📌 Via Tibula, 10, 07028 Santa Teresa Gallura - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 08:05
Super endroit, petite chambre mais avec tout ce dont vous avez besoin, même avec climatisation.
Le 20/04/2024 à 20:54
Tout était super, Cornelia est une femme merveilleuse, douce et serviable. Ils ont littéralement volé mon cœur, un endroit où je reviens toujours. Profitez de préparer votre propre café le matin. Tout est très propre. Environnement agréable pour les amoureux de la mer et de la nature.
Le 07/03/2024 à 19:20
L'excellent emplacement est à proximité, il y a des commerces, la gare routière, des banques, des bars, des restaurants, tout ce dont vous avez besoin pour des vacances tranquilles et sans stress. Parking moto super pratique.La plage de Rena Bianca est un rêve et très proche de l'emplacement. Excellente propreté, chambre moderne et confortable, j'ai beaucoup apprécié la cour et la douche extérieure ainsi que l'espace détente dans la cour avec transats. Il ne manquait vraiment rien, nous reviendrons certainement.
Le 21/08/2023 à 22:41
Le propriétaire était très sympathique. L'emplacement était génial et il y a un supermarché à proximité. Ce serait mieux s'il y avait une fenêtre dans la chambre.
Le 23/06/2023 à 18:38
Endroit central fantastique...Cornelia fille merveilleuse qui vérifie de loin que tout va bien...toujours présente avec son sourire...à revenir...absolument...avec casa Giagoni....
Le 05/06/2023 à 18:53
Excellente structure et gestion impeccable. Endroit très accueillant, confortable, propre et bien meublé.
Le 17/05/2023 à 05:10
Emplacement parfait et hôtes très sympathiques. Chambres super équipées !
Le 20/03/2023 à 09:00
J'ai passé un très bon moment. Chambres confortables, propres et grandes. Personnel sympathique et serviable.
Le 05/02/2023 à 12:05
Chambre petite mais parfaite dans les moindres détails. Salle de bain et douche propres, modernes et excellentes.
Le 16/10/2022 à 09:22
Excellent accueil, hospitalité sarde classique... Je le recommande
Le 09/10/2022 à 12:03
Je suis resté ici pendant 3 jours. J'ai passé un bon moment. Les chambres sont assez grandes et très propres, elles disposent de nombreux conforts comme une cafetière et une bouilloire, un mini-réfrigérateur et diverses gourmandises pour le petit-déjeuner. Il y a aussi des serviettes pour le visage et le corps (super propres). Personnel très gentil et serviable. L'appartement est dans une excellente position pour visiter les environs et la mer à pied. Je reviendrai certainement
Le 27/09/2022 à 10:45
Nous étions à Santa Teresa la deuxième semaine de septembre, emplacement hautement recommandé, nouvelles chambres récemment rénovées avec petit-déjeuner, endroit stratégique à dix minutes du centre et à dix minutes de la belle plage de Rena Bianca, propriétaire de la structure Cornelia d'une gentillesse unique, nous l'emplacement et Cornelia me manquent. Nous serons de retour bientôt!!! Michela
Le 19/07/2022 à 16:42
Belle chambre à quelques pas de tous les services et à quelques centaines de mètres de la plage et de la place. Place de parking et grand espace extérieur pour se détendre
💬 La pizza légère et fine est très bonne, comme je l'aime. Le personnel est très gentil, nous y étions pour une soirée il y avait du karaoké et nous nous sommes bien amusés.
💬 J'ai suivi la recommandation du réceptionniste de l'hôtel dans lequel je séjournais et j'ai été très satisfait. La nourriture, le service et le personnel étaient super. Je pense que c'était le meilleur cheesecake que j'ai jamais mangé. En plus de tout cela, il était également agréable de pouvoir proposer du café et des fruits. Je pense que le bonheur a définitivement quelque chose à voir avec la bonne nourriture.
💬 Au départ, nous devions aller déjeuner ailleurs, mais malheureusement, l'endroit était fermé. En nous promenant dans la ville, nous avons découvert ce restaurant familial, peu fréquenté aux tables extérieures le dimanche midi, mais accueillant 😊 Animaux acceptés, bon service à table et nourriture vraiment très bonne. Nous avons tous les deux eu un excellent ragoût de chevreuil accompagné de polenta, accompagné de fleurs de courgettes 😋 expérience agréable !
💬 Toujours un plaisir de venir manger chez Vincenzo. Nous sommes comme a la maison en toute simplicité et la cuisine est top. Merci et à bientôt .
💬 Le menu du jour proposé est bon (13 € - à partir de novembre 2023 - mettre à jour la table à l'entrée, pas seulement celle au comptoir 💸💰). Excellent choix de premier et deuxième plats. Les pâtes au radicchio et aux saucisses sont délicieuses. Endroit sympa, soigné et très accueillant avec toutes les décorations de Noël🎄🎄. Service adéquat et personnel très sympathique. Grand parking privé. Suivez-moi et aimez 👍
💬 la chambre n'est pas du tout insonorisée et on entend donc nos voisins comme s'ils étaient à côté de nous, dommage car le reste est correct mais pas non plus extraordinaire. Pour le petit déjeuner il manque des plats chauds. L'accueil et les relations avec le personnel n'est pas des plus chaleureux, juste le minimum. Sinon l'intérieur de l'hotel, son emplacement est parfait
💬 L'entrée après de nombreuses années sans y aller ne m'a pas beaucoup inspiré, au contraire... J'avais envie de partir. La pizza est de qualité médiocre. Si seulement ils affichaient les marques qu’ils utilisent, améliorant ainsi leurs produits, ce serait bien pour le client. Avis : Je n'ai pas aimé car on ne peut pas prendre d'argent puis assaisonner les pizzas, on peut même avoir le sourire dans cet endroit d'antan, c'est gratuit et ça fait du bien surtout pour ceux qui te donnent de l'argent et ceux qui le reçoivent. Dans l'espoir que vous lisez, je vous souhaite, aux propriétaires, mes meilleurs vœux.
💬 Une pizza très légère (super le soir pour ne pas se sentir trop gonflés). Le service très accueillant et sympathique ! Très bon rapport qualité prix aussi ! Je conseille aux yeux fermés
💬 Vraiment top......💪💝
💬 Un bon restau mais sans plus...les pâtes sont bien ( spaghetti Al vongole et tagliatelles al ragu très bien) le reste très moyen ( boeuf trop cuit et fruits de mer/ poisson aussi.) Le poulet patates fris est correct sans plus. Un peu déçu. Pour le folklore on retiendra la photo du patron avec Michel Platini à la grande époque de la Juventus de Turin... that's all folks... Le personnel est correct. Recommandation... moyenne. Arrivederci