Les avis
Le 21/09/2022 à 12:43
Je suis tombée par hasard sur ce bar à pâtisserie. Dès l'entrée, votre regard est attiré par le comptoir pâtissier... fantastique, en plus le comptoir propose un choix de liqueurs insolites. Pour mener à bien les travaux la dame est d'une gentillesse rare. Ça vaut vraiment le détour.
Le 21/07/2022 à 20:55
Super bar
Le 21/07/2022 à 13:05
Accueillante
💬 Cuisine très bien. Les spaghettis al vongole excellents. Un service irréprochable et un accueil très sympathique.
💬 The Place est un bar classique, vraiment sympa jusqu'au bout. Ma copine payait le petit-déjeuner et un paquet de cigarettes et voulait payer avec le bancomat, la fille nous a demandé un pourboire supplémentaire de 0,20 € pour payer par carte. C'est inacceptable. Il n'y a aucune excuse pour cela, la loi est claire et les paiements numériques doivent être acceptés pour chaque transaction de tout produit ou entité, à partir de quelques mois, ils sont également obligatoires pour les cigarettes.
💬 Un charmant petit hôtel très bien situé au calme dans une petite rue à 5 minutes à pied du centre-ville. Propreté nickel le personnel est vraiment gentil
💬 Tout est sale. un environnement insalubre. Les verres à café sont sales. L'urine du café semble provenir des toilettes.
💬 Lors d'une visite dans le nord de l'Italie, nous nous sommes arrêtés dans ce bar. Nous avons été très satisfaits de l'hospitalité et de la gentillesse des serveuses. La sélection de boissons et de collations est incroyable. L'atmosphère est très accueillante. de la musique à la décoration intérieure. Un petit coin de paradis italien. Je recommande fortement cet endroit.
💬 Hier 26 décembre nous sommes allés, pour la première fois, entre amis acheter des pizzas à emporter dans cet endroit. Service rapide également. Pizzas mises au four et sorties au bout de 20 secondes. Très faible qualité des produits, pizzas sans bords ni cavités. Nous n'y retournerons pas.
💬 C'était notre première fois dans cet hôtel et nous avons été positivement surpris à tous égards.
💬 Endroit très accueillant et familier. La dame est exquise et le petit déjeuner excellent. Quand je pense à un B&B, j'y pense comme ça. Hautement recommandé
💬 Délicieux
💬 Hotel très bien situé en bord de mer et tout proche des commerces. Très propre, personnel très agréable toujours prêt à rendre service. Le petit déjeuner est délicieux avec beaucoup de choix dont des jus de fruits maison. Merci pour ce beau séjour !