📌 , 33017 Villafredda - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 04:53
Top tout Je reviendrai certainement !!!!
Le 06/05/2024 à 13:34
Il faut être là pour l'adaptation !!! Insouciant envers l'ancienne vie....
Le 29/04/2024 à 18:09
Bel environnement typiquement frioulan Bon vin et bonne charcuterie, gérants sympathiques et accessibles
Le 20/04/2024 à 18:08
Endroit très simple et rustique.. Hors du chaos, au milieu des vignes. Il manque peut-être une signalisation un peu plus correcte... car elle est proche d'un autre endroit... et on peut passer devant sans s'en rendre compte. Un endroit qui apporte de la joie. Je le recommande pour passer une demi-heure au calme..
Le 27/11/2023 à 14:31
James magique
Le 08/10/2023 à 16:09
Des choses (belles !) d’autrefois. Informel et gratuit
Le 23/04/2023 à 12:04
Haut
Le 22/11/2022 à 17:26
Bel endroit, propriétaire sympathique, j'y retournerai avec plaisir
Le 04/11/2022 à 20:30
Fantastique, un endroit perdu dans le temps qu'il faut absolument essayer
Le 03/08/2022 à 11:51
Plaisir garanti !!!!
Le 28/06/2022 à 09:40
Belle succursale, au delà de l'amabilité du propriétaire.
Le 25/05/2022 à 15:57
Joyeux, rustique, accueillant, la charcuterie et le fromage délicieux, l'omelette un chef d'oeuvre !!! J'ai hâte de goûter le frico ! Et merci à Giacomo pour l'accueil chaleureux ❤️
Le 24/05/2022 à 22:32
Niveau feston des haut-parleurs d'une voiture quinquagénaire ! Haut!
Le 24/05/2022 à 04:13
Bonne nourriture locale. Bel endroit!
Le 11/05/2022 à 21:32
Bel endroit, super propriétaire, excellents produits typiques, je recommande
Le 23/03/2022 à 20:32
Optimal
Le 07/11/2021 à 15:48
Haut
Le 12/10/2021 à 18:38
Très bien, je me sentais chez moi
Le 11/10/2021 à 10:24
Splendide informel...typiquement frioulan
Le 23/09/2021 à 19:43
Taverne classique avec des produits locaux savoureux et très appréciés, du bon vin et une bonne et joyeuse compagnie.
Le 23/09/2021 à 05:01
Super
Le 10/09/2021 à 20:04
Magnifique 🥰🍷
Le 08/08/2021 à 13:48
Nourriture délicieuse 😋.. personnel très gentil et phénoménal, je le recommande toujours. J'y retourne dès que je peux.
Le 08/08/2021 à 10:15
Endroit spartiate avec de grands espaces extérieurs.... vous pouvez manger de la charcuterie et du vin de leur propre production, il y a des jeux extérieurs pour les enfants.... recommandé pour un déjeuner ou un dîner informel et joyeux.... bons prix
Le 03/08/2021 à 11:05
Courtoisie, hospitalité, nature. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer une bonne journée.
Le 20/07/2021 à 11:01
Propriétaire très sympa, restaurant typique frioulan, bon vin et charcuterie
Le 07/07/2021 à 09:26
Ferme locale classique avec tout et plus encore... faites attention au fantastique propriétaire...
Le 06/07/2021 à 21:59
en haut, branche avec nœuds
Le 20/06/2021 à 18:22
Bonne charcuterie au vin 👏👏👏🤤👍 prix 👍👍👍👍👍🍷
Le 06/06/2021 à 19:36
Ici, vous respirez, parlez, mangez et buvez le TOP vin frioulan ! Giacomo est le personnel de cuisine !!!
Le 29/05/2021 à 07:52
Sympathie et excellence
Le 17/05/2021 à 06:19
La disponibilité et la gentillesse de Giacomo, même s'il n'est pas trop occupé par son travail, rendront votre séjour enrichissant et amusant. Les plats majoritairement froids composés de diverses saucisses et fromages accompagnés de cornichons et cornichons ne vous décevront pas. Le bon vin ne manque pas.
Le 07/12/2020 à 10:31
Dernière branche originale. plus unique que rare propriétaire mon ami. Où je vais, tu es en sécurité !!!!
Le 08/09/2020 à 10:03
L'endroit le plus authentique que j'ai visité en Italie, merci Mille !!!!?
Le 21/07/2020 à 10:42
Endroit magique mais l'arc me manque
Le 05/07/2020 à 13:27
Lieu idéal pour faire la fête, de la bonne charcuterie et des prix excellents... pour les familles et les enfants, c'est un régal...
Le 17/11/2019 à 10:55
Super
Le 20/10/2019 à 19:51
Bel environnement rustique, divers objets issus de l'activité paysanne d'autrefois sont exposés accrochés au mur. J'ai toujours bien mangé, à partir d'une simple assiette de pâtes, d'entrées de charcuterie et de fromages aux oignons nouveaux marinés, mozzarella et olives, frico de pommes de terre et omelette de légumes, le tout accompagné de bon vin. J'y ai fêté des anniversaires et des confirmations avec des amis. Je vous conseille.
Le 06/10/2019 à 19:30
Super, surtout pour le propriétaire.
💬 Des gens adorables recommandent vivement de s'asseoir avec un ami ou 2. Je travaille à distance et le signal wifi n'est pas bon pour travailler, je recommanderais donc ce joli endroit principalement pour une pause agréable. Le thé marocain est super.
💬 Le "JOYAU" dans le nom et dans les faits. Excellent accueil tant du propriétaire Alberto que du personnel. Chambre "Hématite" avec petit balcon vue montagne, agréable, reposante, toujours propre et bien rangée et un petit déjeuner copieux tous les matins. Je ne peux pas oublier la disponibilité du propriétaire qui est toujours gentil et sympathique avec ses clients. Un endroit calme où vous pourrez vous détendre et où la mer est à quelques mètres du "JEWEL". Tout est parfait, à l'été prochain, merci pour tout et bon travail. J'ai laissé un petit morceau de mon cœur, merci encore.😊🥰😍
💬 Hôtel parfait pour faire une étape lors d'un voyage en direction de la Croatie.
💬 beaux appartements, avec une attention portée à chaque détail. Endroit paisible avec une belle piscine pour se détendre. Je recommande absolument de séjourner dans cette propriété à tous points de vue, tant pour la gentillesse et l'attention avec lesquelles vous êtes accueillis que pour la beauté des lieux.
💬 Sur un séjour de 3 jours nous sommes allées 2 fois manger dans ce délicieux restaurant ! Très bons plats et super service, les serveurs sont très souriants et à l écoute. Très bon rapport qualité prix pour la région !
💬 Endroit très sympa et accueillant, barman très gentil et respectueux envers les clients. Je le recommande fortement
💬 Délicieux croissants et sandwichs, le meilleur cappuccino que j'ai eu à Turin. Excellent personnel également.
💬 Belle plage longue. Très impressionnante sous le mistral.
💬
💬 meilleur hôtel de Coarle.. plage parfaite super familial et convivial propriétaires très très gentils.. j'adore y rester chaque année... s'il vous plaît, restez ainsi