aux familles ou pour une soirée entre amis. Vraiment recommandé.
💬 Pizzeria principalement à emporter avec quelques sièges, sur des tables avec tabourets hauts. Personnel sympathique et accueillant. La pizza est à la tranche avec possibilité de choisir entre normale et super, moelleuse au centre, la croûte est croustillante, elle n'est pas du tout grasse comme le sont habituellement les pizzas à la tranche, peu d'assaisonnement sur le dessus et ça n'a pas l'air très bon et cuit un peu trop tard à mon goût. Je reviendrai certainement à un prix juste et rapide Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Nous avons déjeuné dimanche. Mon avis : absolument positif. La qualité de la nourriture et le prix sont incomparables (seulement 35 €). 6 entrées différentes, une assiette principale de pâtes et une soupe aux champignons, 3 secondes assiettes différentes et un remplissage continu de vin rouge. Délice final : des cannoli à la ricotta bien sûr. Bravo!
💬 Très bon restaurant en bord de mer qui propose à la fois des poissons (notamment pêchedu jour), fruits de mer et des pizzas. Les pâtes aux oursins ou à la langouste ou au crabe (plats du jour lors de 2 nos passages) étaient succulentes Service sympathique et clientèle locale familiale qui donne un caractère authentique au lieu