Les avis
Le 14/05/2024 à 10:42
Personnel très sympathique et offre discrète de plats froids et chauds. Le contexte, il va sans dire, est très beau
Le 12/05/2024 à 11:45
Bonté et bonté !
Le 11/05/2024 à 15:01
Un lieu vraiment enchanteur, immergé dans la verdure et le calme d'un lieu chargé d'histoire, où nous avons été accueillis avec gentillesse et professionnalisme par Matteo et Lucrezia.
Le 06/05/2024 à 17:12
Bel endroit. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique.
Le 06/05/2024 à 17:10
Personnel jeune et très compétent, excellents apéritifs avec des produits locaux
Le 25/04/2024 à 11:10
Excellent plat au juste prix
💬 Excellent hôtel ! Tout était parfait. Nourriture délicieuse, belles chambres. Proche des remontées mécaniques. Recommande fortement.
💬 Parfait pour un halte de peu de temps pas loin de l'autoroute et station service sur la route . Le déjeuner n'est pas cher et beaucoup de choix . Les chambres sont correctes sans plus . Pas assez de linge prévu pour 2 personnes.
💬 Rapport qualité-prix accueillant bonne cuisine
💬 Nous avons dû attendre longtemps pour avoir de la nourriture. Le serveur pose simplement le menu sur la table. Acceptable avec de la nourriture
💬 Excellent !!! Nous nous sommes régalés!!! Des plats succulents et en quantité. Votre ventre et vos papilles apprécieront.
💬 Une belle adresse au centre du petit Monforte une cuisine familiale excellente et raffiné.😋 Service sympathique et professionnel.👍 Une excellente adresse à ne pas manquer Vous pouvez faire une petite visite digestive du village qui en vaut le détour 📷
💬 J'étais un invité dans la salle du parc et j'ai été traité avec gentillesse et courtoisie. Toutes mes demandes ont été satisfaites rapidement et sincèrement. Même si j'étais loin de chez moi, je me sentais traité comme un membre de la famille. Je recommande d'utiliser cette installation
💬 Endroit calme, juste dommage pour l'entretien des lieux, ce n'est pas terrible, le billard par exemple mériterait une restauration
💬 L'endroit où les fruits de mer sont servis d'une manière merveilleuse, délicieuse et abordable. Assurez-vous de visiter. Les lasagnes étaient délicieuses.
💬 Nous avons eu deux dîners fantastiques au bar New Moon. Le bar s'intègre parfaitement dans la petite place et on a presque l'impression d'être assis dans une scène de film. Nous avons d'abord bu deux gin tonics, spécialité du bar. Nous avons bu deux boissons variées qui étaient belles et délicieuses. Pour le dîner, nous avons mangé du poulet rôti et des côtes levées, tous deux cuits à la maison et marinés dans la marinara spéciale à la bière et au miel du bar. Les prix étaient raisonnables.