Café 🇮🇹

Bar al cacciatori Avis

📌 Via Passo Campalto, 2, 30173 Venice - Italie

3.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Bar al cacciatori à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Bar al cacciatori à Venice

Levin.a

Le 16/06/2023 à 03:39

1 / 5

Nous avons eu 1 heure de temps libre et sommes allés prendre un repas rapide. Le serveur a dit que la nourriture serait prête dans 20 minutes maximum. 40 ! En quelques minutes, ils nous ont apporté de la nourriture. J'ai oublié la soupe ramen. Encore 15 minutes. Tout n'est pas savoureux ! Ramen avec des nouilles instantanées et un morceau de saucisse bouillie. Risotto, riz flottant dans la graisse. La lasagne est fine, environ 1,5 doigt d'épaisseur. Très déçu

O..a

Le 02/10/2022 à 04:54

3 / 5

Très bien situé, avec un bon personnel. J'ai pris un brunch ici. La nourriture est correcte et pas chère. Pleace n'est pas très propre ni moderne mais fait son travail. Ils auraient cependant besoin de plus de personnel.

Photo n°1 de l'avis de O..a fait le 02/10/2022 à 04:54 sur le  Bar al cacciatori à Venice
Photo n°2 de l'avis de O..a fait le 02/10/2022 à 04:54 sur le  Bar al cacciatori à Venice
Giovanna.

Le 06/09/2021 à 14:49

2 / 5

Tout à fait normal comme lieu.. Calme et rapide

Michael.o

Le 29/08/2021 à 01:24

5 / 5

très bon service

Mattia.c

Le 25/11/2019 à 16:08

1 / 5

Et un bar plein d'impolitesse, j'ai essayé d'avoir quelque chose et je n'ai rien pu obtenir qui n'est pas recommandé

Claire.m

Le 19/10/2019 à 06:36

5 / 5

Très bel endroit et personnel très sympathique

Flavio.e

Le 10/07/2019 à 09:50

5 / 5

Toujours ouvert! De l'aube... jusqu'à tard dans la nuit, sécurité. Un petit-déjeuner, un apéritif, un Cicchetto, un sandwich grillé et des fritures au comptoir... fantastique. Déjeuner, avec un menu « ouvrier »… mais aussi « à la carte ». Dîner grillades ! Tout est là. Toujours. Très gentil et rapide.

Michele.e

Le 23/06/2019 à 18:13

5 / 5

Normale

Marek.M

Le 02/05/2019 à 21:48

5 / 5

Nourriture savoureuse à un prix abordable, service amical.

Jennifer.v

Le 02/12/2018 à 14:45

5 / 5

La nourriture est médiocre mais la nourriture et les boissons sont très abordables. Petit endroit sympa pour prendre une bière ou une collation.

Barbara.H

Le 28/11/2018 à 23:07

5 / 5

Des gérants toujours très gentils

sitou.n

Le 29/10/2018 à 18:05

5 / 5

L'emplacement est bon, l'environnement est bon, le prix est bon marché et le goût est bon. Convient pour une cuisine simple et un dîner entre amis.

Photo n°1 de l'avis de sitou.n fait le 29/10/2018 à 18:05 sur le  Bar al cacciatori à Venice
Gabriele.a

Le 05/03/2018 à 13:20

5 / 5

Très bonne cuisine maison

Annabelle.g

Le 04/03/2018 à 09:55

5 / 5

le service était excellent et ils étaient très accueillants et compréhensifs, d'autant plus que notre italien n'est pas le meilleur. Je le recommande vivement à tous ceux qui se trouvent à proximité et recherchent un endroit pour manger ! :)

stela.t

Le 22/12/2017 à 19:02

4 / 5

Très bien

Sum.i

Le 22/11/2017 à 04:52

5 / 5

Super petit café. J'ai séjourné dans l'appartement au-dessus pendant une semaine et demie pendant mes vacances à Venise. Propriétaires sympathiques, nourriture de bonne qualité, grand choix de boissons disponibles. Les locaux ont tendance à devenir un peu bruyants après 22 heures, mais cela s'arrête généralement vers 2 heures du matin et ne poserait pas de problème pour un repas rapide. Je recommande vivement

  • 🏪 Pizzeria Motte (427 Avis)

