Les avis
Le 26/11/2020 à 14:49
Convivialité et convivialité
Le 20/10/2020 à 18:39
Excellent apéritif entre dames, avec la gentillesse et le professionnalisme de Tiziana
Le 29/09/2020 à 21:29
Agréable et propre.
Le 10/07/2020 à 23:01
Super bar, super personnel, jolie fille brune😊😊😊
Le 07/03/2020 à 10:17
Courtoisie, professionnalisme et vin de qualité. P.s. le propriétaire est sympa.......
Le 04/09/2019 à 13:06
Bar Ai vétérans tout est bon même le vin
Le 19/05/2019 à 21:09
Confortable et calme.
Le 12/05/2019 à 17:29
Avec des amis c'est parfait
Le 12/04/2019 à 20:03
Tranquille
Le 11/04/2019 à 01:44
Environnement confortable... propre... personnel sympathique.....
Le 10/03/2019 à 08:25
Très accueillant
Le 04/03/2019 à 18:02
Bar vraiment accueillant
Le 09/02/2019 à 13:29
La gentillesse est la sympathie !!!!...
Le 27/04/2018 à 10:29
Environnement sociable, les deux filles, l'une plus sympa que l'autre
Le 19/09/2017 à 17:46
Accueillante
💬 Pizza exceptionnelle couplée à une vendeuse extrêmement serviable et à des prix plus qu’abordables. Je recommande vivement
💬 Nous y avons seulement manger . le menu découverte , des produits calabrais. Tout était délicieux et en quantité. A un prix très raisonnable. Serveur très sympa. Je recommande fortement.
💬 Bonnes pizzas et plats de viande. Personnel sympathique, prix raisonnables
💬 C'est tout simplement la meilleure pizzeria où l'on a mangé au cours de notre séjour en Italie. Les ingrédients étaient frais et leurs pâtes à pizza étaient délicieuses. Il y a en plus de cela un personnel très efficace et sympathique !
💬 L'hôte est très gentil et accueillant, nous avons passé un séjour très agréable et au calme.
💬 Cela faisait longtemps que je n'y suis pas allé mais je trouve la qualité et le service améliorés ! Nous y sommes allés un soir de semaine et avons été accueillis avec une flûte de bienvenue, un avant-goût de 3 viandes servies picanha qui étaient vraiment délicieuses et incluses dans le prix, ils ont ajouté de délicieux guncans de viande et le meilleur, c'est que le dessert est inclus dans le prix ! !! Petite portion mais permet de profiter d'une bonne fin de repas si on l'aime. Personnel sympathique et environnement calme
💬 Très bonnes glaces artisanales !
💬 Il s'agit d'un restaurant (refuge) en montagne au haut d'une piste de ski. Accessible par télésiège le jour et uniquement par vehicule tracté (chenillette) (6 personnes environ a la fois) (prevoir temps d'attentes exterieur sur la piste) avec réservation en soirée. L'endroit est plutôt chic-décontracté que vetements sports pour le souper. Le repas était délicieux. J'ai mangé la spécialité de la maison et j'en suis parfaitement satisfaite. Il s'agissait de pâte avec cube de thon, olives avec sauce tomate. Désolé je n'ai pas le nom précis du met et ne retrouve pas le menu du resto.
💬 La meilleure bière artisanale que j'ai bu... Qualité supérieure
💬 Endroit très simple et rustique.. Hors du chaos, au milieu des vignes. Il manque peut-être une signalisation un peu plus correcte... car elle est proche d'un autre endroit... et on peut passer devant sans s'en rendre compte. Un endroit qui apporte de la joie. Je le recommande pour passer une demi-heure au calme..