Hôtel 🇮🇹

Martini Residence Avis

📌 Via Nicola Antonio Porpora, 127, 20131 Milan - Italie

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Martini Residence à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Martini Residence à Milan

Luis.o

Le 15/11/2023 à 09:34

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Martini Suites, la chambre était vraiment propre et le service encore meilleur, je peux dire dès mon arrivée, tout le monde était sympathique, courtois et professionnel. Félicitations à Douglas, Ronald et Alex, vous êtes incroyables et nous vous remercions pour vos services. Nous espérons revenir bientôt et vous le recommanderons sans hésiter si vous restez à Milan.

Ewa.i

Le 02/05/2022 à 21:58

4 / 5

Hôtel bien entretenu, personnel sympa, chambre et toilettes agréables. Par contre, des lits grinçants et légèrement instables (du moins les miens étaient comme ça)

Photo n°1 de l'avis de Ewa.i fait le 02/05/2022 à 21:58 sur le  Martini Residence à Milan
Photo n°2 de l'avis de Ewa.i fait le 02/05/2022 à 21:58 sur le  Martini Residence à Milan
Photo n°3 de l'avis de Ewa.i fait le 02/05/2022 à 21:58 sur le  Martini Residence à Milan
Photo n°4 de l'avis de Ewa.i fait le 02/05/2022 à 21:58 sur le  Martini Residence à Milan
Photo n°5 de l'avis de Ewa.i fait le 02/05/2022 à 21:58 sur le  Martini Residence à Milan
Photo n°6 de l'avis de Ewa.i fait le 02/05/2022 à 21:58 sur le  Martini Residence à Milan
Photo n°7 de l'avis de Ewa.i fait le 02/05/2022 à 21:58 sur le  Martini Residence à Milan
Photo n°8 de l'avis de Ewa.i fait le 02/05/2022 à 21:58 sur le  Martini Residence à Milan
Photo n°9 de l'avis de Ewa.i fait le 02/05/2022 à 21:58 sur le  Martini Residence à Milan
Photo n°10 de l'avis de Ewa.i fait le 02/05/2022 à 21:58 sur le  Martini Residence à Milan
Photo n°11 de l'avis de Ewa.i fait le 02/05/2022 à 21:58 sur le  Martini Residence à Milan
Photo n°12 de l'avis de Ewa.i fait le 02/05/2022 à 21:58 sur le  Martini Residence à Milan
Photo n°13 de l'avis de Ewa.i fait le 02/05/2022 à 21:58 sur le  Martini Residence à Milan
Dario.i

Le 20/02/2020 à 02:06

5 / 5

Personnel qualifié et sympathique, chambre propre et accueillante, emplacement dans une zone stratégique. Que dire.. (mira) merci d'avoir répondu à mes demandes.

Ornella.a

Le 30/11/2019 à 03:36

1 / 5

Quelle expérience effrayante! Je ne sais pas comment définir cette entreprise du secteur pharmaceutique qui se prête à l'hôtellerie sans en avoir l'expertise. Le lieu anonyme et distrayant vous donne déjà un avant-goût de ce qui vous attend... un hébergement en auberge avec des prix d'hôtel, aucun service, des chambres spartiates avec des meubles Ikea et aucun confort. L’odeur qui nous a accueilli, un mélange de nourriture et d’eau de Javel, nous a donné la nausée au premier coup d’œil. Personnel bon marché et désagréable. Petit-déjeuner à base de croissants emballés. Choquant! Je me suis enfui... plus jamais...

Federico.a

Le 18/09/2019 à 07:13

4 / 5

Personnel vraiment sympathique, même si la chambre est la moins chère (ayant une salle de bain externe) vraiment confortable et accueillante. Seul point négatif, les portes ne sont pas très insonorisées.

