📌 Rovato, accanto benzinaio shell, Via 25 Aprile, 13, 25038 Rovato - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 19:50
Je passais par là quand j'ai aperçu un bar sur la route provinciale. Je suis entré pour prendre un petit-déjeuner rapide, je n'avais pas de grandes attentes, mais j'ai été surpris de la qualité des croissants qu'ils m'ont gentiment servis avec le cappuccino bien mousseux. L'intérieur est agréable, mais à l'extérieur il y a des tables, des chaises et des parasols, pour être à l'aise même par une belle journée ensoleillée. Optimale !
Le 08/12/2023 à 20:09
Je me suis arrêté par hasard pour manger une piadina (très bonne), et un spritz agréable, un cadre accueillant, des gens très serviables, sympathiques et authentiques. Salles de bains propres, excellent café et croissants très savoureux. Parfois, ils organisent des soirées improvisées, avec musique et karaoké pour ceux qui veulent chanter. Ils vous mettent à l'aise.
Le 08/12/2023 à 07:57
ENVIRONNEMENT......TRÈS ACCUEILLANT.....PERSONNEL SUPÉRIEUR......DISPONIBLE POUR DIVERTIR LES CLIENTS JUSQU'À APRÈS LES HEURES....SIMMENT LES NUMÉROS 1 À FRANCIACORTA.....
Le 07/12/2023 à 15:42
Qualité supérieure
💬 prix-qualité TOP. Bar local avec excellentes pizzas. Service parfois un peu lent, mais super sympa.
💬 très bonne nourriture c'est de la nourriture italienne originale, très bon service aussi, prix raisonnable
💬 La maison Bionaz est un endroit magnifique pour se ressourcer près des montagnes à quelques minutes de la station Pila et à 10min d'Aoste ! C'était un endroit magnifique le désign de la suite est magnifique et la propreté et literie au top, tous les services de la chambre ( Sauna et Jacuzzi ) sont vraiment de belle qualité. On a apprécié les conseilles avisés de Didier sur la station, sa famille et son équipe mettent tout en œuvre pour accueillir leurs hôtes avec bienveillance! ♡ Le petit déjeuné était parfait également. C'est avec plaisir que nous reviendrons et que nous recommanderons cet endroit à nos proches. Nous espérons revenir un week-end où le bar sera disponible pour le découvrir. 😉 Merci à eux pour cet accueil
💬 Juste ce dont j'avais besoin pour mes vacances ! Appartement confortable avec une chambre confortable, un salon spacieux, une cuisine très efficace et je me sentais incroyablement soigné par Giusy et Francesco ! Je sais où réserver mes prochaines vacances !
💬 Très bon accueil. Emplacement idéal, beau jardin, au calme...Tout est fait pour que vous vous sentiez bien dès votre arrivée. Je vous recommande ce lieu 👍
💬 Ils me donnent toujours des ailes de poulet supplémentaires par sympathie
💬 C'ÉTAIT l'une de mes brasseries préférées, surtout pour les belles sélections de gin disponibles. C'est cependant dommage pour les prix toujours plus élevés... mais je peux aussi l'accepter face à un choix un peu plus qualitatif. Mais ce qu'on ne peut pas digérer, en plus des entrées, c'est que 0,50 € de "service à table" a été ajouté de manière sensationnelle à un gin tonic - même pas parmi les plus chers - coûtant 13 € : à seulement deux mètres à vol d'oiseau. entre nous et le comptoir, si je tendais le bras, je le ferais plus vite et économiserais de l'argent. Chute de style. Amertume
💬 Ce studio Airbnb est bien situé, spacieux, propre, confortable et l'accueil par Alexandra au top (elle nous a même accompagné à 800 m de là pour régler un problème de parking!). Le propriétaire nous a même répondu à 23h pour un problème de wifi! Hélas cela n'a servi à rien car 2 wifi pour tout un immeuble de studio Airbnb, c'est insuffisant, ce qui est embêtant quand on compte sur celui-ci pour la réservation des logements suivants. J'aurais préféré qu'il ne mentionne pas le wifi dans son offre, cela m'aurait semblé plus honnête (je ne suis jamais parvenu à me connecter!) et comme c'est un critère majeur pour moi, je ne l'aurais pas loué. A par ce problème qui handicape les web voyageurs, je recommande ce logement. Angelo, il n'y a pas la quantité qui compte, mais aussi la qualité!
💬 De passage dans la région pour les vacances, nous cherchions un endroit où manger et boire un verre. Une très belle découverte où la barrière de la langue n'a pas été un problème pour nous conseiller. Service impeccable et prix très raisonnables !
💬 Non les gars, nous ne sommes pas là. Kebabs et burgers bien en deçà des normes minimales de qualité. Hamburger gras, avec une consistance étrange et un goût de viande inexistant. Kebab... ce n'est pas du kebab que j'ai mangé et je préfère ne pas savoir ce que c'était, encore moins les sauces et les odeurs que vous avez utilisées. Vous êtes gentils et travailleurs, mais vous ne plaisantez pas sur la matière première ! Ce que tu proposes est nul