Les avis
Le 05/05/2024 à 12:10
Apéritif vraiment sympa dans ce lieu sympa je le recommande
Le 19/11/2019 à 15:48
Très bonnes préparations honnêtes
Le 31/05/2019 à 23:24
D'accord
Le 02/04/2019 à 08:11
Endroit confortable mais salle de bain horrible
Le 07/01/2019 à 09:36
Courtoisie et affabilité à reconnaître.
Le 04/12/2018 à 00:16
Excellent 😄
Le 17/08/2018 à 14:45
Un petit endroit où l'on trouve de tout !! Les apéritifs sont excellents, les tartines et tartines sont très copieuses. Excellent rapport qualité/prix !
Le 09/07/2018 à 20:28
Nous avons été très bien accueillis, le personnel était super, ils ont même commandé des pizzas pour nous et avaient du prosecco à la pression. Merci beaucoup d'avoir rendu notre séjour agréable.
Le 30/06/2018 à 12:09
Produits et prix toujours sympathiques et excellents
Le 08/10/2017 à 18:49
Excellents apéritifs !!!
💬 Hôtel familial où vous vous sentirez comme chez vous. Jardin avec tables très appréciées lors des journées chaudes et piscine petite mais très confortable. Très bonne nourriture surtout le poisson cuit divinement et toujours différent chaque jour ! Personnel vraiment sympathique et professionnel, des serveurs aux dames chargées de nettoyer les chambres. Hôtel très propre et toujours bien rangé. Promenade du bord de mer juste en face de l'hôtel.
💬 Tout bon. Pizzas et autres plats au top. Le poisson pouvait être écaillé avant d'être préparé.
💬 Petite chambre avec lit confortable et salle de bain en plein centre du village de Tortoreto. Petit déjeuner disponible au bar d'à côté. Propre et accueil au top.
💬 Restaurant pizzeria situé près du carrefour matriciel sur la route nationale 87. Mon collègue et moi nous sommes arrêtés pour déjeuner et le chef nous a proposé des taccozze aux champignons et saucisses. Servie dans un pot en terre cuite, la sauce était trop assaisonnée d'huile et la saucisse était grossièrement coupée. Pour le deuxième plat, il nous a proposé un ragoût d'agneau avec une sauce que je n'ai pas beaucoup aimé. Avec de l'eau et du café, nous avons payé 15 € chacun. Il existe cependant la possibilité de réserver des menus à prix fixe affichés au tableau. Je dois réessayer.
💬 C'est mon café préféré dans tout Motta ! Les dosettes de ginseng et de cappuccino dolce gusto sont délicieuses. La famille à qui appartient le site est toujours très serviable et sympathique. Même si je suis de retour aux États-Unis, je demande toujours à tous mes amis de venir chercher mon café d'ici et de me l'envoyer.
💬 Nous avons passé un agréable séjour. Propre, confortable, calme, excellent petit déjeuner (meilleur encore lors de notre randonnée d'Ivrée à Rome). La salle du petit-déjeuner dispose d’un petit réfrigérateur que nous avons pu utiliser pour conserver des produits frais pour notre randonnée du lendemain. Nous avions une chambre avec un balcon privé - charmante et reposante par une journée ensoleillée. Il dispose également de prises de courant à côté du lit, un équipement très appréciable qui permet de recharger facilement nos appareils carieux. L'hôte était très serviable et tolérant envers notre italien très (très) limité. Très bon rapport qualité/prix : je le recommande vivement.
💬 Les services étaient corrects, j'étais en fait sceptique à ce sujet, mais cela s'est avéré génial.
💬 Le meilleur! Le propriétaire est une personne sympathique et serviable. La structure située dans une position stratégique est très accueillante même dans les détails les plus cachés. La propreté des chambres est reine. Je le recommande fortement!
💬 En plus des qualités humaines des propriétaires qui ont indéniablement ajouté un charme à notre séjour, les lieux sont incroyables. L’equipement intérieur est très bien choisi, simple mais de très bon goût. Tout est disponible pour nous mettre à l’aise, comme à la maison. Sur la terrasse (privée) la vue du jardin est époustouflante, à ne pas vouloir sortir... La localisation est parfaite, 5-7 minutes du centre ville très animée la nuit, environ 20 des plus belles plages de San Teodoro, 20 de l’aeroport. Nous vous recommandons vivement ce lieux, les yeux fermés. Nous reviendrons assurément!!
💬 Je vous félicite pour le bon travail et le service fourni. La nourriture était exquise et le poisson spectaculaire et frais. L'environnement est onirique avec des vues très belles et reposantes. Nous avons eu le plaisir de prendre un bain et de vous dire que nous étions tombés amoureux de tout. Je reviendrai certainement avec ma famille. Merci beaucoup d'être si attentif à tout moment.