Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Aiosa Avis

📌 Via Estonia, 13, 95047 Paternò - Italie

4.1 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Bar Aiosa à Paternò

Les avis

Les dernier avis sur Bar Aiosa à Paternò

Fede.

Le 10/03/2024 à 07:37

2 / 5

Un endroit daté. Avec d'anciens concepts de bar. Beaucoup de changements à faire. Seuls les propriétaires qui sont des personnes exquises sont sauvés.

Barbara.n

Le 04/12/2023 à 23:14

5 / 5

Très gentil, on mange bien 🥰

Pino.a

Le 04/12/2022 à 22:35

4 / 5

Beau point de rencontre

Alfio.a

Le 09/08/2022 à 13:04

4 / 5

Excellente pizza à emporter

simona.e

Le 25/06/2022 à 19:31

1 / 5

nous avons commandé trois pizzas à la pistache, qui sont arrivées froides et en plus la pistache était de la crème mélangée à de la pistache, en plus il y avait de l'oignon absolument non sollicité et désagréable de plus nous avons commandé une pizza blanche sans chips et nous avons reçu une pizza brûlée sans chips

andrea.u

Le 24/06/2022 à 20:18

4 / 5

Excellente pizza et service rapide au top

Zaccaria.a

Le 31/03/2022 à 18:09

4 / 5

Un bar sympa et très sérieux

Giuseppe.r

Le 20/06/2021 à 09:36

4 / 5

Bel endroit, personnel gentil et sympathique

Santi.

Le 22/04/2021 à 10:59

5 / 5

Très professionnel et surtout ne manquez pas la pizza, vraiment quelque chose de spécial

Grazia.a

Le 11/11/2019 à 18:59

4 / 5

Des gens splendides

Michele.a

Le 19/07/2019 à 12:41

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, en effet le personnel met tout de suite à l'aise... les pizzas sont bonnes et très assaisonnées.

Trovato.i

Le 14/07/2019 à 10:47

4 / 5

Bel endroit, le seul problème c'est qu'ils font les morceaux trop petits

Black.m

Le 17/06/2019 à 04:31

5 / 5

Optimal

giulio.u

Le 02/04/2019 à 09:15

5 / 5

Luxe!!! Beau personnel

Massimo.i

Le 24/01/2019 à 12:06

5 / 5

Bons gars

giulio.u

Le 29/10/2018 à 13:14

5 / 5

Optimal

Giuseppe.i

Le 26/09/2018 à 16:11

5 / 5

Optimal

consolato.e

Le 08/07/2018 à 06:39

3 / 5

Bien

Letizia.i

Le 12/04/2018 à 16:58

5 / 5

vous trouverez un personnel très qualifié qui vous permettra d'être servi de manière très décente et qui vous mettra à l'aise, un endroit sympa pour prendre le petit déjeuner avec le journal du jour, juste le bon endroit pour commencer à passer une bonne journée, exactement ce que vous besoin pour ces mauvais moments

Picciotto.a

Le 09/03/2018 à 20:25

4 / 5

Endroit très familial, la pizza est bonne... Et la caissière est magnifique..

eligio.l

Le 26/01/2018 à 07:37

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant, un excellent lieu de rencontre pour regarder la Ligue des Champions et déguster une pizza ou un apéritif.

Barbara.'

Le 17/12/2017 à 15:12

2 / 5

Lieu fréquenté majoritairement par les hommes

Rosario.e

Le 29/08/2017 à 22:45

3 / 5

Un bon endroit pour regarder le match

Carlo.i

Le 28/03/2017 à 20:55

3 / 5

Plein de monde

  • 🏪 Angolo del Poeta (328 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un logement fonctionnel dans la ville basse, à proximité de nombreuses commodités et institutions culturelles auxquelles vous souhaiterez avoir un accès facile. Je suis venu avec un groupe de huit hommes au total, deux par chambre, et nous avons tous eu une bonne expérience. Certaines chambres avaient un chauffage qui ne pouvait pas être baissé, mais cette plainte était rare. L'enregistrement automatique était facile et le petit-déjeuner avec café était prêt tous les jours dans une salle à manger à l'étage, tout ce qu'on pouvait demander, je pense.


  • 🏪 Martini Residence (21 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Martini Suites, la chambre était vraiment propre et le service encore meilleur, je peux dire dès mon arrivée, tout le monde était sympathique, courtois et professionnel. Félicitations à Douglas, Ronald et Alex, vous êtes incroyables et nous vous remercions pour vos services. Nous espérons revenir bientôt et vous le recommanderons sans hésiter si vous restez à Milan.


  • 🏪 TestaRossa Pizzeria (197 Avis)

  • 💬 Waouh quelle pizza ! Environnement accueillant et pas du tout chaotique. Le personnel est très jeune, sympathique et attentionné. Mais la pizza est vraiment la meilleure ! Superlatif! La pâte est très légère et surtout très digeste ! Nous avons choisi différents types, tous délicieux ! Même les croquettes sont délicieuses et elles sont fabriquées artisanalement !!! (ça se sent ! 😋) Et les desserts très alléchants ! Cheesecake au top ! Bière parfaite ! Excellent rapport qualité/prix ! A essayer et réessayer !!! 👍


  • 🏪 Bakery - Pastry Bordin (332 Avis)

  • 💬 Super Pasticceria pour un petit-déjeuner typiquement italien - café et brioche (oui, pas Cornetto, on les appelle Brioche dans le nord). Les prix sont vraiment très raisonnables. Les toilettes étaient très propres et il y a suffisamment de place pour s'asseoir et se faire servir dehors. Le service était très sympa ! Vous pouvez payer par carte de crédit ici. Un parking est disponible juste en face du café.


  • 🏪 La Teresina (111 Avis)

  • 💬 Excellent poisson toujours frais, excellent environnement, le propriétaire et le personnel toujours sympathiques et gentils. Nous y allons depuis longtemps et la qualité du poisson est toujours excellente.


  • 🏪 Sforno (11 Avis)

  • 💬 Très satisfait! J'ai dégusté une tranche de margherita et une de saucisse et champignons, toutes deux bonnes et définitivement bien assaisonnées ! Parfum maintenu malgré les 15 minutes de trajet de retour. Je reviendrai pour essayer d'autres garnitures, continuez votre bon travail ! 👏🏻


  • 🏪 Pizza Kebab - vero cicco kebab (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Settimo Cielo - (212 Avis)

  • 💬 Pizza fine, croustillante et savoureuse. Calamars super frits, secs et légers ! Excellent rapport qualité/prix, tout est absolument ok


  • 🏪 Ristomacelleria del Borgaccio-Ristorante Braceria (166 Avis)

  • 💬 Le patron est éleveur,boucher et cuisinier : cet homme passionné très attaché à la filière mise en place nous livre une viande d’exception préparée avec délicatesse et agrémentée d’un assaisonnement original. Nous nous sommes régalés et avons hâte de revenir lors d’un prochain passage dans le chianti. Ce fut une belle rencontre et cette sincérité exprimée mérite que l’on s’y arrête.👍👍👍


  • 🏪 Bar Pasticceria Gelateria Mary'S (762 Avis)

  • 💬 Excellent service et boulangerie à tomber !