Les avis
Le 19/09/2023 à 10:28
Plages très belles et calmes.
Le 16/09/2023 à 08:11
Un très joli village plein de vie, de commerces et de services face à la splendide plage de Li Junchi.
Le 04/08/2023 à 08:55
Plage sauvage entourée de belles dunes, dommage Sable à gros grains et en marchant on coule, la mer est immédiatement profonde, pas vraiment idéale pour les enfants et ceux qui ne savent pas nager, le village est sympa mais y'a rien même pas un garde médical alors soyez prudent...
Le 27/07/2023 à 06:04
Belle plage longue. Très impressionnante sous le mistral.
Le 13/12/2022 à 08:50
Beau.
Le 04/09/2022 à 07:53
Excellent endroit à visiter, ses festivals m'ont vraiment émerveillé. Le seul défaut est que la mer est un peu agitée et convient aux nageurs experts. Je n'ai pas trouvé de problèmes pour nager mais difficile pour les petits enfants. La mer est très propice au surf ou sports nautiques. Retour aux festivals bien organisés et forte participation
Le 04/09/2022 à 07:39
La fête du veau est excellente, le porceddu, belle fête de village, les plats sont excellents, le soir il y a beaucoup de monde et très bien organisé.
💬 C'est la troisième fois que nous dînons ici, la première fois une pizza trouée et recouverte de basilic, ce soir j'ai d'abord payé puis lu les critiques des autres. Je ne voulais pas poser de question. Au lieu de cela, la caissière a été gentille avec moi, la vendeuse et le service à table étaient tout aussi gentils. les prix n'étaient pas ceux-là et honnêtement, une margherita ne vaut pas tout cet argent, dans l'ensemble, ce n'est pas mal. J'y reviendrai, mais en me promenant sur la place il y a aussi d'autres compétitions donc wow wow minou..
💬 Le propriétaire était très sympathique. L'emplacement était génial et il y a un supermarché à proximité. Ce serait mieux s'il y avait une fenêtre dans la chambre.
💬 Excellent B&B. Petit déjeuner copieux inclus dans le prix. Propriétaire attentif et disponible pour renseigner sur les lieux d'intérêt.
💬 Un petit restaurant peu (pas) connu des touristes, toujours plein de locaux (bon signe) service attentif et amical, chaleureux, cuisine généreuse et bonne, et desserts EXCEPTIONNELS!!! Le tiramisu a la pistache est absolument divin et digne d’une grande table: texture, goût, il est parfait. Les autres desserts aussi. Le chef Daniela Altomani est un amour de femme et ça se sent dans sa cuisine. Le vin au pichet fait le job sur le sale comme de le sucré et les prix sont italiens… Bref un bon moment garanti et sans prétention!
💬 Nous avons partagé 5 pizzas à 3 et elles étaient toutes super !
💬 Client heureux et enthousiaste de pzmr Onigo, j'avais hâte d'essayer le nouvel emplacement à Crocetta, et grâce au grand professionnalisme des propriétaires, j'ai immédiatement pu constater que ce nouvel endroit ne me convenait pas. Une augmentation de 30 % des prix catalogue des plats à emporter par rapport à Onigo ne me l'interdit pas. Malheureusement, je n'ai pas eu une revalorisation similaire de mon salaire et je suis obligé, à contrecœur, de chercher ailleurs. En lui souhaitant du succès, je vais essayer de demander une petite augmentation ou une prime à mon employeur pour tenter au moins une fois la nouvelle expérience. Mais je ne pense pas que cela arrivera de si tôt...
💬 Avant même d'entrer, on est attiré par la musique douce, idéale pour un apéritif ou un dîner entre amis intimes. Les vins ne manquent pas, mais aussi les cocktails et les boissons gazeuses, comme les fleurs de sureau. Bien que nous ayons commandé le plat du jour, la soucoupe était également servie pour accompagner la boisson. Le poulet péruvien est bon et les crevettes sont excellentes. Le prix est un peu élevé, surtout pour les plats qui ne sont pas trop abondants. Cependant nous pouvons revenir
💬 De superbes personnes toujours disponible merci pour cette agréable séjour chez vous
💬 Super endroit confortable pour rester quelques jours. Verdoyant, marécageux, confortable avec des propriétaires chaleureux et accueillants. Tout est parfait, sauf le café instantané
💬 L'endroit est très petit et étroit mais le service et la nourriture sont inoubliables et ce n'est même pas si cher/cher