Tonia.o

Le 25/02/2019 à 10:13

5 / 5

Hôtel propre et bien tenu, petit déjeuner copieux et vraiment bon, personnel qualifié et très accueillant. L'hôtel est situé à deux pas du centre, je le recommande à tout le monde, j'y retournerai certainement

Carmela.a

Le 31/12/2018 à 10:21

5 / 5

Excellente nouvelle structure et propreté de haut niveau. Emplacement stratégique et très proche du métro. Personnel accueillant et très serviable. Excellent pour des vacances à Milan !!!!

antonio.u

Le 31/12/2018 à 10:13

5 / 5

Pratique et confortable Chambres modernes Endroit stratégique à proximité du métro et du centre Excellent personnel Cuisine superlative

mario.r

Le 18/12/2018 à 06:29

5 / 5

Excellent rapport qualité prix pour cette structure confortable, élégante et raffinée. Chambres confortables, équipées de tout le confort. Personnel courtois et serviable. Il se trouve à 15 minutes à pied de la Piazzale Loreto et du Corso Buenos Aires ; 5 minutes à pied de la gare Lambrate ; avec arrêt de bus devant l'entrée de la structure. Excellent petit déjeuner. Salles de réunion équipées des technologies les plus modernes ; parking payant dans le quartier et, avec un peu de chance, possibilité de stationner gratuitement sur la voie publique

  • 🏪 Snack House Di Ferraioli Gennaro (30 Avis)

  • 💬 La pizza de Gennaro est la meilleure de la province. thon et oignon recommandés


  • 🏪 Caffè della Piazza 3.0 (102 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction depuis janvier 2022, très bons propriétaires, endroit propre et bien éclairé, prises USB pour téléphones portables et ordinateurs pour pouvoir travailler assis à table, super apéritifs et plats cuisinés, carte claire et précise disponible sur chaque table... le Bar est sur la place de Galliate Lombardo, bel emplacement... Tables extérieures qui créent une ambiance agréable.. ...félicitations... Je le recommande à tout le monde... Très bonnes brioches préparées par Hua et par la pâtisserie boutique.... excellents sandwichs.... nouveaux horaires d'ouverture... ouvert le dimanche matin... café, croissants et apéritif garantis...


  • 🏪 Civico 7 (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Caffè Carignano (169 Avis)

  • 💬 Ils mangent de bonnes pizzas


  • 🏪 Centro Cottura SIR di Casale Corte Cerro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mangia E Bevi (42 Avis)

  • 💬 Rôtisserie historique à Pachino, Arancini, pizzas à la tranche, petits pains etc. convient aux amateurs de produits frits et cuits au four🤪🤪


  • 🏪 La Finestra Sul Tirreno (7 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur en pleine nature. Chambres propres et spacieuses. A la réception, ils se sont montrés gentils, attentionnés et même affectueux. Un endroit adapté à tous... FORTEMENT RECOMMANDÉ aux familles avec enfants ou aux couples en quête de détente.


  • 🏪 Ristorante La Scarpetta (460 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse avec un service moyen Grand menu à la carte de cuisine italienne. Il y a un menu gastronomique, c'est généralement 2 plats du jour (ce jour-là il y avait du risotto aux crevettes et du poisson aux légumes) pour ~26€. Nous avons choisi celui-ci et nous n’avons pas été déçus : très savoureux et nutritif. Tous les desserts coûtent entre 5 et 9 €. Pour les boissons, il y a des vins et quelques cocktails (6 €). C’est étrange qu’ici (dans les Dolomites !) l’eau coûte 2,40 €, et nous avons aussi été désagréablement surpris que le pain que nous n’avons même pas pris dans le panier coûte aussi de l’argent supplémentaire. Il n'y a pas beaucoup de sièges à l'intérieur, mais plutôt une grande terrasse à l'extérieur. Une connexion Wi-Fi pour les clients est disponible. Le personnel est moyen - certains d'entre eux sont souriants, mais d'autres (par exemple une fille) ne sont pas très sympathiques.


  • 🏪 Bar Ristorante La Padana (1592 Avis)

  • 💬 Je suis venue ici par hasard, je ne suis pas déçus super accueillant, et de bonne humeurs. Il y a de place sur le parking. Le service a table est génial peut voir pas d’attente entre les plats je conseille fortement je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Capo Nero (437 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, mais je vois un problème avec le service, personne ne connaît l'anglais, donc si vous êtes un touriste, il est difficile de se comprendre.