  • 💬 Endroit très spacieux avec également possibilité de manger dehors avec une grande terrasse. Prix ​​bas, personnel très sympathique. J'ai mangé un bon steak de poulain et un excellent poisson frit. Nous n'avons pas essayé la pizza mais elle avait l'air bonne. Cela nous donne envie de revenir goûter le menu fixe de poisson.... Il nous taquine pour qu'il revienne


  • 🏪 Ristorante Chalet San Francesco Di Soloni Filippo (94 Avis)

  • 💬 La salade du mixeur n'était pas fraîche


  • 🏪 Pizzalonga Away Ponte della Priula (138 Avis)

  • 💬 Nous avons été déçu par plusieurs établissements autour du lac de Garde malgré de bons avis des clients. Ici, c'est fait devant vous. C'est plutôt très rapide. Ils sont 5 à préparer et c'est rôdé. Les ingrédients sont bons, la pâte excellente sur le tiers extérieur mais malheureusement un peu molle au milieu. Lié au carton de transport malgré 3 min de trajet à pied ? Mais c'est une bonne surprise ! Il y a meilleur mais il y a surtout beaucoup moins bons en Italie.


  • 🏪 Osteria Vini e Oli (78 Avis)

  • 💬 Une belle expérience! Je suis allé chez Vini e Oli pour mon anniversaire et ce fut une surprise après l'autre. Tout était vraiment excellent, surtout l'agneau grillé et le porc de Montepulciano !!!! Cet endroit est resté dans nos cœurs, un merci spécial au personnel qui a rendu mon anniversaire encore plus spécial ! Des gens de bon cœur !❤️ HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!


  • 🏪 NOV9 PIZZA (180 Avis)

  • 💬 Je dois dire qu'en tant que pizzeria à emporter, elle est excellente, sympathique et serviable. Nourriture fraîche de première classe En ce qui concerne le service et l'environnement, je ne peux donner que plus de 5 étoiles. Mon mari et mes enfants étaient tous très satisfaits. Félicitations au pizzaiolo, tout était vraiment délicieux.


  • 🏪 Cantina e Cucina (13118 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant en soirée! Un peu d’attente pour avoir une table mais on nous a fait patienter avec un petit verre de prosecco! À l’intérieur la déco est vraiment sympa et le service est très bien et rapide! Côté cuisine, on a pris le mélange de différents suppli en entrée vraiment excellent, puis les lasagnes et une capricciosa incroyable les deux! En dessert la pana cota à la fraise est à tomber! Si vous voulez passer un excellent moment et vous régaler n’hésitez surtout pas FONCEZ!!!


  • 🏪 Piedimonte 1.0 (305 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente mais il a fallu une HEURE pour seulement 2 spaghettis et 1 pizza qui n'était même pas si grande.


  • 🏪 Bar Pasticceria Rossi (671 Avis)

  • 💬 Service assez horrible. Beaucoup de serveurs ont des conversations intéressantes entre eux, je suppose. Mais ils prennent une éternité pour servir les repas et apporter les repas de 3 personnes à un moment différent. Une mère de deux enfants a quitté le restaurant en se plaignant du temps d'attente. Pas très professionnel. Ils ont des toilettes à l'extérieur du restaurant et elles sont utilisées par tout le monde dans la rue. alors imaginez à quel point c'est sale.


  • 🏪 Boccaccio 80 (814 Avis)

  • 💬 Endroit propre et accueillant, personnel gentil et professionnel, orateur très gentil et gentil a pu impliquer tous les clients dans le chant des chansons. Je précise que je mets 4 étoiles car je trouve les prix élevés par rapport à la moyenne. Je confirme qu'un apéritif à 30 € par personne comprend deux tranches, deux tranches de focaccia, une entrée de pâtes fourrées en sauce et une bouteille de vin pour quatre personnes. Endroit agréable, j'y retournerais, préférant un seul plat à la carte plutôt que l'apéritif, car ça ne vaut pas le coup. Nous avons eu la chance de nous asseoir dehors, afin de choisir quand entrer et participer aux chants à chanter.


  • 🏪 Bar Gdeon Tavola Calda Riale (106 Avis)

  • 💬 Je ne me suis pas arrêté pour prendre un verre mais le personnel était très disposé à vous aider avec les directions.