Bar 🇮🇹

Bar Ai Reduci Avis

📌 Via Roma, 10, 33040 Povoletto - Italie

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Bar Ai Reduci à Povoletto

Les avis

Les dernier avis sur Bar Ai Reduci à Povoletto

Silvio.i

Le 26/11/2020 à 14:49

5 / 5

Convivialité et convivialité

Daniela.o

Le 20/10/2020 à 18:39

5 / 5

Excellent apéritif entre dames, avec la gentillesse et le professionnalisme de Tiziana

Raffaele.u

Le 29/09/2020 à 21:29

4 / 5

Agréable et propre.

Pierluigi.a

Le 10/07/2020 à 23:01

5 / 5

Super bar, super personnel, jolie fille brune😊😊😊

cristian.o

Le 07/03/2020 à 10:17

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme et vin de qualité. P.s. le propriétaire est sympa.......

EDO.I

Le 04/09/2019 à 13:06

5 / 5

Bar Ai vétérans tout est bon même le vin

Andrea.a

Le 19/05/2019 à 21:09

3 / 5

Confortable et calme.

Bruno..

Le 12/05/2019 à 17:29

5 / 5

Avec des amis c'est parfait

Flavio.i

Le 12/04/2019 à 20:03

5 / 5

Tranquille

Patrizia.i

Le 11/04/2019 à 01:44

4 / 5

Environnement confortable... propre... personnel sympathique.....

Alexander.u

Le 10/03/2019 à 08:25

5 / 5

Très accueillant

GIUSEPPE.I

Le 04/03/2019 à 18:02

5 / 5

Bar vraiment accueillant

Mariagrazia.r

Le 09/02/2019 à 13:29

5 / 5

La gentillesse est la sympathie !!!!...

giovanni.a

Le 27/04/2018 à 10:29

5 / 5

Environnement sociable, les deux filles, l'une plus sympa que l'autre

Giorgio.f

Le 19/09/2017 à 17:46

4 / 5

Accueillante

  • 🏪 Pizzeria Guerra (101 Avis)

  • 💬 Pizza exceptionnelle couplée à une vendeuse extrêmement serviable et à des prix plus qu’abordables. Je recommande vivement


  • 🏪 Ristorante B&B Belvedere (121 Avis)

  • 💬 Nous y avons seulement manger . le menu découverte , des produits calabrais. Tout était délicieux et en quantité. A un prix très raisonnable. Serveur très sympa. Je recommande fortement.


  • 🏪 ᴄᴏᴘᴘᴏʟᴀ ʀᴏssᴀ wine - pizza - steakhouse (1 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas et plats de viande. Personnel sympathique, prix raisonnables


  • 🏪 L’arte del pizzaiuolo di Marcello ricci (637 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement la meilleure pizzeria où l'on a mangé au cours de notre séjour en Italie. Les ingrédients étaient frais et leurs pâtes à pizza étaient délicieuses. Il y a en plus de cela un personnel très efficace et sympathique !


  • 🏪 Bed & Breakfast IL FEUDO Roccasecca (fr) (43 Avis)

  • 💬 L'hôte est très gentil et accueillant, nous avons passé un séjour très agréable et au calme.


  • 🏪 Prosperità Paderno (1536 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'y suis pas allé mais je trouve la qualité et le service améliorés ! Nous y sommes allés un soir de semaine et avons été accueillis avec une flûte de bienvenue, un avant-goût de 3 viandes servies picanha qui étaient vraiment délicieuses et incluses dans le prix, ils ont ajouté de délicieux guncans de viande et le meilleur, c'est que le dessert est inclus dans le prix ! !! Petite portion mais permet de profiter d'une bonne fin de repas si on l'aime. Personnel sympathique et environnement calme


  • 🏪 Gelateria Le Delizie (86 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces artisanales !


  • 🏪 Edelweiß Hütte (2088 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un restaurant (refuge) en montagne au haut d'une piste de ski. Accessible par télésiège le jour et uniquement par vehicule tracté (chenillette) (6 personnes environ a la fois) (prevoir temps d'attentes exterieur sur la piste) avec réservation en soirée. L'endroit est plutôt chic-décontracté que vetements sports pour le souper. Le repas était délicieux. J'ai mangé la spécialité de la maison et j'en suis parfaitement satisfaite. Il s'agissait de pâte avec cube de thon, olives avec sauce tomate. Désolé je n'ai pas le nom précis du met et ne retrouve pas le menu du resto.


  • 🏪 Birrificio FAM - Birra La Lucana (5 Avis)

  • 💬 La meilleure bière artisanale que j'ai bu... Qualité supérieure


  • 🏪 Al pocjar (106 Avis)

  • 💬 Endroit très simple et rustique.. Hors du chaos, au milieu des vignes. Il manque peut-être une signalisation un peu plus correcte... car elle est proche d'un autre endroit... et on peut passer devant sans s'en rendre compte. Un endroit qui apporte de la joie. Je le recommande pour passer une demi-heure au calme..